Si tout tes albums sont aussi bien que ceux que tu nous a envoyé ... C'est plus du soutien
Merci de nous offrire ces petits ( que dis je petit ) ces grand privilèges. Et surtout merci pour tes albums que j'écoute en boucle hihihi.
Bob810 a écrit:...je pense que l'obligation d'un don annuel enlève tout l'esprit du forum et un don ne se fait jamais par obligation mais par envie.
Je me demande aussi, par exemple, si FIN SEPTEMBRE, il ne serait pas préférable d'imaginer la rencontre plus près d'où il fait chaud, c'est-à-dire les St Maries. Ce n'est qu'une idée, qu'une proposition...
En juin ou en mai, la rencontre est organisée autrement, il y a la salle, les concerts, la scène ouverte, le souper, toutes les commodités et l'été, les vacances ne font que commencer...
Le forum doit penser aussi, au gens du Nord puisque nous faisons aussi partie du forum. Ils en font des kilomètres et n'ont pas le soleil que vous avez alors qu'ils aimeraient en profiter !!
D'autre part, l'association était en déficite. Le forum dépend quand-même de cette association.
Je trouve Franky que tu n'expliques pas grand chose lorsque l'on clique sur faire un don au forum.
Il est normal d'expliquer, au moins, en quoi cet argent est utile et plus encore qu'une association existe dont tu ne parles pas. Comment les gens peuvent-ils le deviner ?
Moushe a écrit:
..............................A mes yeux, j'ai signé une chartre qui n'a aucun sens quand les tensions ne tombent jamais du ciel et perdurent !!
Aussi, je le regrette et cela m'attriste parce que ce n'est jamais sans conséquences !!
Bob810 a écrit:"faudrait-il rajouter un paragraphe avec "Forum interdit au gens qui sont lourd"...(?)"
Jveux des noms !! jveux des noms!!!
tito83300 a écrit:je trouve au contraire que ce groupe est tres utile faut juste que les menbre si interesse un peu plus ;)
Une petite préférence pour le ayutaya.
vicoluMar 16 Déc 2008 - 22:57