RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

venez nous rejoindre à Mirroir TV

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23052008
venez nous rejoindre à Mirroir TV

Hola!

le 27 Mai je suis invité chez TV Miroir qui est une télé locale situé sur Nîmes, le but est de présenter l'association découverte Franco Thai Musique, ainsi que mon cd "4 chansons sur les routes de la Thaïlande"

Du coup Bouba vient m'accompagner a la guitare en direct sur la chanson d'Ayutthaya, alors si vous êtes dans le coin le 27 venez nous rejoindre dans le public, une fois l'émission terminé on redescend sur St Hippo pour passer en direct sur Radio Escapades avec d'autre musicien de Flamenco, et vous êtes aussi invité à nous rejoindre pour soutenir le Direct LIVE!
et ensuite pourquoi pas improviser une Fiesta!!! Olééé!

n'hésitez pas à m'envoyer un MP si ça vous branche!

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

sipress
sipress
sawadee38
Classe , merci gilou !! ça fait plaisir de revoir Bouba aussi slt D'ailleur dans l'instant je pense aussi à Max ? je suis plus sur du nom mais en tout cas , le bouba + max ils assurent + la copine qui joue la flute , voila juste un clin d'oeuil ...
good good good good
jojozx62
Merci pour les photos et vidéos , olééééééééééééééééé
Franky
jus te un petit mot pour dire que Radio Escapades a mis en ligne le live + quelques photos de la soirée en direct:
http://www.radioescapades.org/gensdici/gensdici.htm
melomaniak
euh la vidéo marche pas chez moi avez vous le même problème ou non ?
titcher
:$££$: il n'y a que la bande sons ,je crois? sunny
melomaniak
oui c'est possible en effet c'est une radio joker mais ça ne fonctionne pas non plus c'est normal ?
titcher
:$££$: j'ai le concert complet de radio escapade est aussi l'interviou a télé miroir mais je n'arrive pas a couper les films et comme ça je n'arrive pas a les passer sur delymotion(il sont trop long) et quand je les coupe,il n'y a plus de sons?????
Franky
le passage radio fonctionne, sur le site il faut cliquer à: télécharger ici ==> Walter & Co

Dernière édition par Franky le Ven 6 Juin 2008 - 13:30, édité 1 fois
melomaniak
arf chez moi ça ne marche pas : internet explorer ne peut pas afficher cette page !!
Franky
il faut le lecteur windows media
jojozx62
Salut,

j' ai le lecteur windows media et ça ne fonctionne pas, ça marque :

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web

Sad
melomaniak
jojo j'ai trouvé la réponse au problème : il faut faire un clic droit et prendre enregistrer la cible sous, ça télécharge le morceau et ça marche, par contre il faut un peu de temps !
titcher
£Guitarist la guitare c'est plus facile que l'ordi study £Guitarist
jojozx62
melomaniak a écrit:
jojo j'ai trouvé la réponse au problème : il faut faire un clic droit et prendre enregistrer la cible sous, ça télécharge le morceau et ça marche, par contre il faut un peu de temps !

Ouiii ca fonctionne là, (que le son car c' est un format MP3)

merci olééééééééééééééééééééééééééééé
Franky

TV Miroir
envoyé par ayutthaya
melomaniak
lol l'animateur n'est pas très à l'aise au tout début !! sinon merci pour la vidéo franky et bonne chance pour le développement de votre association !
Pandacolor
bravo à vous.
Chica
Superbe! Je regrette encore plus de ne pas avoir été là!

Tu les réveilles Franky avec ta chanson héhé!!! Et bravo Bouba aussi!

La compagne de Franky est vraiment trop adorable, quel choc de cultures, elle parle français, anglais et espagnol dans une même phrase! Et pourtant elle est Thaïlandaise! Ca c'est de la richesse culturelle!!!
sawadee38
good good super sujet , joli projet !! n'hesite pas à nous faire par de l'avancer de l'association ... j'espere que le farangset n'est pas associé au noble fruit thai le Durian ?!! humour

Merci Titcher pour les coulisses du direct !! ha haa
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum