RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

cd

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08012008
Re: cd

Si tout tes albums sont aussi bien que ceux que tu nous a envoyé ... C'est plus du soutien Very Happy

Merci de nous offrire ces petits ( que dis je petit ) ces grand privilèges. Et surtout merci pour tes albums que j'écoute en boucle hihihi.

Y que viva la musica !

Commentaires

cathy
Quel joli cadeau palmas et merci ¨*¨
valiente
J'ai hâte d'écouter tes morceaux Franky sunny
valiente
Voilà c'est fait et c'est good . Paroles et musiques intenses, présentation pro, le petit livret des dessins avec les paroles en cadeau, Franky merçi pour ces moments de vie £Guitarist
mariposa
hola franky merci pour cet espace privilegiè jai ate de recevoir t cd .encore merci y viva la musica y hasta luego mi amigo.
jojozx62
Salut,

Ca y ' est, j' ai reçu mes CD, Super, ils sont très bien fait, très belle présentation, les dessins sont top, et les chansons extra, ça fait vraiment plaisir.

Merci Franky, bonne continuation !!!

Olééééééééééééééééééééééééééééééééééé £Guitarist
proreca
Gros merci Franky pour ton cadeau! J'ai hâte d'écouter tes cd
lokito84
C'est bon franky j'ai reçu les cd aujourd'hui,c'est du bon travail....merci pour le petit mot......
stycotik
salut franky j'ai bien reçu les CD et je te remerçi et te felicite pour ces albums il sont super la presentation et tres bien les compo tout koi bravo !!!!!!!!!! palmas
izion
hola je suis un petit nouveau du groupe soutien Very Happy
j'attends le cd avec impatience je veux l'ecouter Very Happy
et merci franky voilou
palmas
Anonymous
bonsoir à tous, j'ai reçu les cd de franky et honnêtement je suis vraiment admirateur du travail accompli, et j'ai trouvé particulièrement la chanson numéro deux de l'album magnifique.
Bravo franky avec peu de moyen, très bel album dans la présentation,le style et la chanson.
merciiiiiiii.
Viva la musica.
izion
hola j'ai recu le cd franky
franchement il est trop bien j'adore good
mine44
J'ai reçu le CD "au nom de ma foi". Du bon travail, la présentation, les dessins, les textes et la musique. J'ai une petite préférence pour "Réalises et puis pour Jésus trist"
Merci et continue

et µmusic
pacou
Cool, Cool, Cool,

Je viens de trouver tes cd dans ma boîte merci
Il me reste qu'a l'écouter maintenant.
moicremi
Ca y est, je les ai reçus moi aussi, bel album merci Franky !!! A quand le prochain ??
Bonne continuation amigo et .....

µmusic
moicremi
Franky, ce que je vais te demandé est peut etre un peu osé, mais en fait j aurais aimé avoir les accords de ta super belle chanson qui est : petite fille de làbas
Plutot que de la jouer en fausses notes, je pense deja pouvoir me caler sur un tal lak ta toum mais c est pas trop ca encore!

Si tu pouvais, si tu pouvais
enfin vouloir me les donner
si je savais, si je savais
j'les aurrais deja trouvés ....

lol, petite impro !
Merci et viva la musicaaaa!!!!!!
Franky
Ok,
avec plaisir, dés que je peux je prépare ça!
Si par mégarde j'oubliai rappelle moi le!
mine44
Mais c'est que Franky est un cachottier, il y'a une ghost song sur "au nom de ma foi", et d'ailleurs j'ai trouvé le texte bien sympa.
moicremi
ola hombré, je sais que l on doit etre nombreux a t harceler, mais je te relance, comme tu me l a demandé, pour la chanson
"petite filles de labàs" .
Merci a + et

µmusic
Franky
Voilààààààààààà!
µsurprise c'est posté!
coco74
Dure journée de boulot, en plus le froid est revenu en Haute-Savoie, la neige n'est pas loin, galère pale ...
Heureusement, en rentrant ce soir, j'avais du sunny dans ma boite aux lettres : merci Franky pour tes CD, pas déçue par la 1ère écoute, il y a de l'émotion, de l'humour... Mention particulière à "au nom de ma foi" qui sonne comme du Brassens, extra... Avec en prime ce petit accent qui fleure bon le sud...
Bingo ! Tu as gagné une fan :drunken: !!!
Anonymous
J'ai comme promis part Franky sunny , reçu les deux CD £Guitarist ,le TOP good !!!

@ller Merci l'ami slt ,@+++ Vapincum :dk:
pacou
Petite question pour toi Franky :

Es ce que serenade est tiré de fait reel ? ¤c069
Franky
£££ non ça ne me concerne pas directement, c'est à force d'entendre des histoires de couple en tout genre que j'ai imaginé me cette chanson, l'idée c'était que le gars au départ il prépare une belle chanson d'amour à ça chére et tendre, mais avant qu'il termine son texte il s'aperçoit du pire et se met donc à rapidement détester son amour en chanson...

En sommes une chanson qui commençait bien et qui à mal fini, comme beaucoup d'histoire de coeur.

Dernière édition par Franky le Jeu 13 Mar 2008 - 20:17, édité 1 fois
mariposa
j'aurais mis ma main a couper que la chanson sérenade etait du vecu elle est tellement bien ecrite et en crescendo on ressent la haine et le desespoir que le personnage a envers sa compagne chapeau franky tu t'es bien inserer dans la peau du personnage.et la suite cachée est un bijoux elle m'a fait bien marrer.....
pacou
Moi aussi je croyais que c'était du vécu !!
J'adore cette chanson car le type a les boules, mais il y a quand même des pointes d'humour.

Bravo Franky :$££$:
A y est j'ai recu l'album. La pochette est très sympa!

J'ai hâte de l'écouter!!

merci encore!!

PS : je suis en forme aujourd'hui c'est pour ça que je met plein de point d'exclamations partout!!!!
michel beuret
Je suis :super: heureux d'avoir reçu tes disques Franky. J'aime Guitariste beaucoup Ayuttaya. J'espère que tu auras encore beaucoup d'inspirations £Guitarist farao pour nous faire rêver. A + et µmusic
UraMawashi
Je viens de recevoir les cds.

Merci.

Tout d'abord, merci pour la rapidité de livraison. Merci pour le petit mot, ça fait toujours plaisir. Et surtout, merci pour ce bon son.

J'avoue je n'ai pas eu le temps de tout écouter encore, mais le peu que j'ai entendu, c'est du gros déjà.

Donc bonne continuation !
rouchka68
Salut Franky

Petit message pour te dire que j'ai bien reçu tes CD

Rouchka68
£Guitarist
rtony30
salut Franky j'ai reçu les CD aujourd'hui, la présentation est bien faite .
je te remerçi
viva la musica
memito
CD bien reçus; merci Franky !!! good
Jack
salut salut j ai pas encore reçu les album mai je sais que je vais kiffé grave sunny je te tire mon chapeau franky sa c du bon boulot bien structuré tu ferai un grand prof de flamenco d ailleur tu le fait deja sur ce forum je dit sa tres sincerement je suis pas le genre a de gars qui fait le faux cul voila quoi j espere qu un jour on ce rencontrera et si je peu soutenir je le ferai avec bon coeur . pour finir hommage au morceau talène ke j aprecie tout particulierement good viva el forum flamenco rumba merci
Jack
encore encore je post ce sms ici parce ke j ai encore du mal a m'orienter un peu partout et je voulai mettre des photo parce k on me voi pas tres bien sur la photo de mon profil . histoire ke tous le monde me connaisse c le but le partage la connaissance et tous quoi buenas noche meme si tous le monde dort deja je vais me jouer une petite soléa por bulerias avant de faire dodo viva la musicaaaaaaa!!!!!!! £Guitarist
Chica
OUah je découvre cette partie du forum enfin!

Quel honneur merci!

(Je pars m'acheter une guitare Very Happy )
reba
£Guitarist salut franky nous avont mi ton cd dans la bagnole il nous plais bien :$££$: a bientot se sera cd de l ete
sawadee38
Ola ola , ça y est je suis tout violet , j'ai enfin réussis à trouver l'entrée , apres plusieurs moi de recherche !! ha ha ..
Super content le sawadee de pouvoir soutenir se forum magique et de decouvrir tout ça !! j'men va faire un tour ...good good

Ps: Franky , j'espere que tu es arrivé à me dechiffrer sur le papier , c'est plus facile sur un clavier , l'anecdote c'est que j'ai failli me faire une tandinite à ecrire 3 mots !!! dur dur ...µ8
Franky
good Oui j'ai bien réussi à lire ta carte, Merci pour ce don si généreux ainsi que pour le Piment! :sm/
Marie Christine889
Bonsoir Franky. J'ai écouté tes CD. Alors, les 3 tubes mis à part, les deux chansons que j'ai préférées sont : "Encore une Chanson" et "Au nom de ma foi."

J'aime bien ton petit côté revendicatif à la Brassen. Tu croques les situations et les vérités. On attend avec impatience le prochain. slt
dju
merci µ8

Merci encore franky pour tout le savoir que tu nous transmet et pour avoir creer se site !!!

Quand on voit avec quel gentillesse tu fait tes video, on ne peu que adherer à ce groupe.

merci et viva la musica !!!!! £Guitarist
vinc_40
Me voilà tout violet !! Very Happy

Allez je vais un ptit tour dans celle nouvelle partie du forum et je me remets au taff !! £Guitarist .

Encore un grand merci pour tout ce que tu fais !

Viva la musicaa !!
jessève
Ce site est une pépite, Merci Franky
Reivax74
Franky,

J'ai reçu tes CD aujourd'hui par la poste, j'ai viré au violet, j'ai accès à cette zone du forum avec tes nouvelles vidéos et les cours rigolos de Stéphane, les démos de Kiko, Robert et les autres.

Rien que du bonheur ! good

Merci Franky pour ce site et l'ambiance qui y règne. Tu devrais faire un DVD de compilation des cours.

merci
Amicalement,
Xavier

Et viva la musiiica !!!
pykatchoo
Franky,

affraid
Je viens seulement de voir que c'est ici que l'on prévient de la réception des CD. Alors mieux vaut tard que jamais. J'ai bien reçus tes CD, et je les trouve vraiment superbes (ainsi que les pochettes)...à bientôt pour de nouvelles compos.¤¤¤

Et Viva la musica

A bientôt

Amicalement Karine
Embarassed
fantomusic
merci franky good
1000 ET 1 ET 2 ET 3 ET 4 ect..................Merci
ils sont bien arrivés Very Happy Very Happy
Anonymous
J'ai bien reçu aussi mon CD merci Franky.
pascaletco
Hola Franky .j ai reçu tes cd merci beaucoup et felicitation il sont geniaux:good:
SANTI
Qu'est ce qui m'arrive ? Je suis tout violet !
Trop fun la couleur !
Je suis fier et heureux de soutenir ton travail Franky ! Et bien sur à ceux et celles qui y collaborent !
Un abrazo de este !...
vicolu
j'avais oublié de poster , cd bien reçus.
Une petite préférence pour le ayutaya.
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum