RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

explication sur fin du roulement de FRANKY

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08022009
explication sur fin du roulement de FRANKY

bonjours a tous quelqu un pourrait m expliquer la facon dont FRANKY fait pour terminer l extrait sur le roulement a la 29 e seconde de la video; on le voit taper 4 ou5 fois mais je ne comprends pas .merci

Commentaires

Anonymous
Je crois que tu parles tu mouvement "la mouche" qui est expliqué dans son cours dans la catégorie "mouvement"
PAT 54
non,tanguy je veux dire juste a la fin du roulement pour terminer une chanson j'entends 4 ou 5 tapement sur la table,peut etre des je n arrive pas bien a voir;merci
PAT 54
je viens de comprendre tu as sans doute raison tanguy je vais revoir la mouche merci
Anonymous
Oui c'est le mouvement de la mouche.

Moi j'arrive pas à le faire.
PAT 54
ok merci
Doriath
Pareil j'ai jamais réussi à ne serait-ce que réussir un tout petit peu ce mouvement Sad
david
il est tres simple il suffit de bien regarder la demo de francky et de repeter le geste doucement au debutet a force ca vas venir tous seul
PAT 54
ok je vais insisté le tout est de trouvé la bonne inclinaison du pouce.merci david
david
oui et le poignet est tres important aussi
Gadjo Dilo06
sa fait trop mal au doigt la mouche !!
Anonymous
Ouai ça fait mal au doigt et en plus même que j'ai les cordes rabaissés j'arrive pas à descendre le doigt sur les cordes après avoir tapé sur la caisse.
chunti156
Pour la mouche, il vaut mieux avoir une vraie guitare flamenca sinon, adieu la cuticule .
avatar
effectivement "la mouche" est un golpe assez risqué je dirait !!
roussel
Tiens Bouba a fai une video ki pourrai t'aider !!

https://www.flamenco-rumba.com/cours-par-les-amigos-du-forum-f16/final-por-rumba-t2715.htm
PAT 54
ok mreci roussel je l avait pas vu
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum