RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

mes excuses

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

18112007
mes excuses

bonjour à tous, en parcourant le forum, j'ai compris qu'il fallait se présenter et bien sur comme tous les amateurs de rumba et fiesta, je suis un peu étourdi et j'avais oublié de la faire je tient à réparer ma faute.

Alors voila, je m'appelle Alex, je suis de lyon et j'ai 35 ans.
je suis marié et j'ai un fils de 13 ans.

je travaille dans le spectacle (technique) à lyon (bourse du travail) et à coté de cela je suis musicien amateur.
je chante dans un groupe de rythm'n'blues depuis 10 ans mais étant d'origine espagnol, je m'intéresse depuis 3 ans au flamenco.

lors d'un retour au source en espagne en famille, j'ai senti en moi comme un appel de mes racines alors que jusqu'a présent j'avais occulté le coté espagnol de ma personalité (mon pere est espagnol et ma mere française).
depuis lors j'éssaie de retrouver mes racines via notament le flamenco. Je pense que beaucoup de personne doivent etre un peu dans le meme cas que moi.....

voila je compose par ailleurs quelques petites chansons rumba que j'enregistre avec un 8 pistes dans ma cuisine et je fais parfois des petits concerts dans les café avec mon cousin et mon beaufrère.
(vous pouvez les écouter sur ce lien:)
http://rumbademolina.monsite.orange.fr/

n'hésitez pas à me contacter pour discuter de tout et je souhaite à tout le monde sur ce forum de trouver du bonheur avec la rumba et le sentiment de liberté qu'elle vehicule je souhaite aussi à Franky de rencontrer tout le succès qu'il mérite.
à très bientot ALEX. merci

Commentaires

gamani
slt alex bienvenu tres bien ton site de rumba £Guitarist £Guitarist £Guitarist
Gadjo Dilo06
Salut Alex69 moi j'ai bien aimais ton site sa me fais pensser a du Blues Rumba , continus comme sa .
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum