RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

envie de parler de la vie injuste

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21022009
envie de parler de la vie injuste

tout d'abord bonsoir a tous.
Voila je sais que se que vais vous dire n'a rien a voir avec le flamenco mais voila je suis tous seul ce soir j'ai mis mes enfants a garder et je craque!!!!!!
La vie est injuste car il y a 4 ans ma femme a eu un cancer du sein ce fut tres dur pour elle et pour nous(moi et mes enfants) mais elle s'en est sorti et rebelotte elle rentrée hier a l'hosto et apres examen maintenant c'est le foie .
donc voila je suis débité je ne sais plus et je sais qu'ont ne se connais pas mais j'avais besoins d'en parler.
suis désolé .
a+++++++++

Commentaires

yoyo69
courage a toi et toute ta famille amigo le combat est difficile mais oublis pas que le morale est très très important...courage.
jordan
Ne t'excuse pas tu as le droit d'en parler, ça sert un peu à ça aussi les copains ! On ne peut que te soutenir dans ta détresse, alors bon courage à toi et comme qui dirais Tryo dans une de leur chanson, ne lâche pas !


Découvrez Tryo!


A plus Amigo
franck babou
les copains d abord comme le dit la chanson du concours!!
c est toujours mieux d en parler meme sur le forum que de ne pas en parler du tout.
courage on pense bien a toi.....inutile de dire que c est pas facile pour toi, mais d autres seront emus par ton message.
grosses pensees a toi david.......

a plus amigo.....
franck
carlo de clementina
courage atoi amigo ainsie qu a ta famille le morale est important garde l esperances. a bientot guitariste
garofalo
c est bien d en parler je suis de tout coeur avec toi et les tiens,et si ta femme s en est sortie la premiere fois,c est que c est une battante donc il faut avoir la foi.bon courage amigo
david
quoi dire a part merci a vous que je ne connais meme pas
mais vous qui ete la au moment ou j'en ai besoin
merci.......................
Anonymous
courage frere! dans les moments les plus dur je me tourne vers le seul qui me comprend


courage l'ami dieu t'aime tout va s'arranger garde la fois! comme a dit jésus "ceux qi croit en moi seront sauvés"
toute mes pensé et mes prieres vont dans ta direction! on est tous pour toi !
sawadee38
Courage David , du courage pour toi du courage pour ta femme , bat toi autant qu'elle ne le fais contre ce maudit mal, pour tes enfants , pour vous .
Je traverse egalement une periode similaire à la tienne , quelle injustice c'est vrai , garde la foi David , le moral est primordial , garde le et ne flanche pas vieux , une fois le coup de massue passé , reprend le chemin de l'espoir , la vie est au bout quand on le veux , je l'imagine comme ça , pour moi pour toi...
sunny sunny sunny
diego
bon courage a toi david sa doit pas etre evident et bon retablissement pour ta femme
marcel
Bon courage a toi, a toute ta famille et particulièrement a ta femme.
Anonymous
Comme tu dis David, la vie est injuste.

Il y a une phrase que Coluche à dit et que je trouve vrai :

"Si on doit croire à l'existence de dieu on doit croire à l'existence du diable sinon il n'y aura pas autant de malheur".

En tous cas comme le dis Garafalo, si ta femme s'en est sorti la première fois c'est qu'elle est battante alors garde espoir pour cette fois-ci même si c'est plus facile à dire qu'à faire.

La médecine a fait beaucoup de progrès et même s'il y a de plus en plus de cancers, il y a quand même de plus en plus de gens qui s'en sortent.

Moi aussi malheureusement j'ai connu cette galère mais la chose que j'ai bien compris, c'est que le moral aide beaucoup.

Alors bon courage à vous.
fran
Hola David , c'est avec émotion que je viens de prendre connaissance de ton message ce matin. Tout d'abord tu n'as pas à être désolé , nous le sommes nous , je parle de tous les potes du Forum , comme tu le dis en titre , la vie est parfois injuste et les épreuves qu'elle nous inflige souvent difficiles à surmonter , tu vois j'ai dit difficiles mais pas impossibles , je sais aussi que tous les mots de la terre ne suffiront pas à t'apaiser , mais tu dois en toute circonstance être positif pour le bien de ta femme qui a besoin de sentir quelqu'un de fort auprès d'elle . Ta femme a vaincu la maladie une première fois elle en ressortira vainqueur une deuxième , bats toi à ses côtés et si tu dois parfois craquer , ce qui est humain , ne le fais pas en sa présence , vous êtes tes enfants et toi son meilleur traitement , n'oublies jamais ça . Si parfois te vient l'envie ou le besoin de parler , n'hésites pas , tu trouveras toujours sur ce Forum un ami , un pote toujours prêt à t'écouter , à t'épauler . Je voudrais pour terminer t'assurer de notre soutien , je pense que ceux qui me liront seront d'accord . Surtout embrasses bien fort ta femme et dis lui bien que tous les membres du Forum sont avec elle et font bloc contre ce fléau .
Bueno Compadre je te laisse et à bientôt de ses nouvelles .

Francis .
Anonymous
Salut David , je te souhaite ainsi qu'a ta petite famille beaucoup de courage et de force pour passer ces moments de la vie ,qui sont parfois très pénible .

Le Flamenco est une famille et nous sommes les enfants ,amitié Vapincum
la flor
ola David,
je viens de lire ton message ,c'est vrai que c'est terriblement difficil mais ne lâche jamais l'espoir, et l'attitude positive. C'est essentiel pour le moral et le moral y fait beaucoup! Maitenant c'est encore une nouvelle épreuve à passer nous sommes tous, tous ,enssembles avec vous par la pensée positive .Courage et ne lâche pas ,embrasse ta femme bien fort et dis lui que tous les membres du forum pensent à elle et l'accompagnent dans cette nouvelle épreuve.
allez David à bientôt,
saludos,y fuerza amigo,


monteurdecabeza
que dire de plus, à part courage à toi et ta famille, une grosse pensée à vous.
stephane q
Malheureusement s'est la vie et s'est toujours au moment ou la vie te souri qu'il y a un truc pour te les brisés,un moment ou un autre tout le monde ou presque y passe sauf pour certains et comme dab se sont toujours les memes,mais bon,soit courrageux et ne perd pas le moral,rien est perdu,il y a quant meme de bon moments à vivre cars chaques minutes contes.

à plus Stef
Anonymous
Courage david ,toute mes pensé et priere iron vers toi aussi ,Courage
bernard13
Accroche toi David...
Quand tu craques, pense à tous ceux pour qui tu compte et pour qui tu es important.
Tous les amis t'incite à être positif, c'est dur dans l'adversité qui te touche, mais ils ont raison, fait de ton mieux l'ami.
Fait une grosse bise à ta femme et donne lui la force moral pour cette nouvelle bataille.

Amicalement
campulo
quand la vie ne tapporte qu'epreuves apres epreuves,refuse
de te laisser envahir par le desespoir.
restaure en toi le calme et dis toi pour arriver la ou tu veux
il faut se servir de l'epreuve comme d'un appui pour aller plus de l'avant
de tout coeur avec toi et ta famille
sanson
tend de emotion de la part de tous je suis bouleverser je pleure en ce moment que j'ai ecrie je ne suis pas bon pour ecrire mes santiment alors simplement courage david i familla
lokito84
Pour rejoindre tout le monde courage amigo.....a toi et ta famille...
Gadjo Dilo06
tu as tous mon soutiens amigo
manu81
Je suis de tout coeur avec toi... garde espoir .
SANTI


Empreintes de pas sur le sable








Une nuit j’ai
rêvé que je marchais




Le long de la plage avec le
Seigneur.








Plusieurs scènes de ma vie
étaient projetées dans le ciel.




Pour chacune d’elle, je voyais
des empreintes de pas sur le sable.




Parfois il y avait deux séries
d’empreintes;




Parfois, il n’y en avait qu’une.








Cela m’a troublée de constater
que,




Durant les moments écrasants de
ma vie, alors que je




Vivais de l’angoisse, du chagrin
ou de la défaite,




Je ne pouvais voir qu’une seule
série d’empreintes.








Alors j’ai dit au Seigneur :
" Tu m’avais promis,




Seigneur, que, si je Te suivais,




Tu marcherais toujours avec moi.




Mais, j’ai remarqué que, durant
les périodes les plus difficiles




De ma vie, il n’y avait




Qu’une série d’empreintes de pas
sur le sable.




Pourquoi, alors que j’avais le
plus besoin de Toi,




Tu n’étais pas là
pour moi ? "








Le Seigneur a répliqué :




" Les fois où tu n’as vu qu’une
seule série d’empreintes




C’était quand je
te portais dans mes bras. "




Saches que j'ai vécue quelque chose de semblable, mais que la finalité n'a pas été celle espéré ! Ce texte m'a un peu aidé même si je suis encore fâché avec mon Dieu !
Saches aussi que les enfants nous montrent que la route continue, qu'elle est encore longue, pleine d'illusion et d'espoir !
Un fuerte abrazo Amigo !
david
tous votre soutient me vas droit au coeur,
mais la vie continue
merci a tous
avatar
courrage david je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille garde le moral c pas facile.
coco74
Comme les copains du Forum, beaucoup d'émotion à la lecture de ton message...
Courage à toi et à ta famille, on pense fort à vous...
KALOU77
Allé David, craque pas
je sais c'est facile à dire quand on est pas dans ce cas là, pour ma part j'ai perdu un grand père, on peux dire un père pour moi il y a quelques années, d'un cancer du foi, je connais un peu cette salauprie.
Mais penses à tes petits bouts de choux, penses que ta femme a besoin d'énormément de soutient, Alors pour le coup on est tous avec Toi.

Bon courage David, A bientôt slt
Franky
Salut David,
ton message est très touchant, à tel point que j'ai même hésité à te répondre, et je suis sûr qu'il y a des amigos sur le Forum qui partage ta tristesse mais n'ose pas t'adresser un petit mot car il faut avouer que ce n'est pas facile de trouver des phrases pour répondre à ton chagrin, on a parfois peur d'être maladroit, de mal s'exprimer, on sait pas quoi dire, alors on préfère se taire et avoir un petit pincement au cœur en pensant à toi.

comme tu dis dans ton message, c'est vrais que tu t'adresses à des gens que tu ne connais pas réellement, mais tu n'as pas à te le reprocher en disant que tu es désolé, car si on a l'habitude de t'écouter sur tes vidéos quand tu as la patate avec ta guitare dans les mains, alors on est bien capable aussi de t'entendre lorsque ton moral à un coup de faiblesse, on est pas des machines.

On est nombreux à être avec toi amigo, garde le moral et tout va s'arranger !
jojozx62
Salut david, j' ai été vraiment ému à la lecture de ton message, courage à toi, ta femme et à toute la famille.
Bernardino
salut David
tu n'as aucunes raison de t'excuser
que du contraire c'est très bien d'en parler.
bon courage, nous sommes tous avec toi et ta famille.
filou408
salut david,je te souhaite beaucoup de courage a toi et a ton épouse, pour surmonter cette épreuve.faut garder le morale et ce battre.courage.
pykatchoo
David,

J'ai été bouleversée hier soir en lisant ton message...c'est pour cela que j'ai attendu ce matin pour t'écrire un petit mot...
Quoi te dire qui pourrait vous donner la force d'y croire et d'espérer..J'ai été moi aussi confrontée au même problème que toi ; quand cela arrive, tout s'écroule, on se retrouve plongé dans un effroyable cauchemar, on vit au jour le jour....l'insouciance disparaît face à cette dure réalité..
Malgré tout, il faut rester accroché à l'espoir dans tous les instants, cet espoir et ce moral qui va vous permettre de vous battre et de vous relever pour la seconde fois....
Moi aujourd'hui, je remercie dieu chaque matin quand je me réveille pour nous avoir aidé à nous battre et à nous en sortir....
Si tu as besoin d'en parler, et bien vas y vide ton sac, il faut évacuer, il ne faut pas avoir honte, car il n'y en a pas....Tout le monde sur ce forum est là pour vous soutenir, alors n'hésite pas à crier ta peine......

Très amicalement

Pykatchoo (Karine) £Guitarist
eltonio
david courage a toi ta femme et tes enfants qui on besoin que leur papa soit fort pour les soutenir a bientot
gamani
bon courage a vous tous david il faut etre fort
emilio
Gardes courage, je suis de tout coeur avec toi et toute ta famille.
david
j'en ai marre les examens n'avance pas
ma femme demande une petite cuillere pour manger son yaourt
ont lui repond y'en a pas prenner la fourchette .
il ne font que la chouter depuis vendredi elle devais etre transferer au centre de cancerologie mais toujours rien.
je suis seul je ne peux meme pas aller la voir car moi j'ai eu un accident il y a 4 ans et j'en suis a ma 7eùe operation de la jamde et il doive me réoperé au mois d'avril je suis bloqué .
mais bon heureusement l'ecole est a coté et tous les comerce aussi donc je prends mon scooter et je fait tous.

tout vas bien
et encore merci de votre soutien
je vous donne des nouvelles
demain
Anonymous
courage amigo!! garde toujours en tete que dieu est avec toi!
avatar
Hola David

Il y a quelques années je l'entrevoyais je l'espérais seulement...mais maintenant je suis certain, compte tenu des progrès et des avancées que tous ensemble : médecins, chercheurs, CHU ... et bien au delà du milieu médical et chacun à notre manière, nous allons arriver à le gagner le combat contre cette p... de maladie.

Hasta luego amigo

Robert
kiko
salut david


tout a ete dit je ne vais pas en rajouter mais fais confiance a la medecine
et aides toi de ta guitare dans les moments difficiles
n oublies pas non plus tes petitous qui comptent sur leur papa et
dis toi que tu n es pas seul dans cette epreuve

n hesites pas a ecrire tout ce qui te passe par la tete si ca te fais du bien et garde espoir c est jamais perdu j en n ai encore eu l exemple recemment.

et envois bien des choses a ta femme de la part de tous les mmembres du forum


courage
kiko
pacou
Je suis de tout coeur avec toi et ta famille.
PAT 54
courage et bon moral david
Anonymous
david : je te tel slt
le binz
courage hamigo je suis de tout coeur avc ta petite famille
Anonymous
David les amis sont fait pour ça ,alors ne t excuses pas ,nous sommes de tout cœur avec ta petite famille et toi
Quand tu as trop mal 'penses a nous pour trouver un peu de réconfort.Dans la mesure du possible , nous essaierons de te réconforter un peu

Sois fort pour tes mômes et bon courage a toi ainsi qu a ta femme
valiente
David, je viens de lire et je n'ai pas beaucoup de mots mais de tous c'est FORCE que je t'envoie. Aspire la force, de ton entourage, des amis , ceux du forum et transfuse là à ta femme. Elle est jeune et ton amour et celui de vos enfants sont un fort rempart qui l'aide à aller en avant. Il y a bien sûr le traitement mais la force de vaincre y est aussi importante. Je pense bien à vous et donne-nous des nouvelles quand tu peux, Tout le monde est là pour vous. Fuerza !
manolito.s
hola a toi david je suis de tout coeur avec toi et j'espere sincerement que ca va s'arranger pour ta femme avec les progrés et la technologie d'aujourd'hui moi je crois a sa guérison courage a toi amigo et pour ta jambe aussi j'espere que ca va s'arranger des fois le sors s'abat sur nous et on ne sais meme pas pourquoi courage amigo a bientot :gn:
Anonymous
slt bonsoir DAVID ¨*¨ tu a bien fait d'en parler que de rester seul dans ton coin et dans ta soufrance :drunken: car parler fais du bien :drunken: et si certain te connaisse pas, il t'écoute jouer :drunken: et réponde à ton méssage de détresse Sad ¨*¨ ¨*¨ donc tu vois tout le monde est avec toi ¨*¨ tu n'est pas seul :drunken: ¨*¨ certain ne réponde pas car c'est pas facile de trouver les mots à ton chagrin Sad j'aimerai t'apporter quelques chose pour que tu te sente mieux et t'aider dans ta peine Sad .alors je dirai que je suis de tous coeur avec toi :drunken: ¨*¨ :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: j'irai prier pour toi à l'église et j''allumerai un cierge afin que ta petite famille sois protégé et épargner de ta souffrance ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: que DIEU m'entende et protege ta petite famille du fond du coeur :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: car même si je te connais pas je crois en dieu et je peux faire ça pour toi ¨*¨ ¨*¨ car j'aime aider mon prochain dans des moments comme celui si ¨*¨ ¨*¨ si un jour tu veux discuter ,et que tu te sent pas trés bien je serai la pout t'écouté ¨*¨ ne fais pas de bétise car parfois dans le désespoir ont en fais mais c'est pas la meilleur solution :drunken: à bientôt DAVID tout le monde est avec toi ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:
david
paquito tes mots me vont droit au coeur
merci a toi
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum