RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionkema virtuose Emptykema virtuose

more_horiz
une video de kema de chico et les gypsies
tout simplement magnifique

https://www.dailymotion.com/user/kerinha_846/video/x91sjo_el-campo-kema-joseph_music

descriptionkema virtuose EmptyRe: kema virtuose

more_horiz
Vraiment magnifique cette video ¤¤¤ ¤¤¤

more_horiz
tres beau

more_horiz
Ecoeuré je suis ecoeuré combien d heures par jour faut il passer sur sa guitare pour atteindre ce niveau?

more_horiz
a oui c sympa de jouer comme sa! lol

more_horiz
good Superbe vidéo, j'adore..:-coeur-:
Tu sais "jaime", je pense qu'à ce niveau là nous n'aurons pas assez d'une vie pour réussir à jouer ainsi....lol lol lol

Pykatchoo £Guitarist

more_horiz
decidement lui il et née que pour ca!

more_horiz
Comme tu me l a si bien fait remarquer Pykatchoo ,la guitare risque de me servir de canne plutôt que d 'instrument ,mes pauvres doigts noueux et mon vieux dos brisé par l age n auront plus la force de la tenir mais pourvu qu il me reste l ouïe pour écouter cette musique ensorcelante ,alors je serais heureux
Je te souhaite la même chose Pika mais d ici là nous aurons encore brisé de par notre fougue quelques dizaines de cordes
Entraines toi un max pour St Hyppo ,on compte sur vous ,assurez grave

more_horiz
ses de la bombe trop bon mama

more_horiz
_^^_ :oléolé: terib

more_horiz

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
hola ,les amis ,la difference avec beaucoup d entres nous,c est que eux naissent avec la guitare pratiquement,des leur plus jeune ages ils ont etaient bercer par la guitare de leur parents,nous en a decouvert la guitare ,eux sont nee avec surtout krema depuis toujour il joue des petit des tous petit,pour eux la guitare fait partie integrale de leurs vie,cest leurs troisieme bras,vous voyer et ca ,beaucoup dentre nous,navons pas grandis dans ce milieu

more_horiz
j ai oubliez de dire,comme dab,magnifique KREMA,je crois quil a depasser Tonino depuis un moment déjà,qu est ce que vous en penser ?

more_horiz
NAS a écrit:
hola ,les amis ,la difference avec beaucoup d entres nous,c est que eux naissent avec la guitare pratiquement,des leur plus jeune ages ils ont etaient bercer par la guitare de leur parents,nous en a decouvert la guitare ,eux sont nee avec surtout krema depuis toujour il joue des petit des tous petit,pour eux la guitare fait partie integrale de leurs vie,cest leurs troisieme bras,vous voyer et ca ,beaucoup dentre nous,navons pas grandis dans ce milieu

totalement d acuerdo contigo NAS bien souligné sahbi  good  
nous on avait un biberon de lait eux ils avaient una guitarra asaaa !!!! mon grand père il voyagait (boulot)
et mon père mais il avait pas de guitare  _crasy_ lol

Tee-shirt Flamenco-rumba

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet