RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

sujet problème de chant

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

13052009
sujet problème de chant

help Salut tout le monde! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un petit problème avec ma voix. Je n'arrive pas à adapter ma voix sur le son de ma guitare.
_est-ce que c'est un problème de capodastre?
_est-ce que plus je chante sur une tonalité haute (plus forte) plus je dois mettre mon capo vers les aigus? ou est-ce que je me trompe?
_est-ce que quelqu'un aurait un exercice à me donner pour que je puisse m'entraîner à placer ma voix sur le son de ma guitare?
merci beaucoup
merci £Guitarist

Commentaires

sanson
si ta pas de guitariste esperimente qui te conseille poste une video avec plusieur chanson mais (a capela) sens guitarre et quelqun du forum te dira ta tonalite de ta voix mas sache que sur la meme chanson ya plusieur tonnalite posible plus ou moin grave et aigus

est-ce que quelqu'un aurait un exercice à me donner pour que je puisse m'entraîner à placer ma voix sur le son de ma guitare?
---le temps----et pourquoid pas faire le contraire tu joue de la guitarre et tu adpte ta voix sur ta guitr
garofalo
ola jolegitan,on s est vu a st hypo,et tu as pu voir que le chant n etait vraiment pas ma specialitée lol,donc je vais te donner des conseils qui sont peut-etres bidon.moi en fait j essaye de faire les morceaux en changeant a chaque fois le capodastre,et je m enregistre,apres je vois ce que je crois etres la meilleure version,et apres je travail dessus,sinon t as jordan qu a fait une video explicative pour changer la tonalitée d un morceau par raport a ta tassiture.a bientot amigo
jojozx62
Salut jolegitan, à mon avis ca à vraiment un rapport avec le capodastre, personnellement, à force de chanter, je découvre ma voix, sa tonalitée, et j' arrive à force à placer le capo. ou j' en ai besoin, essaye peut être d' écouter une chanson que tu aime, chante la sans la guitare, et ensuite, avec la guitare essaye de placer le capo. à différents endroits du manche, tu vois ce que ca donne, et, je pense que ca viendra naturellement

@ bientôt
Anonymous
Salut l'ami , tout juste ,mais pour le chant le capo c'est pas automatique ,je ne sais pas chanter avec le capo ,donc je l'enlève
mais d'autre plus expert pourrons mieux te l'expliquai ,j'ai été super heureux de faire ta connaissance ta un superbe compas .

Bon continuation Vapincum
david
salut,je pense que tu doit faire plusieurs essai avec la meme chanson et en mettant ou non le capo;
et en plus si tu peux laisser une vidéo les experts du forum te guiderons
@+
jolegitan
merci les gars c'est vraiment cool de m'avoir repondu aussi vite,je vais suivre vos conseille,meme si ca pren du temps je m'en fou j'ai la jambe ds le platre donc lol
merci Y VIVA LA MUSICA OLE
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum