RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

HOLA MUY BUENOS!!!!!!!

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30112007
HOLA MUY BUENOS!!!!!!!

ola muy buenos!!!!!!!!!!! mon pseudo est mariposa ,j'ai 25 ans c cool qu'il y est un forum de discussion et d'apprentissage sur le flamenco rumba.Voila depuis tout petit j'ecoute toute musique confondu hispanique mais je n'ai jamais eu l'occasion de jouer de la guitare il y a personne dans ma famille qui joue pale _crasy_ et pourtant je suis d'origine espagnole mais sa ne veut rien dire.en tout un grand merci a senor franky sa fait deux mois bientot que je me suis mis ala guitare et je me regale grace a vous a votre experience muchas gracias a todos y hasta luego.... µ5
PS: je viens sud de la france de la cote d'azur excactement de NICE sunny sunny sunny

Commentaires

memito
bienvenu à toi Mariposa, et bonne rumba!
Sin
Bienvenido amigo !
Gadjo Dilo06
Ola Mariposa , tout comme toi je viens du sud est , plus pressisement de antibes sa fait plaisir un compatriote de plus , jai un pote qui est de Opio lui , je c'est pas si tu connais bref il est pas encore inscrit sur la carte , mais je t'y est vue c'est bien , aller tchao compa. good
cathy
Bienvenue à toi....mais la ramène pas trop avec Nice et son soleil ¤c054 c'est pas gentil pour ceux qui supportent le temps pourri de la région parisienne Ok
Allez à plus et.... µmusic
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum