RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Petite soirée Flamenco Rumba le 21 à Aizac

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

15022009
Petite soirée Flamenco Rumba le 21 à Aizac

On re-joue le duo de Flamenco Rumba le Samedi 21 Février au Bar de la Chazeire à Aizac en Ardéche.

A la Chazeire (village Aizac 07)
envoyé par ayutthaya

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

Franky
eltonio
bravo a vous super comme d habitute
pykatchoo
good Vous êtres géniaux.. good
Si vous venez sur Nice, je ne manquerai pas de venir vous voir.....

Pykatchoo £Guitarist
david
exelent vous voulez dire
Gadjo Dilo06
wé si vous descendez sur nice je viendrais oléééé viva la fiesta !!!!
manu81
Bravo a vous 2
jojozx62
Excellent comme toujours, bravo à vous 2 olééééééééééééééééé
Franky
Voilààà, pour pas changer, la soirée s'est bien passé au Bar de la Chazeire, special remerciement à Gilou26 & goku26 d'avoir était de la partie, puis en plus on a bien rigolé avec la veillé au saucisson, rouge et fromage qui a duré jusqu'à 5H du Matin, suivie du lendemain au pays de la neige la bas au fond caché derrière les montagne froide...

Merci aussi au deux autres sympathique personne dont j'ai oublié le nom (désolé j'ai pas la mémoire des noms Embarassed ) venue d'Ales pour passer la soirée Flamenco rumba, sans oublier bien sûr Olivier & Janette les Patrons qui sont d'une extréme gentillesse.

la chazeire
euhhh que direde plus!!!! encore une superbe soirée, merci a franky bouba de nous faire partager de si bon moment Vivement la prochaine soirée!!!!!
Du pur plaisir que de passer des week end comme celiu-ci. Au faites gilou26 tu devrais accepter de mettre en ligne ta vidéo ou tu joues de la gratte dans le bar !!!! allez encore un petit effort!!!! Viva la Musica Hasta la vista tout le monde
https://www.dailymotion.com/user/bozman07/video/x8gzks_aizac-le-21-fevrier-a-la-chazeire_music
la chazeire
jordan
super la vidéo ! en plus c'est la chanson de Francky que je préfère
sipress
oléééé encore un tres bon weekend guitare merci la chazeire pour cette acceuil ps olivier tu ve vraiment qu on rigole en voyant ma video humour la prochaine fois je te film au symthé olééééé $££$ viva aisac
lokito84
jordan a écrit:
super la vidéo ! en plus c'est la chanson de Francky que je préfère

pareil j'adore cette musique.....
jojozx62
Merci pour ces vidéos, j' adore aussi cette chanson de franky,

**Gilou26 tu devrais accepter de mettre en ligne ta vidéo ou tu joues de la gratte dans le bar**

Oui gilou, allez, on attends tous ta vidéo, allezzzzz
Franky
Allez Gilou, j'attend le feux vert pour la poster cette vidéo!
kiko
salut a vous deux

beau duo
c est l eclate totale et merci aussi a celui qui tiens la camera
c est toujour agreable de voir de telles images

que sigua la musica
sipress
va sy franky envoi qu on rigole ùù µhapy:
la chazeire
yeahhhh viva gilou franchement y a pas a avoir honte moi le jour ou je jouerai comme toi..... aieaieaie de mon synthe lolll humour merci ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
Franky
µ5 La voici la voilà!

Gilou
envoyé par ayutthaya
Anonymous
olé super ambiance!
jojozx62
Bin voila, gilou, merci à toi et à franky de nous faire partager cette vidéo, c' est génial, tu as un bon timbre de voix et un bon jeu de gratte, mi café mi café olé olé olé, super,

Franky, je tiens encore une fois à te remercier de ta Générosité, de laisser jouer les membres du forum avec toi, le temps d' une chanson, c' est énorme, je me souviens cet été, j' ai eu la chance de chanter ayutthaya avec toi, ça c' est des moments inoubliables, vraiment, cet été, je descends 1 mois, et j' espère vraiment passer de super moments avec vous tous, voilà, et Viva La Musicaaaaaaaaaaaa
goku26
Houai !! c genial gilou ;pour meme pas un an de guitare c super
Olé ! Olé ! Viva la musica[/img]
sipress
olééééé tu a raison jojozx62 grace a franky ai bouba on peu ce faire des petit plaisir guitare un grand merci encore a franky ai bouba good $££$
pykatchoo
¤¤¤ ¤¤¤ Bravo à vous tous, et aussi un grand bravo à toi gilou26 ¤¤¤ ¤¤¤

Pykatchoo £Guitarist
monteurdecabeza
olé chaude ambiance!!
la chazeire
ole gilou tu vois c'est pas si terrible que ca que te mettre une video moi je trouve que tu commence a te defendre pas mal, tu remarqueras comme je tape bien dans mes mains loll j'ai pas trop le rythme tu vois peux etre que c'est moi le plus ridicule dans la video :-(( :-p
sipress
oléééé olivier merci ca encourage oléééééé la chazeire $££$
titcher
OLéééé!!! Gilou ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ good e ben t'a fait de brave progrés!!!

ola Jojo,a bientot slt

farao MERCI AMIGO DE FAIRE PARTAGER C'EST MOMENT DE BONNEUR farao ]¤]
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum