RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

cielito lindo pour rire un peu

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
kiko
jojozx62
sancho
manu81
fran
david
jerem07150
sawadee38
pykatchoo
marcel
garofalo
15 participants

descriptioncielito lindo pour rire un peu Emptycielito lindo pour rire un peu

more_horiz
ola amigo cielito lindo chanson traditionnelle mexicaine vite fait(compas pas tres apliqué) par mariachi garofalo de la pampa lol

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
good good viva la desperados!!!!!!!!!!!!!! $££$
exellent!!!!!!!!!!!!!!!

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
slt Ole garofalo, slt

humour Identique à toi même...j'adore....mais où sont les voisins ???? lol glub glub personne à l'horizon !!! glub glub

¤¤¤ Bravo à toi "mariachi garofalo de la pampa"

Pykatchoo £Guitarist

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
il et trop celui la lol !!! chapeau

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
Por la pachamama ¨*¨ por Garofalo ¨*¨ olé olé olé !! $££$

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
olééé garofalo !!!! Very Happy

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
exelent
bravo

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
Hola Amigo , excellent , tu as une voix de baryton , tu pourrais te lancer dans des airs d'opéra , je te verrais bien interpréter
"Rigoletto" ou "Carmen" , ça se serait un sacré défi que , je suis sur , tu vas relever sans problême . En tout cas musicalement tu es toujours dans le vrai .

Hasta luego .

Francis .

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
]¤] y µmusic

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
ola el garo de la pampita toujours de la bombe ce que tu fais t'es vraiment genial continues dés que je vois que tu post une video direct je la regarde et la je suis de bonne humeur


gipsy-spirit.com

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
merci amigos rumberos pour vos encouragements

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
Garolfo cette vidéo vaut largement la précédente les regards en coin manquent un peu .Tu sais animer le forum et c,est tant mieux en tout cas ce fut encore un grand moment
Ne changes rien on t apprécie trop comme çà
Ton nouveau pseudo te corresponds à merveille ,tu devrais le garder en avatar

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
Ouaiiiiiiiiiiiiii Bravo Garofalo ¨*¨ ¨*¨ ¨*¨ , les regards en coin manquent un peu, lol, sinon, trop bien olééééééééééééééééé


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
ole garofalo

mais il est ou ton sombrero et tes cartouchieres

viva zapata

continues a nous regaler

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
Muy bien compadre "pampero".

au fait tu avais fermé le fenestrou ce coup ci ?

les voisins ne t'ont pas géné... tant mieux pour nous.

merci encore d'animer si bien le forum

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
génial,encore,encore!!!!

un bon pète de bonne humeur,après une journée pourrie!!

merci,merci!!

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
extra mon ami toujour autant de plaizir a voir t video merci de nous donner le sourire a vendredi

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
oléé terible amigos!! mais ou est la voisine qui bronze dans le jardin ?

descriptioncielito lindo pour rire un peu EmptyRe: cielito lindo pour rire un peu

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet