RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

USAP CAMPEON

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

07062009
USAP CAMPEON

Message dédié en particulier a mi amigo (que no conozco aun) garofalo

Deja que Dali voyait le centre du monde à la gare de perpignan...
avec le Barça... et l'USAP... vous allez plus vous sentir ... catalan...burros

Homme, bien sur je déconne et je suis bien content pour vous...

Celle là, vous l'avez pas volé..., 1er du top 14, puis gagner la finale, avec la manière... ça me rappelle beaucoup de bons souvenirs avec l'ASBéziers... à l'époque, on gagnait tout, même Roger Couderc à la TV en avait marre de nous voir... il y a déjà bien longtemps...

en tout cas... fiesta toda la noche... JUNQUERA ? BABY DOL ?

Hasta luego amigo

Au fait, tu pourrais nous organiser une cargolade... con GUITARRA

Commentaires

garofalo
merci torito,je suis a toulouse je fete le titre tout seul,par contre demain je vais a perpignan,ça va etre le feu quand ils vont rammener le brenus au centre ville. ps:je vois que le baby dol a depassé les frontieres,j y ai quelques souvenir quand j etais celibataire!
torito
QUE HACES TU EN TOLOSA... DIA DE FINAL...

YO PARA NADA NO HABRE PERDIDO OCASION TAN BELLA PARA IRME EN PARIIIIS
garofalo
franchement torito,j y croyais pas,j en reviens encore pas.j y suis allé en 98,et j etais tellement degouté que je les suivaient juste a aimé girale,mais là ça change tout,sinon bonne chance a la paillade,ça rappelle des bons souvenirs,je les avaient vu contre manchester,meme s ils avaient perdu,c etait super
torito
HOMBRE;;; ET LES ESCARGOTS? TU TE DEGONFLES...

BONNE FIESTA PARA MANANA... BEBES UN TRAGUITO (o dos) "PA MI"

ahora...me voy a la cama
fran
Hola los Amigos , je pense que la fête va être "sanglante" sur la place du Castillet , aïe ça me rappelle les bons souvenirs de l'époque où l'A.S.B.H trustait tous les titres , je vous raconte pas comment la fête battait son plein sur les allées Paul Riquet et voilà que maintenant ce club si riche en titres va évoluer en Fédérale 1 , merci Mr Nicollin (fossoyeur de l'A.S.B.H) .
Bueno Garofalo amuses toi bien et surtout profites à fond de ces moments de bonheur , si tu dois rester sur Perpignan tu peux toujours te rendre du côté du Moulin à vent , à la Baratina par exemple , si tu passes la frontière tu peux aussi aller faire un saut , comme te le préconise Torito , au Baby doll , par contre prévois et prends des forces .......... en vitamines de couleur bleue , de là si tu es toujours en canne fais un petit saut au Dallas , manière de terminer la soirée sur les chapeaux de roues ....... ou plutôt sur les rotules !!!

Hasta luego .

Francis .
rulian
felicidad al usap !!
sanson
champion
Andalucia
Campion
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum