RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

envie de parler de la vie injuste

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

21022009
envie de parler de la vie injuste

tout d'abord bonsoir a tous.
Voila je sais que se que vais vous dire n'a rien a voir avec le flamenco mais voila je suis tous seul ce soir j'ai mis mes enfants a garder et je craque!!!!!!
La vie est injuste car il y a 4 ans ma femme a eu un cancer du sein ce fut tres dur pour elle et pour nous(moi et mes enfants) mais elle s'en est sorti et rebelotte elle rentrée hier a l'hosto et apres examen maintenant c'est le foie .
donc voila je suis débité je ne sais plus et je sais qu'ont ne se connais pas mais j'avais besoins d'en parler.
suis désolé .
a+++++++++

Commentaires

paquito tes mots me vont droit au coeur
merci a toi
Anonymous
slt salut david :drunken: et de rien d'ailleur ce matin je suis aller faire cette petite priere à l'église et allumé un cierge comme je t'avais dis :drunken: j'ai qu une parole ¨*¨ ¨*¨ car comme ont dis une parole ne vaut rien si elle n'est pas apliqué ¨*¨ alors david j'espere que ça s'arrangera et que dieu exaucera ma priere pour que le DIEU TOUT PUISSANT ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: te vienne en aide :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: ¨*¨ ¨*¨ à bientôt david
woogy46
Bonsoir David

On ne peux malheureusement partager ton épreuve alors courage et encore courage pour toute ta famille et pense très très fort à tes enfants.
david
merci a tous je ne fais que relire vos coms et je suis vraiment touché
bon voila pour les nouvelles,ma femmes est hospitalisé demain a val d'aurel(centre de cancerologie)apres une semaine et demie d'examens le diagnostique est dur a avaler:
cancer evolutif du seins qui a basculé sur le foie et la vesicule biliaire pronostique vital engager.
ce matin il lui ont remis le porte a 4 ( c'est pour difusé la chimio)
et apres il faut atendre pour voir si ca va faire son effet corectement.
mais ma femme est forte donc ca vas le faire .
bises a tous
et merci........
david
torito
Comme le dit Franky, c'est pas facile de s'exprimer face à ce qui te tombe dessus. Je te souhaite ainsi qu' tes pitchounets d'avoir beaucoup de courage pour soutenir ta femme. Il va y avoir des bas, des hauts, comme toujours avec cette pu____ de maladie...
Je ne suis pas croyant mais ton message m'a ému. Je crois par contre,en l'homme, aux progrés de la médecine.
SUERTE !!!
DAV
courage a toi david c est vrai que dans ces moment c est tres dur et tu a raison de devoiler ton mal etre et en parler ca ne peut faire que du bien je te souhaite beaucoup de courage amigo:D
david
merci
jupinolivier
salut a toi amigo
je pense fort a vous courage!!!!!
ne ta laisse pas abattre et prie...
dieu veille sur vous!!!!
ange genovese
cela me touche beaucoup,j'espere que ta femme va sen sortire .ons est tous avec toi courage.
Anonymous
courage mi primo
je sais que c dur
moi j ai perdu mon premier enfant il y a a peine 6 mois
ta raison d en pârler
il le faut
le soutien est tres important
je suis de tout coeur avec vous
besos amigo
david
tony t'est dans mon coeur frere
Anonymous
Salut David,
je tombe à l'instant sur ce post qui me touche énormément. Tu as toute mon admiration pour faire face à cette situation, tu est fort et courageux. J'espère et souhaite très sincèrement que l'état de santé de ta femme ce sera amélioré. Je souhaite pour toute ta famille beaucoup de courage et surtout que vous puissiez être heureux tous ensemble encore très longtemps. Encore une fois Force et Courage, je pense à vous.
david
merci beaucoup encore a tous........
palouche
Hola David je viens de tomber sur ton message,je suis très ému,comme tu dis ,même si on se connait pas cet très touchant,on est tous avec toi et les tiens et tous ensemble on va gagner contre cette maladie,sois fort tu verras elle sen sortira ,recibe un fuerte abrazo
Anonymous
pour ma part je suis de tout coeur avec toi amigo bueno suerte pour la suite (bonne chance) je peux te conseille un truc , va a la reunion et prie ... ca ne fait pas de mal et c'est gratuit !!! et jte jure que ca fait du bien tourne vers dieu dans la bible c'est ecrit ...... tend la main et tu recevra !!

courage la medecine avance ...
100_bougies
ola l'ami et les amis.
un tres bon ami se remets tout juste d'un cancer.Hiper rare, rare au point qu'il n'y on pas donné de nom.5à10 cas en europe.
Ils vient de passer 2 ans horrible et moi de même pour le fait.Ce sont des tumeurs maligne...elle peuvent apparaitre à n'importe quelle endroit sans raison logique.Je vous passe le détail, des opérations, des rayons, des médocs...et tout le tintouin.....Mais ils s'en sort l'copain!
hé la c'est youpi. Ok les médécins disent que ça peut revenir.mais en attendant Ils reprends l'appétit, des muscles et recommence à travailler.
C'est quelqu'un de tres carthésien, mais sous la préssion de sa petite amie, il a cumulé l'hopital et les soins d'énergiseurs(je sais pas si ça s'écrit comme ça).Des gens qui guérissent avec leur main(energie vitale).Des naturopathe et cie.m'enfin je ne sais pas si ça à aider Mais la ça va beaucoup mieux.
alors L'ami courage tout n'est ps perdu.Sert les poings donne tout l'amour que tu as, et moi je croise les doights pour toi, pour vous

Mes pensées pour vous
Stéphane
david
merci amigo
stephane q
Ola David si ça peut te rassurer moi aussi je connais des gens qui ont eu le cancer et ils s'en sont sortie,alors soyez courageux et tout ira,pour le mieux.
Chica
Bon courage David, de tout coeur je souhaite que vous passiez cette épreuve sans trop de tristesse.
Bien sur c'est plus facile à dire dans ma position, il faut une sacrée force de caractère pour affronter tout ça, et vous allez y arriver.
Je vous envoie toutes mes pensées de soutien et mes voeux de guérison à ta femme.
Bonne semaine.
agnes
je suis de tout coeur avec toi ...
donsebastian
Salut David, à défaut d'une présence je t'apporte mon soutien moral, je pense à toi ta femme tes enfants.
La vie n'est pas toujours facile, il faut la prendre comme elle vient, même si c'est dur, et garder espoir dans les moments difficiles, et dans ton cas faire confiance à la médecine, même si la vie en milieu hospitalier, je te l'accorde, laisse à désirer.
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum