:*$: hola los amigos je propose un tientos avec guitare desacordé voila j espere que cette fois si ça va fonctionner viva la musica oléééééé
El niño de Gujna !!!
El niño de Gujna !!!
Jack a écrit:merci robertito ça me fait plaisir je bosse toujours comme d habitude en essayant de ne pas aller trop vite quand je vois tout les palos du flamenco je me dit que si on essaye de tous apprendre d un coup ont peut rapidement se perdre et comme beaucoup de falsetas ce ressemble et qu il y a beaucoup de palos derivé comme les cantinas qui font parti des alegrias ou tientos et tangos. c est comme un bebe qui vient juste de faire ses premier pas et qui veut deja courir il ce ramasse je pense que la guitarra c est pareil. voila amigo et au faite je voulais te demander en ce moment j ecoute beaucoup sabicas y los cantaores(trop bien:good: ) et je me fait des petit quiz en solo j ecoute et j essaye de reconaitre le palos et il y a quelque temps j ecoute un morceau j etais persuadé que c etait une farruca mais en faite c etait une milonga. sa ne serai pas un derivé, avant de l affirmer j attend une reponse du toceor je sais que tu as le savoir mi amigo... hasta luego amigo