RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

descriptioncapodastre Emptycapodastre

more_horiz
bonjour à tous
je voudrais poser un petit probléme: j'utilise un capodastre "Dunlop" classique avec une crémaillere à cran,et je trouve qu'ils ne sont pas trés solides ,la corde qui fait le tour du manche s'éffrite rapidement et casse !!avez vous le méme probléme? quelle est la durée de vie d'un capo en régle générale pour un utilisateur assez régulier?

descriptioncapodastre EmptyRe: capodastre

more_horiz
hola paco
generalement il tienes longtemps les dunlop mais si tu joue tout les jours avec c'est vrai que les dunlop sont pas tres solides leur gomme prends la forme des cordes et la pince s'elargie essaye aussi d'eviter de le poser en haut du manche quand tu ne l'utilise pas et pour une plus longue durée essaye d'avoir deux capo pour changer , moi j'aime pas trop les dunlop j'utilise le kyser il es plus solide salam.

more_horiz
hola yacinoss
j'utilise aussi un capo à pince "dunlop" mais je le trouve pas génial: il ne serre pas suffisament les cordes et j'ai des problémes de "frises".
je croyais que le tyser était réservé au guitare folk!
merci pour ta réponse

more_horiz
hola paco

il ya different model de capo kyser essaye de trouvé le kyser pour guitare classic et pour le dunlop tu as raison il ne sert pas trop quand tu descend en bas du manche sinon je vais essayé le nouveau capo de d'addario il parrait qu'il est bien a bientot. salam.

more_horiz
merci pour ta réponse Yacinoss je vais essayer de trouver ce capo d'addario sur le net.
à bientot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet