RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

cd

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

08012008
Re: cd

Si tout tes albums sont aussi bien que ceux que tu nous a envoyé ... C'est plus du soutien Very Happy

Merci de nous offrire ces petits ( que dis je petit ) ces grand privilèges. Et surtout merci pour tes albums que j'écoute en boucle hihihi.

Y que viva la musica !

Commentaires

j'avais oublié de poster , cd bien reçus.
Une petite préférence pour le ayutaya.
SANTI
Super ! Les CD sont bien arrivés,aujourd'hui. Je ne pas encore pris le temps de les écouter, vue que j'ai encore l'enveloppe,si ils ne me plaisent pas, je te les renvoie ! Ok Franky ? Merci quand même !! :smi: :smi:
Slevin
Salut à tous,

Me voici tout nouveau membre du groupe Violet! J'ai tenu rapidement à marquer mon soutien à ce forum et au travail de Franky pour ajouter ma pierre à l'édifice et contribuer à la pérennité de cet espace d'échange.

Puis, comme tout le monde, j'suis super impatient de reecvoir les CD good

A très vite,

Slevin
Bernardino
Tout nouveau dans ce groupe salut à tous
je suis impatient de recevoir le cd de Franky pour le découvrir
à bientôt
francesco
Plus j'écoute ces cd's plus je trouve ça génial !!!
sociss666
Ola ola !

Tellement grand ce forum je m'y perd didonc! Je ne savais pas ou poster mon "accusé de réception" alors il se peut que tu le retrouve plusieurs fois, désolé, mais je crois bien qu'ici c'est la bonne! Alors :

Olé Franky !

Gracias mucho pour le colis musical, ton voyage t'as apporté une bonne inspiration à ce que j'entends,petit coup de coeur pour ayutthaya!
J'ai apprécié le p'tit souvenir Thailandais , c'est symbolique ça fait plaisir !! Merci ;0)

Y Viva la musica !! £Guitarist
Bernardino
UN grand merci à toi FRANKY pour ces magnifiques cd
on ne se lasse pas de les écoutés good good good
moicremi
Ola, moi j'ai une question ou plutot une demande pour Franky ou celui qui pourras m'aider, car je cherche des techniques d'arpeges pour les slows gitans comme Amor d'un dia par exemple. Si quelqu'un a des reponses a me donner je prends!!
Désolé pour l'emplacement de mon post mais je ne savais pas ou poser ma question !
angelino1884
Merci pour les cd ; les mélodies sont agréables et nous dépaysent un peu ;merci pour le voyage;
jimjim
Coucou tous le monde me voila dans le groupe du soutien du forum j'ai hatté de recevoir le nouveau CD de Franky.
Anonymous
hola!
je suis content de faire partie des violets.
franky ,tu mérites vraiment que l'on te soutienne avec tout ce que tu nous donnes avec ton coeur et simplicité.ce forum est une vrai mine d'or.aussi bien dans le domaine du flamenco que dans les connaissances et les échanges avec les membres .
muchas gracias amigo y que viva la musica olééé!
serge
didou13
hola!
Tout d'abord merci Franky, j'ai bien reçu ton CD.
Super musique bien sur mais si tu me permet une petite critique pour changer un peu, j'ai trouver tes chansons mélancoliques!! à part taxi van qui m'a fait sourire!!
J'espère ton prochain CD plus Fiesta olé olé!!!
Didou
Franky
Merci pour vos messages, ok didou13 message reçu, ta raison de dire ce que tu penses, j'essayerai de faire plus festif la prochaine fois, mais ça ne se contrôle pas vraiment, car ce qui se passe dans ma tête aussi c'est parfois mélancolique...

$££$
jimjim
Et oui, franky voyage un peu et quant tu voyages tu ne voit pas que de belles choses et je sent son CD comme un réci en musique du ressenti des voyages mais le souci c'est que il voyage pas a vegas donc... de la tristesse de la misère dans ces chanson quoi de plus normal
Franky
µsurprise

Au fait au sujet de ce disque, pour ce mois d'Octobre 2009 sur le Quota des Radios locale en France j'ai l'honneur d'être classé 14ème sur 169 productions !

Et au mois de Septembre j'étais classé 7ème sur les 169 productions !

Plus d'infos sur mon site Web en cliquant ici

QUOTA (Octobre 2009)
CLASSEMENT FRANCOPHONE DES RADIOS PARTENAIRES

Artistes toutes générations confondues
1- Da Silva, La tendresse des fous (VF Musiques/Tôt ou Tard/Warner)
2- Les Dièses, Pêcheurs de vents (Cristal Records)
3- Cecilem, Un soir en scène (Label Cecilem Team)
4- Pauline Paris, Le grand jeu (Quart de Lune)
5- Emily Loizeau, Pays sauvage (Fargo Records/Polydor/Universal)
6- Clarika, Moi en mieux (ULM/Universal Music)
7- Carmen Maria Vega, Carmen Maria Vega (AZ/Universal)
8- Audrain, Les soirs d'été (Tôt ou Tard/Warner)
9- Monsieur Roux, Un été caniculaire (Mercury/Universal)
10- François Barriet 'n Co, L'absence (ELA Musique)
11- Alexis HK, Les affranchis (La Familia/L'Autre Distribution)
12- Joël Favreau, Brassens autour du monde (Le Sourire du Chat)
13- Alan Stivell, Esmerald (Keltia III/Harmonia Mundi)
14- Franky Texier, Viva la musica (Autoproduction)
15- Miossec, Finistériens (Pias Recordings)
16- Petit Dej, Pas méchants (Autoproduction)
17- Red Cardell, La fête au village (Keltia Musique)
18- Charlie, Charlie (At(h)ome/Wagram)
19- La Rue Kétanou, A contresens (Ladilafé/L'Autre Distribution)
20- Duo Soma, Marcel (Autoproduction)
21- Mystèr Walter Scott, La vie est belle ? (Walter Scott Production/La Baleine)
22- La Djipe qui Swingue, La Djipe qui Swingue (Autoproduction)
23- Dominique A, La musique (Cinq 7/Wagram)
24- Corentin Coko, Tango des organes... (Sur l'Air de Rien/Mosaïc Music)
25- Florent Vintrigner, L'homme préhistorique (Ladilafé Productions)
26- Anaïs, The love album (Polydor/Universal)
27- Yannick Duhamel, Qui sait (AZ/Universal)
28- Volo, En attendant (L'Autre Distribution)
29- Noof, Commerce écoutable (Des Uns des Autres/L'Autre Distribution)
30- Oai Star, Manifesto (Wagram)
31- Jean Corti, Fiorina (Mon Slip/Warner)
32- Kiarla, Les brumes ou la nuit (JPB Production)
33- Sam Karpenia, Extatic malanconi (Dfragment/L'Autre Distribution)
34- The Nino's Chantent Nino Ferrer (Naïve)
35- Clouman, Noir et blanc (Autoproduction)

Franky Texier classés 14 éme sur 195 productions.

Ont participé à Quota :

Alternantes Fm, Gaël Gouret (Nantes) : 02 40 93 04 71 ; Radio Association, Serge Cariven (Montauban) : 06 08 43 38 69 ; Radio Evasion, Gaby Aubert (St Méen) : 02 99 79 05 30 ; Radio Club, Alain Stievenard (Wallers) : 03 27 30 11 71 ; Radio Harmonie, Christian Berthier (Vienne) : 04 74 31 92 93 ; Radio Kaléidoscope, Vincent Soussi (Grenoble) : 04 76 35 54 38 ; Radio Mon Païs, Michel Furios(Toulouse) : 05 62 27 23 23 ; Radio Nevers, Daniel Vandelle (Nevers) : 03 86 57 83 00 ; Radio Pulsar, Olivier Barbin (Poitiers) : 05 49 88 33 04 ; Radio Rennes, Gaby Aubert (Rennes) : 02 99 79 23 23 ; Radio Résonance, Christian Fève (Bourges) : 02 48 23 20 10 ; Radio Transparence, Hugues Schamberger (Foix) : 05 61 02 66 11 ; Radio Val de Reins, Pascale Imbert-Lacour (Amplepuis) : 04 74 89 08 09 ; Radio Zéma, Christiane Valez (St Chély d'Apcher) : 04 66 31 19 60 ; TSF 98, Joël Le Tensorer (Hérouville St Clair) : 02 31 43 24 80.

QUOTA
3 rue Beaumanoir
BP 90205 35102
RENNES CEDEX 3

Tél : 02 99 79 23 23 Fax : 02 99 79 22 11

Dernière édition par Franky le Mer 4 Nov 2009 - 19:22, édité 1 fois
Anonymous
felicitation tes bien classé!
titcher
sunny OLéééé!!! Franky ! good
emilio
£Guitarist Bravo Franky felicitation $££$ $££$
:super: µmusic
ipanema
¤¤¤
Bravo Franky! C'est mérité!!!! µ8
manolito.s
un grand merci a toi franky y viva la musica..
mickael76
Bravo franky , c'est mérité =) ton disque est super
Je reste sélectifs dans les musiques comme pour tout album mais il y en a plusieurs qui tournent en boucle chez moi ^^
tchoi
salut à tous,trooooop content j' ai reçus les cd de franky j' attendais ça comme ,euuuuuh je sais pas comme mais en tout cas avec impatience.Belles pochettes et belles chansons avec la petite touche (petit mot) qui fait franchement vraiment plaisir,encore un grand grand merci franky.
PEYPE
merci Franky super cd et felicitation pour le classement!!!!!!!!!!

Y viva la musica !
Moushe
Franky, j'ai eu tes CD, hier et je viens de les écouter !!

J'aime vraiment tes chansons. C'est simplement dit avec une belle sincérité et c'est aussi juste que profond !!

"Tu te crois balèze" et "Ayutthaya", bravo !! Je reste scotché !!!
Toutes les autres chansons sont bien, aussi !!
L'ensemble musical du CD n'est pas toujours ma tasse de thé, mais, cela n'empêche pas que je le ré-écouterai avec plaisir !!

Je te remercie pour ton envoi, en te souhaitant bonne suite et sans en douter, une seconde !!
toniangel
bonjour à tous, je suis nouveau dans le groupe violet, trés content de soutenir ce symphatique forum et de partager vos connaissances rumbalistiques que vous faites passer avec simplicité et bonne humeur, gracias amigos viva la musica!
aziz95
Bonsoir Franky ,je tiens a te remercier pour les CD que j 'ai reçus ,je trouve les textes et les paroles de certaines chanson trés touchante .
Bonne continuation et µmusic
Anonymous
félicitations Franky cd - Page 2 820589

l ascension n est pas terminée ,une à une tu vas les gravir les marches ,j y crois

et je ne dois pas etre le seul ,tu le merites cd - Page 2 315201
papyguitare
Violet ok mais pas à vie . . . si le soutient au forum ne suit pas .

Je suis pour une limite d'un an du ptit geste avec un ptit rappel si oublie sans insister...
si le violet ne souhaite pas ou ne peut pas continuer.

Votre avis ? ? ? Pour en discuter librement et sincerement.
*love*

µmusic

Moushe

Je n'ai jamais trop bien compris ce groupe Violet !! Et, je n'aime pas qu'une couleur puisse me distinguer des autres membres.

Soutenir le forum n'est pas une obligation et je ne vois pas en quoi, nous serions différents, ni en quoi nous aurions plus de faveurs que quiconque !!

Je trouve que Franky organise super bien de belles et grandes choses voilà, la raison de mon soutien. Il y a aussi, ses cours de qualité et en cela, je le remercie comme je peux.
Partager est une chose, une plate forme, un forum est donc, utile néanmoins tout travail mérite salaire !!

Pourtant, je ne soutiens pas tous les forums où je suis inscrite.

Soutenir : OK !! Mais, il y a peut-etre là, des réponses à donner à tous les membres !!

Je ne partage pas ta proposition, Papyguitare !!
Chacun est responsable de ses choix !! Une obligation n'est plus un choix !!

Je suis d'accord avec Moushe ,la couleur ne me dérange pas mais je pense que l'obligation d'un don annuel enlève tout l'esprit du forum et un don ne se fait jamais par obligation mais par envie.
Moushe
Moi, je n'aime pas que l'argent soit prétexte au moindre privilège !!

On partage, c'est la devise du forum !! Alors pourquoi tout compliquer ?

Et très franchement, je préfère y voir une section solfège, à la place et que ces vidéos soient accessibles à tous !!

sociss666
Bob810 a écrit:
...je pense que l'obligation d'un don annuel enlève tout l'esprit du forum et un don ne se fait jamais par obligation mais par envie.

Je suis d'accord avec Moushe et Bob, certains n'on fait aucun don, d'autre oui...c'est déjà bien de leur part, maintenant exigé de devoir le faire chaque année serait injuste je trouve pour ceux qui on déjà eut la gentillesse de le faire une fois !!!

Les temps sont durs qui plus est et tout le monde n'a pas les mêmes ressources!!!

Les dons du "coeur" sont tout aussi important et se font simplement selon ses agissements!!!
Je respecte énormément Franky et je pense lui prouvé très simplement en ne prenant jamais parti dans aucuns des posts sans fin où tout le monde s'engueulent à tout va !
Pour moi cette preuve de respect est un don en soi...que je fais chaque jour de l'année sans que l'on est besoin de me faire un "rappel" !!

Et je pense que si tout le monde agissait ainsi nous n'aurions pas besoin d'un "arbitre" modérateur pour clôturer des posts à tout va, et Franky pourrait alors "se détendre" en allumant son ordi après la fatigue des concerts...plutôt que de devoir faire des "mise à pieds" comme il a été contraint de le faire il y a peu...
CA CE SERAIT LUI FAIRE UN DON !
Franky
Tout a était dit, pas d'obligation d'abonnement au Forum.

L'idée d'une couleur différente était simple, le but n'était pas de se différencier des autres qui ne porte pas cette couleur, c'est que le fait d'appartenir a une couleur, un groupe, cela donne l’accès automatique à un espace "spécial".
Le but était de remercier tous ceux qui soutiennent le Forum en leur offrant d'une part quelques vidéos supplémentaire du groupe Violet, et aussi des tombola gratuite pour faire gagné des jeux de cordes de guitare, lots surprise envoyé directement de Thaïlande, etc + mon CD envoyé par La-poste.

Alors en ce qui concerne les "vidéos privé", les paramètres de chez Dailymotion et Youtube ont changé et maintenant ça devient compliquer de les mettre en ligne...

Il est vrais que l'espace du groupe violet n'est pas très actif, manque d'idées, de discutions, d’échange, il va peut être falloir supprimer cet espace qui tombe peut à peut a l'abandon.

sociss666
Et oui Franky,

Je suis entièrement d'accord avec toi !Ton intention première en ce qui concerne ce groupe violet et ta façon de procéder sont tout à ton honneur!

Il faut effectivement avouer que cette rubrique n'est pas la plus active!
Moi même étant "violette" lol j'avoue ne jamais aller dans la rubrique Groupe violet...pourquoi, je n'ai pas forcément de raisons particulières...certainement parce-que je préfère allez voir les démonstrations, les cours...

Donc si cela venait à disparaitre ça ne me gênerais effectivement pas !Je n'ai de toute façon pas fait "mon don" pour avoir un privilège quelconque, bien que j'ai malgrès tout été très contente de profiter de ces vidéos supplémentaires ! lol
J'ai fais ce don pour te remercier de m'avoir permis d'apprendre la rumba...tout simplement, et de le faire avec autant de gentillesse et de générosité !!

Alors après, fait comme bon te semble c'est toi le chef! Very Happy ...
Moushe

Je comprends mieux ta démarche puisque ces vidéos ont pour but de nous remercier. Mais, je crois que nous n'attendions rien en retour !!
On peut peut-être faire un sondage ?

Qui désire garder ces vidéos, juste pour nous, du groupe violet ?

Perso, je vois un mec de 17 ans ou 22 ans qui n'aurait pas vraiment les moyens mais qui aurait un bon niveau et qui serait, lui, en faire quelque chose !!!

Je proposerais plutôt un espace solfège, puisque les vidéos sont là, et de plus super bien faites !! Et, je veux bien relancer, un sondage.

Sinon, à postériori, ce serait peut être dommage d'éliminer cet espace de discussion. Note que je suis tombé par hasard, sur ce post, ci !!
Et, je pense que les autres, l'on aussi oublié..., comme je n'ai jamais pensé l'exploiter, cet espace de discussion !!

C'est parfois bien, de pouvoir discuter AVEC TOI et les autres, dans l'unique but d'améliorer le forum et ses projets ou même certains problèmes, en toute franchise, sans que cela ne devienne source de conflits personnels. Ici, l'enjeu est plus large que nos petites personnes.

Tu vois en privé, ou MP, c'est un peu te déranger mais là, ce serait autre chose !!

Je parts quelques jours alors, je préfère ne pas trop approfondir.

Euh qui fera les vidéos de solfège?
Moushe
Mais Bob, elles existent, déjà !!
Stéphane a fait, je ne sais pas combien de vidéos où il explique un max de notions !! Franky, aussi !!
Et nous avons même, la gamme Gipsy faite par Bernardino !!

Côté rythme par contre, il n'y a casi rien, dans mon souvenir.
Si ce n'est la vidéo de Bouba, pour le final rumba.
Bien sûr les vidéos de Franky abordent le rythme.
Mais, ce n'est pas vraiment de notions de solfège comme le triolet, le soupir ou le binaire, le ternaire, etc.

Autres sujets de discussion :

Je me demande aussi, par exemple, si FIN SEPTEMBRE, il ne serait pas préférable d'imaginer la rencontre plus près d'où il fait chaud, c'est-à-dire les St Maries. Ce n'est qu'une idée, qu'une proposition...
En juin ou en mai, la rencontre est organisée autrement, il y a la salle, les concerts, la scène ouverte, le souper, toutes les commodités et l'été, les vacances ne font que commencer...

Le forum doit penser aussi, au gens du Nord puisque nous faisons aussi partie du forum. Ils en font des kilomètres et n'ont pas le soleil que vous avez alors qu'ils aimeraient en profiter !!

D'autre part, l'association était en déficite. Le forum dépend quand-même de cette association.
La prochaine rencontre en mai/juin, aussi.
Je trouve Franky que tu n'expliques pas grand chose lorsque l'on clique sur faire un don au forum.

Il est normal d'expliquer, au moins, en quoi cet argent est utile et plus encore qu'une association existe dont tu ne parles pas. Comment les gens peuvent-ils le deviner ?

"Mais Bob, elles existent, déjà !!
Stéphane a fait, je ne sais pas combien de vidéos où il explique un max de notions !! Franky, aussi !!
Et nous avons même, la gamme Gipsy faite par Bernardino !!"

Si elle existe pourquoi faire une nouvelle section?

"Je me demande aussi, par exemple, si FIN SEPTEMBRE, il ne serait pas préférable d'imaginer la rencontre plus près d'où il fait chaud, c'est-à-dire les St Maries. Ce n'est qu'une idée, qu'une proposition...
En juin ou en mai, la rencontre est organisée autrement, il y a la salle, les concerts, la scène ouverte, le souper, toutes les commodités et l'été, les vacances ne font que commencer...

Le forum doit penser aussi, au gens du Nord puisque nous faisons aussi partie du forum. Ils en font des kilomètres et n'ont pas le soleil que vous avez alors qu'ils aimeraient en profiter !!"

Ben il me semble qu'a st hyppo il fait pas -20° loin de la, c'est pas parce qu'une année le mauvais temps est présent qu'il faut changer de lieu.
Franky
µ8 Wouw Moushe mais c'est que tu as plus d'une question dans ton sac !

Je me demande aussi, par exemple, si FIN SEPTEMBRE, il ne serait pas préférable d'imaginer la rencontre plus près d'où il fait chaud, c'est-à-dire les St Maries. Ce n'est qu'une idée, qu'une proposition...

St Hippolyte du Fort est situé à environs 110 Km des St marie de la Mer, nous avons un climat semblable, toutes l'année il y a réguliérement un ciel bleu sur Saint Hippolyte, comme dit Bob, c'est un coup de Malchance que nous avions eux ces dernier temps...

Le forum doit penser aussi, au gens du Nord puisque nous faisons aussi partie du forum. Ils en font des kilomètres et n'ont pas le soleil que vous avez alors qu'ils aimeraient en profiter !!

Pourquoi ne pas organiser une Big rencontre dans le Nord, je suis partant, mais je ne pourrait pas m'occuper de trouver le lieux, ni de l'organiser, ni de faire venir le Soleil ¤c069 ,
... A noter qu'il se fait déjà quelque rencontre en Bretagne et côté Belgique.

D'autre part, l'association était en déficite. Le forum dépend quand-même de cette association.

Le Forum existait avant l'Association, il ne dépend pas d'elle, en revanche elle nous permet d'avoir une structure juridique, d'organiser officiellement des concerts, Tombola guitare, repas, etc etc... et peut être un jour obtenir des subventions pour un projet culturel.

Je trouve Franky que tu n'expliques pas grand chose lorsque l'on clique sur faire un don au forum.

Je pensais que c'était suffisant, j'ai écris: tous vos dons me donne un coup de pouce dans mes ambitions musicale et servent aussi à soutenir la continuité du Forum Flamenco rumba:
Nom de domaine, option payante, jeux, organisation de concert, etc...

Il est normal d'expliquer, au moins, en quoi cet argent est utile et plus encore qu'une association existe dont tu ne parles pas. Comment les gens peuvent-ils le deviner ?

Oui, c'est vrai, il faudra que je présente l'association DFT-Musiques et nos projets.

Moushe

Ouff, je n'ai pas écrit tout cela en vain. Il y a un petit, OUI !!

Bien sûr que les vidéos existent Bob mais les regrouper dans une section bien définie, donc solfège, ne serait pas sans intérêt !!

D'autre part, trouvez-vous judicieux de garder une section vidéo, juste pour le groupe violet et non pas pour l'ensemble du forum ?

100 km, c'est beaucoup, effectivement !!
J'avais cru comprendre que les Saintes Maries bénéficiait d'un micro climat qui garantissait le beau temps. On dit peut-être cela à tous les touristes, je le concède !! Mais voilà, pourquoi, j'ai proposé cette éventualité.

Une rencontre dans le Nord pourquoi pas ?
Pour être franche, je trouve que l'ambiance n'est pas assez cool. Aussi, je me fie à ce que je sens, avant d'imaginer quoique se soit.

A mes yeux, j'ai signé une chartre qui n'a aucun sens quand les tensions ne tombent jamais du ciel et perdurent !!
Aussi, je le regrette et cela m'attriste parce que ce n'est jamais sans conséquences !!
"D'autre part, trouvez-vous judicieux de garder une section vidéo, juste pour le groupe violet et non pas pour l'ensemble du forum ?"

Je ne vois aucun problème a rendre ces vidéo publique,ce n'est que mon avis.

"100 km, c'est beaucoup, effectivement !!
J'avais cru comprendre que les Saintes Maries bénéficiait d'un micro climat qui garantissait le beau temps. On dit peut-être cela à tous les touristes, je le concède !! Mais voilà, pourquoi, j'ai proposé cette éventualité. "

Quand il pleut partout ben il pleut partout ! la pluie va pas "se dire" Oh non pas la c'est interdit ! ¤c069

Pour être franche, je trouve que l'ambiance n'est pas assez cool. Aussi, je me fie à ce que je sens, avant d'imaginer quoique se soit.

Tu peut pas dire ça sans y être aller.Mais je te dirai comment c'est passer la rencontre en Bretagne c'est la semaine prochaine.
b.vins
[quote="Moushe"]

peux tu devellopper, s il te plait, car la derniere que j ai faite pour l anniversaire de butchy etait trés bien,
d autre part pour sentir l ambiance ,il faut etre sur place. certes ce n est pas aussi structuré qu une rencontre en bretagne ou a st hippo, mais l important est de s amusé, de plus notre ami butchy avait confié tout les membres du forum qui souhaité venir.
Franky
Moushe a écrit:

..............................A mes yeux, j'ai signé une chartre qui n'a aucun sens quand les tensions ne tombent jamais du ciel et perdurent !!
Aussi, je le regrette et cela m'attriste parce que ce n'est jamais sans conséquences !!

pourtant dans son ensemble la charte est respecté, faudrait-il rajouter un paragraphe avec "Forum interdit au gens qui sont lourd"...(?)

PS: pour les vidéos, petit à petit je vais les mettre dans le Forum global car de toutes façon les paramètres "Privé" ne sont plus efficace...
"faudrait-il rajouter un paragraphe avec "Forum interdit au gens qui sont lourd"...(?)"
Jveux des noms !! jveux des noms!!! ¤c069
Franky
Bob810 a écrit:
"faudrait-il rajouter un paragraphe avec "Forum interdit au gens qui sont lourd"...(?)"
Jveux des noms !! jveux des noms!!! ¤c069

pas besoin de nom, chacun a son caractère, et nul n'est 100% compatible avec tous le monde...
Stephan88
Bonjour,a tous j'ai lu tous vos commantaires et c'est vrai que le groupe violet tombe a l'abandon,moi j'essaye der partager comme je peus,j'apprendre surtout a jouer.
Je me suis incrits au groupe violet pour apprendre plus de cours car ils sont vraiment trés bien,d'ailleurs grand merci a francky pour ces vidéo et tous les membres du forum qui donne des cours,car la ou je suis y'a rien.

Peut etre faudrais que les rumberos donne plus de cours (surtout sur les differente technique de solo)
Voila mon point de vue §!§
tito83300
tu a des album? comment en avoir un ? ou l acheter?
shaona49
en effet après lecture de toutes vos remarques et analyses, je suis ravi d'avoir fait un don puisque comme nous tous, cela vient du cœur, donc assez de palabres
mes amies, à nos guitares, et puis partageons encore et encore sans
compter, l'important c'est l'intelligence du cœur, donc détente bonne
humeur et musica flamenca..................... cd - Page 2 705515
tito83300
je trouve au contraire que ce groupe est tres utile faut juste que les menbre si interesse un peu plus ;)
xaviercad34
cd - Page 2 780678 ouawww !!!!

cd - Page 2 990949 du coup tu peu me remetre en gris FRANKY stp ...

sinon t'enleve le violet

et tu met une petite etoile a coté du nom ....... cd - Page 2 990949

cd - Page 2 1432051661 cd - Page 2 540825 cd - Page 2 1432051661
chiquiboum59
tito83300 a écrit:
je trouve au contraire que ce groupe est tres utile faut juste que les menbre si interesse un peu plus ;)

Salut à vous, me voici dans le groupe Violet...et je vais essayer de m'y intéresser un peu plus...cd - Page 2 812293611
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum