RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

...envie de me faire pousser les ongles...

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

28032009
...envie de me faire pousser les ongles...

salut a tous je m'inscris aujourd'hui pour vous dire o combien c'est important pour moi d'etre ici parmis vous je ne suis pas gitan ni espagnol
mais cette musique elle me fait vibrer ...alors j'ai decidé de m'y mettre
et j'espere qu'avec vous je vais beaucoup apprendre merci

Commentaires

pykatchoo
slt Olé, govicooke slt

)°°° Je pense que tu as de quoi apprendre sur ce forum. Bienvenue à toi, et ne t'inquiète pas, moi, je ne suis ni Gitane, ni Espagnol et pourtant moi aussi je vibre :-coeur-: pour cette musique.....
Alors vas y, c'est le moment de t'y mettre.


Pykatchoo £Guitarist
avatar
bienvenido govicooke
stephane q
Les ongles sont obligatoire c'est sur,bienvenu dans l'arène
chipie
salut govicooke ,et bienvenue ,
moi non plus pas gitane ,ni espagnole ...mais je finis par me demander
si l'on m'a tout dit :sm/

je plaisante bien sur,mais la vérité c'est que cette musique est vivante à l'opposé de ce qui est aseptisé,et forcément c'est vibrant £Guitarist
Anonymous
je parle pour ma part je ne ferai jamais la difference entre un gitan ou un paillo et les gitans ne sont reputé pour joue mieux que les autres ....... aus contraire la seule difference c'est qu'on a plus de temps pour jouer c'est tout ca c'est mon avis !!!

alors te degonfle pas et vibre comme tu dit tu y arrivera et oublie pas les ongles c'est important cé comme la cigarette ca cé psychologique pour arreté le seul remede la volonte voila jarrete ma sience !!!
diego
bienvenue amigo et viva la musica £Guitarist
jojozx62
Salut govicooke, sois le bienvenu sur le forum,

T' inquiète pas pour les ongles, moi depuis que je suis au forum, je les laisse pousser (je mange des M&M' S à la place LOL), ils cassent et repoussent et sont de plus en plus durs, jours après jours, voila @ +
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum