RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

GROSSE SOIREE PAELLA FLAMENCO AIZAC ARDECHE SAMEDI 11 AVRIL

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07042009
GROSSE SOIREE PAELLA FLAMENCO AIZAC ARDECHE SAMEDI 11 AVRIL

envie de faire la fête avec franky bouba et co reservez votre soirée au 04 75 37 95 40. RDV à 20h00 salle léon jouanny (salle des fetes d'aizac) . Pensez à reserver car nous sommes deja 50 et les places sont limitées à 100!!!!
VOILA voila @ très bientot
La chazeire
le col
07530 aizac merci

Commentaires

amietdenis
c'est trés bien je vais faire partie de "votre" spectacle MERCI Bonne continuation
amietdenis
vraimen c'est très bien que ce soit dans mon departemen!

bonne chance
Franky
Au plaisir de se rencontrer amietdenis, nous serons en formule 3 guitares un percus et deux danseuses !

Viva la fiesta, Olééééé!
la chazeire
ole jsute pour info vous serez combien ??? stp histoire de voir combien de portion de paella je rajoute loll
sipress
olé nous on ai 11 a venir viva la musicaaaa humour
david
filmé la soirée
merci qu'ont se regale aussi
fran
david a écrit:
filmé la soirée
merci qu'ont se regale aussi


Tout à fait , filmez la soirée et si vous n'avez pas tout fini ramenez aussi un peu de paëlla ( pa'ella no , pa'nosotros si ) y algunas cañas tambien .
A quand la soirée Migas ???
Amusez-vous bien !!!

Hasta luego . slt

Francis .
goku26
C était super vivement les video avec les danseuses,castagnettes
ca c de la soirée glub good drink
Franky
Ola, goku26, merci pour ce commentaire, merci pour ta présence à la soirée merci Gilou et toutes votre équipe, j'aurai bien aimer que l'on se voie plus longtemps pour discuter mais d'une chose à l'autre la soirée s'est passé trop vite de notre côté !

merci aussi a Jean luc & Gilbert venue d'Ales et Jean Paul son épouse et leur amie venue de Beauvallon.
sipress
olééééé super soireé comme dit goku cé du complet bravo a toute ton equipe franky et aussi bravo a olivier et jannette pour cette organisation merci $££$
la chazeire
pourquoi le temps passe si vite!!! merci encore a tous pour avoir participer en temps qu'acteur ou spectateur lors de cette soirée!!! l'ambiance etait comme d'hab de la partie la prochaine c'est pour quand??? ben je me pose la question mais je pense que d'ici cet été.....
Franky
Quelques photos...


pykatchoo
)°°°

merci pour ces superbes photos, vous avez certainement passé une superbe soirée... good
farao Sympa de nous en faire partager quelques instants..farao .

Pykatchoo £Guitarist
LUIGI O5
Merci pour toutes ces photos,je vois que l'ambiance etait au rendez vous
on compte sur toi pour le week-end du 1er Mai.
Viva la musica@@@@@@ LUIGI O5
jojozx62
Merci pour toutes ces belles photos, vivement les vidéos olééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Franky
J'ai même pas de photo de la paëla géante !
et le peut de vidéo que j'ai finalement c'est pas bon au niveau de l'image et du son...
la chazeire
bon ben je crois que personne a de video de cette soiree ;-( dommage dis moi frnaky tu crois que tu pourrais m'envoyer les photos stp.....:-)
sipress
oléééé olivier mais oui j ai des video good
la chazeire
elles seroont quand en ligne????
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum