RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

venez nous rejoindre à Mirroir TV

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23052008
venez nous rejoindre à Mirroir TV

Hola!

le 27 Mai je suis invité chez TV Miroir qui est une télé locale situé sur Nîmes, le but est de présenter l'association découverte Franco Thai Musique, ainsi que mon cd "4 chansons sur les routes de la Thaïlande"

Du coup Bouba vient m'accompagner a la guitare en direct sur la chanson d'Ayutthaya, alors si vous êtes dans le coin le 27 venez nous rejoindre dans le public, une fois l'émission terminé on redescend sur St Hippo pour passer en direct sur Radio Escapades avec d'autre musicien de Flamenco, et vous êtes aussi invité à nous rejoindre pour soutenir le Direct LIVE!
et ensuite pourquoi pas improviser une Fiesta!!! Olééé!

n'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous branche!

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Marie Christine889
Un jour Ayutthaya sera connu dans la France entiere - je suis un peu voyante. sunny
Lefez
elle est deja connu par beaucoup de personne
titcher
:$££$: je serai au rendez vous :drunken: ,c'est a quelle heure? (pour telé miroir). pour saint hipolite du fort(capitale des cigales)je serai là aussi pardine(pardine veut dire bien sur) :drunken: A+ titcher ET VIVA AYUTThAYAAAA!!!
Franky
Ok, superbe!
je préviendrai TV Miroir pour vos 2 place assises!
nous sommes plusieurs associations a passer, je dois y être pour la prise de son à 17H30, j'imagine que ça débute à 18H 30 environ...
titcher
sunny de toute maniere si je suis pas "assis" je vous cuit toi et bouba lol les reglement de compte seront a st hipo. :smi: :smi: :smi:
Franky
Sinon le lieu c'est Zone industrielle de Grezan, route de baucaire.
Tu connais? moi Je ne connais pas mais ça fait rien...
sipress
ok j ai tout noté je serais la aussi £Guitarist
xio
Hello,

C'est à quelle heure ? Ca m'étonnerait que je puisse être dispo pour vous rejoindre mais si c'est possible je viendrai avec plaisir écouter le maestro Very Happy

@+
dadou33
Salut francky.
j aurai adoré venir, mais je suis de bordeaux donc impossibe.
par contre aurais tu un moyen de te voir a l emission par le net ou meme entendre ca serai top.
merci bcp et longue vie a flamenco rumba.
sipress
olé tape sur les pages jaunes miroir tv localité nimes £Guitarist
Franky
leur site internet:
http://www.telemiroir.com/?id=673
dadou33
merci bcp d avoir repondu aussi vite c est terrible. y me tarde deja demain.
gracias amigo
vivie
coucou tous!!!!

Franky, c'zst quoi le nom de l'emission?
Franky
Je ne sais pas le nom de l'émission, ce que je sais c'est quelle concerne les associations loi 1901.
dadou33
francky tu pense que ca va passé en direct ?
a 18h y a "les aléas du direct" c est peut etre ca
Franky
Oui, au téléphone ils m'ont dit que c'était en direct, par contre si la balance pour la guitare c'est à 17H30 ça me parrait juste...
j'imagine, plutôt 19H.
tulgitam
Je risque d'etre retard si je ne part pas tout de suite, tu ne m'en voudras pas j'espere. Mon coeur y sera à l'heure.
dadou33
En faite je me suis planté c est 18h45 les aleas du direct. trop cool demain je serai au rendez-vous, pas sur le plateau malheureusement, mais devant mon ecrant.
Chica
Aller Franky je serai dans le public par la pensée! Joue bien! Et si y a moyen de voir la vidéo ensuite je suis preneuse! Y'a pas TéléMirori sur Grenoble... Rolling Eyes
vivie
Je remercie Franky, son épouse et Bouba pour nous avoir accueillit une deuxième fois. merci merci merci good ¤¤¤ ¤¤¤

L'émission était super, le concert en directe live de la radio escapade de st hippo etait grandiose.

Super soirée, meme si je suis un fatiguée lol

Merci de nous avoir permis de partager ces moments magique et de bonheur avec vous.

vivement une nouvelle rencontre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drunken:

Des que je peus je mettrais des vidéos en lignes
titcher
£Guitarist une soirée commme ça good on a meme eu droit a la Paëlla de bouba.qui etait aussi comme ça good ..hein vivie que la dansseuse etait comme good et comme ça :-coeur-: lol pale
vivie
profites que je sois pas la parce que ce soir quand je rentre µ

non mais!!!!! )°°° |¨

c'est vrai que la paëlla de bouba était bonne good
Chica
titcher a écrit:
£Guitarist une soirée commme ça good on a meme eu droit a la Paëlla de bouba.qui etait aussi comme ça good ..

HAN je meurs de jalousie!

Y'a une vidéo quelque part de l'émission?
titcher
£Guitarist dans mon camescop oléééé!!!
Franky
Merci à Ticher, Vivie, et Gilou26 d'être venue nous rejoindre à TV Miroir + Radio Escapades!
la fin de soirée improvisé avec les tapas et la guitares était sympathique aussi, Oléééééééééééééé! Viva la paella de Bouba!
sawadee38
Titcher et vivie , petits veinard !!!Very Happy Very Happy Very Happy vous avez du vous la régaler , surtout qu'il y a une "fourmiliere" de tres bon guitariste flamenco sur st Hippo , arghhh + une paela de l'ami bouba !! trop dur pour nous !! sunny sunny
sipress
olé bonjours a tous une petite photo de francky et bouba pour une soireé que je me rapellerais toute ma vie olé £Guitarist

hébergement gratuit de photos & vidéos avec
sipress
https://servimg.com/view/12374053/16
sipress
escusez moi je suis fatigué lol pas encore coucher depuis hier alors je posteré demain ou tout a l heure pour pas me trompé olé olé

hébergement gratuit de photos & vidéos avec www.photomania.com

https://servimg.com/view/12374053/18
titcher
£Guitarist £Guitarist merci pour ta simpatie.et ce franky toujour le sourire.oléééé!!!
Franky
Image hébergée par servimg.com
Franky
Image hébergée par servimg.com
Franky
Fin de soirée chez Bouba, Gilou26 à la guitare!
Jack
Oléééé les amis j aurais aimé faire parti de la fiesta surtout pour gouter la paela de bouba mais helas les finances ne sont pas au rendez vous sa sera pour une prochaine j espere et super les photo franky £Guitarist
Franky
Voici un petit diaporama, par contre je n'ai pas beaucoup d'images de l'émission...

Dernière édition par Franky le Jeu 29 Mai 2008 - 9:28, édité 1 fois
kiko
salut franky bouba et toute la troupe

merci pour ces images c esrt sympa de penser a nous les ramener a chaque manifestation un peu comme on ramene un souvenir quand on part loin loin en vacances

en plus c est genial de voir l envers du decor les studios etc..

juste un truc le fond musical sur la video genre ayuthaya remixee je trouve ca excellent!!!

j espere qu un jour tu nous la balanceras en ligne

et bientot on retrouvera ayuthaya dan sles discoteques!!!!!

a touti

kiko
titcher
£Guitarist et c'est tout pour le moment pour le reste vu que les film faut que je les recoupe car il ne passe pas sur delymotion,il sont trop long!!! c'est domage car c'est le meilleur,vous l'aurez dans quelque jour peu etre demain ...a+ titcher OLéééé!!!
titcher
pale pale j'ai mis plusieur fois la meme video 1000 excuses pale pale si je vous dit que je comprend rien a l'ordi vous me croyé Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Marie Christine889
Vous avez du passer un bon moment. Les 2 photos du haut sont magnifiques. :$££$:
sawadee38
Yeah , je me suis regaler à vous voir et à vs entendre tous , dédicace à Janshai aussi et à sa facon d'etre , l'adaptation (!!)good good

Aussi j'aime bien les commantaires sur cette video envoyer par titché ...
tigrou
olllllllllllléééééééééééééééééééé !! sa doit être une bonne expérience tout sa la télé !!! bravo! la on reconnais les passionnées £Guitarist
Franky
Toujours dans la fin de soirée:

Ticher et Bouba
xio
En voilà une soirée bien sympa, dommage que ce soit tombé en pleine semaine Sad

En plus Tele Miroir je reçois quasiment pas de chez moi.

Tant pis je vais guetter les prochaines fiesta, surtout que je suis en vacances dans une semaine !

@+ ;)
sipress
https://servimg.com/view/12374053/19
sipress
https://servimg.com/view/12374053/20
sipress
sipress
sipress
sipress
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum: