bonjours a tous quelqu un pourrait m expliquer la facon dont FRANKY fait pour terminer l extrait sur le roulement a la 29 e seconde de la video; on le voit taper 4 ou5 fois mais je ne comprends pas .merci
Je crois que tu parles tu mouvement "la mouche" qui est expliqué dans son cours dans la catégorie "mouvement"
non,tanguy je veux dire juste a la fin du roulement pour terminer une chanson j'entends 4 ou 5 tapement sur la table,peut etre des je n arrive pas bien a voir;merci
je viens de comprendre tu as sans doute raison tanguy je vais revoir la mouche merci
Oui c'est le mouvement de la mouche.
Moi j'arrive pas à le faire.
ok merci
Pareil j'ai jamais réussi à ne serait-ce que réussir un tout petit peu ce mouvement
il est tres simple il suffit de bien regarder la demo de francky et de repeter le geste doucement au debutet a force ca vas venir tous seul
ok je vais insisté le tout est de trouvé la bonne inclinaison du pouce.merci david
oui et le poignet est tres important aussi
sa fait trop mal au doigt la mouche !!
Ouai ça fait mal au doigt et en plus même que j'ai les cordes rabaissés j'arrive pas à descendre le doigt sur les cordes après avoir tapé sur la caisse.
Pour la mouche, il vaut mieux avoir une vraie guitare flamenca sinon, adieu la cuticule .
effectivement "la mouche" est un golpe assez risqué je dirait !!
InvitéDim 8 Fév 2009 - 15:46