RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

descriptionAlegria raté EmptyAlegria raté

more_horiz
hola los amigo une petite alegrias raté compas +escobilla mais pas dans le tempo et beaucoup de fausse note mais bon viva la musicaaa £Guitarist






El niño de Gujna !!!

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
rate rate cé un grand mot deja tres bien je trouve !!!

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
merci amigo mais y a beaucoup d erreur dans le tempo et de fausse note j en ai deja refait une et je l envoi bientot merci encore £Guitarist £Guitarist £Guitarist


El niño de Gujna !!!

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
Ce n'est pas catastrophique,il manque juste un peu de travail,mais bravo quand même.

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
merci amigo


El niño de Gujna !!!

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
Il y a deja un grand travail derrière tout ca je pense.
Bravo jack te manque plus qu'a travailler encore et encore comme on le fait tous de notre coté ou en groupe Very Happy

merci d'avoir partagé avec nous

bonne gratte

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
slt Ole Jack

Et bien en ce qui me concerne je trouve cela pas mal du tout. good ..la question que je me pose quand je vous (les membres du forum) vois jouer des morceaux comme celui-ci, est : "comment ce morceau se présente-t-il en tablature ? est ce que tu l'apprends à partir d'une tablature, d'une partition ? comment les mouvements que tu fais sont ils représentés sur une tablature....?" beaucoup de questions de la part d'une débutante...

Dans tous les cas, je pense qu'il y a beaucoup de travail derrière cette interprétation.¤¤¤ ..bravo à toi...¤¤¤

Pykatchoo £Guitarist

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
en faite moi j ai un prof donc c est oral mais chez moi je bosse avec des tablature et ils y a des lexiques generalement c est le meme exemple i=index m=majeur a =annul et x = auriculaire p=pouce quand c est en majuscule c est attaque buté et en minuscule attaque pincé

pour un rasgueados a 4 doights ça sera ecrit x,a,m,i si yu veut que je t explique mieux je prendrai le temps mais ce soir c est chaud demain boulot debout 5h20


El niño de Gujna !!!

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
slt Salut Jack, slt

merci pour ta réponse...ok je comprends déjà un peu mieux.....il faudrais que je trouve une tablature (simple) sur laquelle il serait indiqué divers "mouvements" comme ceux que tu m'expliques....

Aurais tu un petit morceau "simple" dans ce style...?

Encore merci Jack

Pykatchoo £Guitarist

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
bravo jack tu progresses a grande vitesse £Guitarist


=================================
la musique ne vaut que si elle est partagée
=================================

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
j'aimerai bien raté comme toi
bravo

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
jaimere bien tous rater comme ca !!

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
merci les amis ne dite pas ça ,sa me met mal a l aise le terme raté c est surtout pout le rhytme je suis pas dedans et aussi je deconne un peut sur l escobilla enfin voila ça me fait plaisirs vos coms et je vais travailler encore et encore c est la seul solution a moins d etre un prodige ou un virtuose comme vous voulé.Aussi commencer jeune ça aide j ai pas commencé tot mais je ne me plaint pas ça serai nul de dire "oué mais lui il a commencer a 15ans et moi 22" c est aussi l envie qui fait la chose je lisai un doc sur sabicas ou c etait ecrit qu'a l age de 4ans son oncle lui a donné une guitare et appris 2 accord l age n a peut etre rien a voir il repeter c est 2 accords pendant tout le temps meme des nuit entiere sans dormir comme un insomniaque c est peut etre ça qui a fait qu il est devenu un des plus grand guitariste de flamenco pour mon compte personel le plus grand "el rey " voila j ai encore ecrit un roman je me suis enflammé donc hasta luego los amigos et encore merci


El niño de Gujna !!!

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
salut a tous apres une tres tres longue absence je vais essayer de revnir bcp plus souvent les amies !!

hey jack croi mois j'aimerais bien raté tout ce que je fait comme toi lol !!!!
bien l'ami


Tout ce qui ne m'est pas transmit est perdu :u: µmusic


mi pueblo por la vida! valdelacasa del tajo

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
salut jack
c'est quoi "l'escobilla" ?
tu veut parler de "remate" ?
merci pour la vidéo
a++

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
escobilla c est la falseta en arpege il y a plein d escobilla differentes pour celle la comme l alegria est en do et sol7 l escobilla aussi, les alegria en do sont plutot des cantinas un derivé mais je suis pas sur que ce soit toujours le cas donc je ne veu pas dire de betises


El niño de Gujna !!!

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
j ai encore oublié mais merci c est le principal


El niño de Gujna !!!

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
merci pour ta réponse

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
BIEN JOUER AMIGO!!!!! TOUJOUR OSSI PRO!!!

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
merci alma


El niño de Gujna !!!

descriptionAlegria raté EmptyRe: Alegria raté

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet