RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !


descriptionla voix ...? Emptyla voix ...?

more_horiz
salut à tous ,.... débutant depuis 3 semaines, c'est laborieux mais une chose que j'apprends de la guitare, c'est qu'elle récompense le travail ....

Bon enfin, j'ai une question : y-at'il une recette, une méthode pour arriver à approcher cette voix caractéristique des chanteurs gitans ? cassée, éraillée, pleine d'âme ? ou est-ce inné ?

merci et £Guitarist VIVA LA MUSICA ! OLé !!!

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
je pense comme tu dis que c'est iné et naturel

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
a part de boire et fumer comme un fou
oui ya un truc !!!!!!!!!!!!

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
faire la fete pendant 3 jours en hurlant a tue tete?

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
non non lollol pllus facile

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
??? allez, vas-y .... je suis preneur !!! (manger du cactus? )

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
jpense quil faut sentrainer a poussé la voix que sa vienne du ventre ,mettre bocoup d'emotion et a force a force arriver a ce caler ..

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
chanter en boucle casser la voix de bruel?

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
...prendre un coup de pied dans les .....tu va voir comment tu va hurler et tu va y mettre plein d'emotion !! lol

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
je me pose la même question que Laulau
lol pas mal les réponses
sanson, j'ai l'impression que tu as la vrai réponse
on pourrait l'avoir svp ?
a++

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
TiTo a écrit:
jpense quil faut sentrainer a poussé la voix que sa vienne du ventre ,mettre bocoup d'emotion et a force a force arriver a ce caler ..


salut, je n'y connais rien en chant (comme en guitare!!! lol!) je suis un grand débutant et tant qu'à faire, autant essayer .... aurais-tu des explications plus précises ?

ou quelqu'un d'autre ? suis preneur de toute info, conseils, cours,..... µmusic

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
laulau tu la dit etre gitan tout simplement lol lol

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
comme vous laver dit c'est iners

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
sanson a écrit:
laulau tu la dit etre gitan tout simplement lol lol


.... comme quoi on ne naît pas tous égaux !!!!! µ1


mais ....... je ne perds pas espoir §!§

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
lol, mais je suis sure tu tentraine tu peu arriver a quelque chose de pas trop mal sa va pas etre du camaron lol mais sortir kelke chose de jolie... on a pas le choix fo bosser a default que sa soit inné enfin fo gardé espoir lol

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
merci .... des pistes pour bosser justement ? des adresses, des méthodes, ...?

help

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
le chant flamenco puro ca ne c'aprend pas la rumba (aoui un peut)
ci ta pas le truc-- non on ne nee pas tous pareil et malereusement dans notre enfance on nous eduque pas pareil on nous montre- on nous dit -on voie des chose que a la fin ???? mais sur le forum ya pas de rasisme on et une famille

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
ola pour la voix flamenco puro on la ou on la pas par contre varietes chansons de rumba la voix est un instrument qui se travaille apres chacun son grain ca on le garde POUR TRAVAIL DU CHANT AI POSTE UNE METHODE dans le forum a plus amicalement angel exemple d un tres bon chanteur le fils de SANSON voir la video vous COMPRENDREZ pourquoi lui c est dans le sang ole

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
Et bien moi je trouve ça bien qu'il y ait toujours un "petit plus" qu'on arrive pas à imiter parfaitement, que ce soit quand on joue ou chante gitan alors qu'on ne l'est pas, idem pour le déhanché quand tu danses le zouk alors que es pas black, accroche-toi, y'a des choses qui s'imitent mais ne s'égalent pas...
Super qu'il y ait des différences, des particularités, c'est ce qui fait qu'on peut partager, échanger... Si tout était uniforme, on se ferait gravement ch...., non ?

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
l essencielle c est de s amuser,et d essayer de le faire a son style,en prenant l exemple de comme d habitude de cloclo,ça a donné my way par sinatra,et a mi manera par les gipsy plus d innombrables version et chacune a son charme,le tout ç est de chanter juste,(enfin d essayer dans mon cas)

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
laulau a écrit:
merci .... des pistes pour bosser justement ? des adresses, des méthodes, ...?

help


ya un site ou sa parle de flamenco et des membre s'entraine a chanter .. c'est http://www.elduendeflamenco.fr/

ta raison goralfo !! lleva razon l'essentiel c'est de chanter a sa facon et juste ,jai entendu des gars chanter habla me de gipsy a leur facon pas trop flamenco et sa donné super

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
MILLE MERCI !!!! pour vos messages, conseils et infos

et ... bien sûr, vive les différences sinon c'est vrai qu'on se ferait grave c....r ; vive les gens, vive le forum et viva la musica

allez je file à mon cours de guitare et ensuite je reviens pour chercher les infos que vous avez partagés Angel et Tito merci

$££$

descriptionla voix ...? EmptyRe: la voix ...?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet