RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Viva musica à Lyon

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17022009
Viva musica à Lyon

Je ne suis ni un concurrent de la rencontre de chumbo, ni un super habitué du forum qui est en passant très très bien fait, pleins de bonnes infos...

Voila moi je suis de Lyon et je cherchais des connaissances guitaristes afin de jouer ensemble, me donner qques tuyaux etc...

Répondez, n'hésitez pas et éventuellement ca serait cool qu'on puisse organiser genre toutes les deux semaines des p'tits boeufs...

ca doit surmement exister sur Lyon alors dans ce cas la faites le moi savoir..

A tres bientot.

Seb

Commentaires

stephane q
Contact yoyo 69
matteo69006
Je lui ai fais un MP...
J'espere qu'il aura des tuyaux pour moi..

En tout cas merci.

Seb
vamo-flamenco
Ole!
je suis de lton, on peut se rencontrer quand tu veux! passe voir ma vidéo, pour voir mon niveau!
rulian
je suis pas loin de Lyon si ca te dit
vamo-flamenco
ouais, je suis ouvert! tu as des vidéos de toi sur le site?
rulian
non pas encore,j'essayerai d'en poster une dans la semaine
yoyo69
de toute facon les gars ca ne sert a rien de voir le niveau de chacun on est surtout la pour s'amuser et partagé !!!!!! donc voila!vous etes dispo un soir dans la semaine ? moi c'est kool sauf le mardi soir ! je pensse que on sera 3 deja voila quand vous voulez!d'ailleur l'equipe est sur mon avatar mdrrrrrrrr!!!!!!!!!!
rulian
génial !
Je serais dispo vendredi soir, ca vous va?
le binz
yo les gars dite moi quand et je serais la ^^
melomaniak
ollé yoyo t'aas une sacrée équipe mdrr !! pour moi c'est cool aussi un soir dans la semaine mais pas demain non plus donc peut être bien vendredi ça pourrait le faire non ???
jordan
Salut les copains, étant donné que l'on va être quelques-uns apparemment et qu'en ce moment il fait très beau, je pense qu'il serais cool qu'on se fasse une petite virée au parc de la tête d'or.

Dites ce que vous en pensez; et puis on se fixe un rencard.

Et puis une petite précision, le seul niveau intéressant, c'est le niveau de convivialité des gens que l'on rencontre.
yoyo69
et jeudi apres midi ya des dispo pour vous?
le binz
bas moi je suis dispo si ma femme n acouche pas entre temp ^^
rulian
yep les gars ! ok pour moi le vendredi, pas possible le jeudi.
le parc de la tete d'or ca me semble parfait
yoyo69
ouai ok on se tien au jus alors nous avec joedan on rencard vers 13h45
le binz
sa vas etre cool tenner bien au courant pour le jour et l heure
a ++ tard
yoyo69
nou on sera au parc demain apres midi
melomaniak
j'y serai aussi olllé à demain !!
martinez
hola demain apres midi vous grattez au parc? si je peut me liberer je passerais avec un pote vous gratter ou au parc?
rulian
génial on va etre plus nombreux que les gipsy kings!!! moi j'arriverais plus en milieu d'aprem' je pense.
c'est vrai que le parc est grand mais plusieurs rumberos ca s'entends!
jordan
comme tu dit rulian il suffit de marcher un peu pour entendre le bordel, mais en général on est plutôt du coté de la roseraie
vamo-flamenco
en fait le prob pour moi cest que comme je suis jeuene je peux pas sortir quand je veux Sad
donc on j'aimerai plutot vers la fin de l'anee, genre le 21 juin (la fete de la musica^^)
pour infoo j'habite a Bron
yoyo69
et alors ils etaient ou les rumberos cet aprème????heureusement il y avais la fine équipe!!!!olééééééééééé
jordan
Ouaip trois grattes et rien que du vent !
vamo-flamenco
jvous avait dit perso que je venais pas =)
faut se fixer un autre truc + tard que j'ai le temps d'en parler!
rulian
Ben je viens de tourné 2h vers la rozerai.. Je suis arrivé vers les 15h,mais j'ai trouve personne Sad je reste sur lyon jusque vers 18h au cas ou( j'ai internet dans la poche!), si je vous trouve je rentre.. 0678965054.
franck babou
vu la taille du parc !!!pas facile de se trouver.
rulian
C'est clair au pire je pensais entendre gratter un peu mais y'avait trop de vent..
franck babou
bon courage !!!
le binz
dsl pour moi coupure interent je ne savais pas quand et a quel heure mais bon quand vous vouler ont ce fait sa ^^
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum