RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

tuto pour les doigts la vitesse

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+7
virginie07
pykatchoo
D.salas
jerem07150
jojozx62
sanson
stephane q
11 participants

description tuto pour les doigts la vitesse  Empty tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
tres bien amigo stephane bonne video interesent

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
Salut,

D.salas, moi personnellement, je n' entends aucun son qui sors de tes vidéos, je te repose la même question qu' à ton autre vidéo de "trista pena"
https://www.flamenco-rumba.com/vos-demonstrations-f10/trista-pena-arpeges-debutant-t6276.htm ,

Dommage on entends rien, tu film avec quoi ? webcam ?

Je pense qu' il y à un problème au niveau du "son d' enregistrement, dans ton pc, (il doit être baissé à fond ?)"


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
salut d salas, je suis desolé je te laisse jamais de com tous simplemen parceque j'ai trés peu de song a l'ordi et j'entend pas ce que tu joue

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
jai trouver la solution les prochain video arrive desoler encore pour les ancienne video vraiment desoler

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
slt C'est pareil pour moi je suis obligée de mettre à fond pour entendre un petit peu.... slt

Pykatchoo £Guitarist

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
dommage pas de son tu as plus qu'a nous remetre ca!

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
tres sympa tes video interessente avec en plus une pointe d humour bravo

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
pareil pas de son, dommage!!!!!!!!!!! £Guitarist

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
IDEM................

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
Cela avait l'air bien, cool et tout !!

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
Il y a des exercices pour gagner en vitesse mais en réalité, ce qui se travaille est l'équilibres entre les doigts de la main.

C'est comme le montre Stéphane mais dans des séries :

1234/1243/1324/1342/1423/1432

2134/2143/2314/2341/2413/2431

et ainsi de suite, en débutant sur le 3-ème doigt, puis le 4-ème et en montant et en descendant, pour toutes les séries.

description tuto pour les doigts la vitesse  EmptyRe: tuto pour les doigts la vitesse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet