tape dans rechercher au dessus GUITARE tu trouveras pleins de réponses
ok merci
Hola Claudio
Juste pour voir tu peux aller sur Ebay ou Le bon coin ,la tu trouveras des occasions mais ne te precipites pas avant de conclure ,fais bien attention aux caracteristiques de la guitare;telles que pour la table :massive ou non ,les dimensions de cette guitare 1/4 4/4 ou autres et aussi sa marque Si tu ne sais pas trop ;tu tappes sur Google la marque de la guitare ainsi que la ref qui lui appartient et là tu pourras te rendre compte de ses caracteristiques De toute façon si tu as des doutes tu peux toujours lancer un appel sur le forum ,il y aura toujours quelqu 'un pour te repondre Si tu connais dans ton entourage quelqu un qui en vends une alors ce serait encore mieux car tu auras le son en plus et c' est tres important Maintenant si tu disposes d un budget assez consequent visites certains sites de marques de guitares tels qu'Alhambra ou autres ou tu te rendras compte que parfois il vaut mieux attendre un peu et acheter quelque chose de valable, chez Alhambra ils ont un modele au prix raisonnable et de bonne qualité Voila ceci n est pas une science exacte ,tu auras certainement d 'autres conseils d'autres membres tu fais le tri et tu fais ce que tu sens le mieux
Amitiés
Jaime
Merci de ta réponse , en fait j ' ai qques grattes en vue mais pour choisir ... si tu peux me donner ton avis ? -une admira flamenco -une alvaro flamenca -une cuenca classique flamenco -une esteve 1gr01
y a t il des guitare à "éviter" ?
Pour l Admira flamenca bonne sonorité mais elle n a que le nom mais pas les caracteristiques d une flamenca :caisse épaisse cordes hautes etc Esteve 1gr01 bonne guitare, bonne sonorité agréable à jouer, de bonne fabrique espagnole Je possede ces deux guitares donc je peux en juger Cuenca je n ai jamais eu l occasion de jouer sur cet instrument donc je ne peux pas juger Actuellement c est Alhambra flamenca la pour moi c est le top mais c est mon oreille donc pas une realité :
tu es d ou en saone et loire?
Essayes en plusieurs dans un magasin, et ton oreille fera le choix mon ami
il faut essayer,car comme dit jojo c est ton oreille qui va te le dire,chacun persoit des sons differents,et selon ton feeling tu vas dire" ha oui c est elle"
moi j'ai une admira rosario et j'en suis super content, mais garofalo a raison, tu le saura tout de suite si elle te convient ! ;p par contre si tu veux un conseil, change direct les cordes...la plupart des guitares sont vendus avec du fil pour pecher... :S , mets des bonnes tension forte , bon tchiquiboum!
Merci pour ces conseils , il va falloir un peu de temps pour choisir , mais il faut mieux apparement , ne pas se précipiter .
Pour Fredo , je suis de Digoin (80 Km de Macon )
@+
si tu veux un conseil, change direct les cordes...la plupart des guitares sont vendus avec du fil pour pecher
moi perso j ai recu l alhambra 3f monté avec des pro arté
PAT 54Jeu 7 Mai 2009 - 21:17