Vous êtres géniaux.. Si vous venez sur Nice, je ne manquerai pas de venir vous voir.....
Pykatchoo
exelent vous voulez dire
wé si vous descendez sur nice je viendrais oléééé viva la fiesta !!!!
Bravo a vous 2
Excellent comme toujours, bravo à vous 2 olééééééééééééééééé
Voilààà, pour pas changer, la soirée s'est bien passé au Bar de la Chazeire, special remerciement à Gilou26 & goku26 d'avoir était de la partie, puis en plus on a bien rigolé avec la veillé au saucisson, rouge et fromage qui a duré jusqu'à 5H du Matin, suivie du lendemain au pays de la neige la bas au fond caché derrière les montagne froide...
Merci aussi au deux autres sympathique personne dont j'ai oublié le nom (désolé j'ai pas la mémoire des noms ) venue d'Ales pour passer la soirée Flamenco rumba, sans oublier bien sûr Olivier & Janette les Patrons qui sont d'une extréme gentillesse.
euhhh que direde plus!!!! encore une superbe soirée, merci a franky bouba de nous faire partager de si bon moment Vivement la prochaine soirée!!!!! Du pur plaisir que de passer des week end comme celiu-ci. Au faites gilou26 tu devrais accepter de mettre en ligne ta vidéo ou tu joues de la gratte dans le bar !!!! allez encore un petit effort!!!! Viva la Musica Hasta la vista tout le monde https://www.dailymotion.com/user/bozman07/video/x8gzks_aizac-le-21-fevrier-a-la-chazeire_music
super la vidéo ! en plus c'est la chanson de Francky que je préfère
oléééé encore un tres bon weekend guitare merci la chazeire pour cette acceuil ps olivier tu ve vraiment qu on rigole en voyant ma video humour la prochaine fois je te film au symthé olééééé $££$ viva aisac
jordan a écrit:
super la vidéo ! en plus c'est la chanson de Francky que je préfère
pareil j'adore cette musique.....
Merci pour ces vidéos, j' adore aussi cette chanson de franky,
**Gilou26 tu devrais accepter de mettre en ligne ta vidéo ou tu joues de la gratte dans le bar**
Oui gilou, allez, on attends tous ta vidéo, allezzzzz
Allez Gilou, j'attend le feux vert pour la poster cette vidéo!
salut a vous deux
beau duo c est l eclate totale et merci aussi a celui qui tiens la camera c est toujour agreable de voir de telles images
que sigua la musica
va sy franky envoi qu on rigole
yeahhhh viva gilou franchement y a pas a avoir honte moi le jour ou je jouerai comme toi..... aieaieaie de mon synthe lolll humour
Bin voila, gilou, merci à toi et à franky de nous faire partager cette vidéo, c' est génial, tu as un bon timbre de voix et un bon jeu de gratte, mi café mi café olé olé olé, super,
Franky, je tiens encore une fois à te remercier de ta Générosité, de laisser jouer les membres du forum avec toi, le temps d' une chanson, c' est énorme, je me souviens cet été, j' ai eu la chance de chanter ayutthaya avec toi, ça c' est des moments inoubliables, vraiment, cet été, je descends 1 mois, et j' espère vraiment passer de super moments avec vous tous, voilà, et Viva La Musicaaaaaaaaaaaa
Houai !! c genial gilou ;pour meme pas un an de guitare c super Olé ! Olé ! Viva la musica[/img]
olééééé tu a raison jojozx62 grace a franky ai bouba on peu ce faire des petit plaisir guitare un grand merci encore a franky ai bouba $££$
Bravo à vous tous, et aussi un grand bravo à toi gilou26
Pykatchoo
olé chaude ambiance!!
ole gilou tu vois c'est pas si terrible que ca que te mettre une video moi je trouve que tu commence a te defendre pas mal, tu remarqueras comme je tape bien dans mes mains loll j'ai pas trop le rythme tu vois peux etre que c'est moi le plus ridicule dans la video :-(( :-p
oléééé olivier merci ca encourage oléééééé la chazeire $££$
OLéééé!!! Gilou e ben t'a fait de brave progrés!!!
Le pont des arts
envoyé par ayutthaya
FrankyDim 15 Fév 2009 - 16:18