Je pense qu'une telle interprétation , chanson mélancolique et voix suave , ça doit , comme tu disais plus haut , "aspirer les gonzesses" . D'ailleurs j'aurais quand même un petit conseil , mais rassure toi il ne t'est pas destiné , il serait plutôt adressé à Julio Iglésias . Ca donnerait à peu près ceci .
:" Mon cher Julio , j'ai suivi ton admirable carrière qu'elle soit footballistique ou plus tard dans le monde du show bizz , des coeurs tu as fait chavirer , des passions tu as déclenchées , des amours tu as inspirés et des flammes tu as ravivées , mais saches que comme tout artiste il ne faut jamais faire le numéro de trop , il faut savoir se retirer tant qu'il en est temps . Oh!! je sais le succès est souvent éphémère , mais le tien aura traversé tous les styles et toutes les modes , tu auras marqué toute une génération , dans la lignée des Dean Martin , Franck Sinatra et autre Tom Jones , tu entreras et resteras à tout jamais au panthéon des crooners , mais vois tu à l'heure où je te parle une nouvelle étoile est née , qui , à n'en pas douter , brillera de mille feux comme toi au temps où tes , Manuela , Abrazame , ou encore , Por el amor de una mujer , trustaient les hits du monde entier . Cette étoile dont je te parle en ce moment "sévit" pour l'heure , sur un forum Français au service de la musique Espagnole , je sais bien tu vas me dire :"nunca no he entendio hablar de este ombre " et là je te répondrai :" et pour cause ce garçon ne sait pas lui même le talent qui l'habite" . Alors mon cher Julio permet moi de te présenter celui qui saura faire perdurer dans le temps ton oeuvre , celui qui saura à son tour faire chavirer les coeurs , déchainer les passions , bref , un véritable aspirateur à gonzesses , ce garçon pour les intimes se nomme SANTI et moi plus tard je pourrai dire :" oui monsieur j'ai connu SANTI avant sa fulgurante ascension" .
Alors mon cher Julio l'heure est venue maintenant pour toi de te reposer mais rassure toi ton héritage est entre de bonnes mains" .
Voilà le seul petit conseil que je donnerais , enfin si on me le permettait ......
Hasta luego .
Francis .
PS : si un jour tu recherches un imprésario , enfin tu vois ce que je veux dire