RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Alegria de Triana

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

04052009
Alegria de Triana

£Guitarist Salut les amis , un coup de pub pour l'associassions dont je fait partie et ou nous jouons ,sévillanas ,rumbas et autres ,voila donc nous organisons un journée flamenco avec el Tchoune ( un très bon rumberos , mais beaucoup d'entre vous le connaisse déja ) alors pour ceux que cela intéresse voici les infos .

@ ++ les amis ,Vapincum et non Vadémécum hein Kiko !!! good

Alegria de Triana Affich11

N'hésitez pas à téléphoner pour de plus ample renseignement . drink :drunken:

Commentaires

sawadee38
La paella avec ou sans sangria ?? la tombola truqué ou pas truqué ?? si oui je viens !! lol

Merci pour l'info Vapincum .
pykatchoo
merci Vapicum,

Si ça avait été plus proche, sans problème, mais bon le 22 mai nous repartons pour les Saintes, alors ......_crasy_
Une prochaine fois peut-être...

Merci à toi

Pykatchoo £Guitarist
garofalo
ça a l air muy bien,mais je suis en famille a lloret,si il y en a une autre en été peut etres!
Anonymous
Salut les amis , je vous enverrez les prochaines dates des que possible .


@ viva la camarga y los mosquitos !!!
jerem07150
cette foi si peu pas venir mais tien nous au couren des prochaine date, y viva la camargue et les moustique !!!!!!
christina
salut a tous j fais aussi partie de alegria de triana les prochaines dates sonts: le 13 juin fetes des places a la ciotat danses et chants, le 21 juin en ville pour la fete de la music a la ciotat et le 4 juillet gala annuel salle paul eluard la ciotat bises flamencas a tous
Anonymous
Holà Christina , merci pour le surplus d'information ,voyez comme on bouge à Alégria de Triana, que du bonheur !!


@mitié Vapincum ( alias Tonio )
christina
pas de quoi tonio avec plaisir a bientot

christinaimg £Guitarist
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum