RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionBoum Boum!NE ME QUITTE PAS (Jacques Brel) version Fran

more_horiz
Hola , j'ai hésité avant de poster cette vidéo car c'est certainement une des plus belles chansons Françaises , si ce n'est LA plus belle et interprétée de surcroît par le plus grand interprète de tous les temps Monsieur jacques Brel et puis je me suis dis tant pis ........... on verra bien !! là c'est vraiment LE coup de coeur .
Tenez compte qu'habituellement il n'y a pas d'accompagnement à la guitare , c'est un piano .

Hasta luego .

Francis .

descriptionBoum Boum!Re: NE ME QUITTE PAS (Jacques Brel) version Fran

more_horiz
Hola Fran

Je suis un inconditionnel de Mr BREL d habitude je n aime pas trop les reprises de Brel ,mais là cloué tu l interprète d une belle façon en respectant l artiste et en plus par moment avec des intonations de Mr Brassens donc je ne peux qu aimer.
Si tu décides de retenter l expérience ,je suis preneur.

Bravo

Jaime

more_horiz
Salut à toi Fran

$££$ $££$ $££$ superbe interprétation que tu nous offre là.
magnifique ¨*¨ ¨*¨

more_horiz
je trouve ton interpretation magnifique,bravo

more_horiz
]¤]

more_horiz
Salut Fran! Belle interprétation, je suis un fan de Jacques Brel, j'en joue aussi quelques unes de lui, à l'occasion j'en posterai. Si je puis me permettre, les l'accords de cette version, ne sont pas toujours exacts, j'en ai une partition qui me parrait plus juste, mais cela dit, ça n'enléve rien à ton interprétation, encore chapeau $££$ , continu comme ça, Brel c'est le top, pour moi la plus belle chanson d'amour, c'est "Quand on n'a que l'amour". tchiao, et viva la musica!!!!!

more_horiz
cette chanson me donne des frissons
bravo a toi francis

more_horiz
Salut Fran! Belle interprétation, je suis un fan de Jacques Brel, j'en joue aussi quelques unes de lui, à l'occasion j'en posterai. Si je puis me permettre, les l'accords de cette version, ne sont pas toujours exacts, j'en ai une partition qui me parrait plus juste, mais cela dit, ça n'enléve rien à ton interprétation, encore chapeau , continu comme ça, Brel c'est le top, pour moi la plus belle chanson d'amour, c'est "Quand on n'a que l'amour". tchiao, et viva la musica!!!!!

Hola Bouba , si tu dois poster du Brel , sans problême je suis preneur , de même si tu as d'autres accords pour ce titre , je suis preneur aussi .

Hasta luego .

Francis .

more_horiz
olééé fran belle interpretation grand monsieur ce jacques brel avec des grand morceau a sont repertoire voila bien joue amigo

Ps: pour mes video ça marche merci pour ta combine ça avait pas marché des le debut donc j ai copier coler mon lien et apres avoir clique sur les 2 a/a j ai fait effacer lien et ça ma mis le lien comme avant en tous cas gracias et bonne continuation compadre £Guitarist ¨*¨

El niño de Gujna !!!

more_horiz
Comme David, Frissons garantis
Bravo merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet