RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Contador nuevo campeón español du tour de france

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

26072010
Contador nuevo campeón español du tour de france

Comme je m'interesse aussi au cyclisme je souhaite Al nuevo campeón español Contador un grand bravo pour avoir gagné son 3eme tour de France !!!!

Commentaires

Anonymous
gyloc a écrit:
Comme je m'interesse aussi au cyclisme je souhaite Al nuevo campeón español Contador un grand bravo pour avoir gagné son 3eme tour de France !!!!

bravo à lui et viva Espana
Anonymous
Ca marche moins bien que le football quand même... LOL

Mais bravo à lui tout de même!!!

VIVA ESPANA!!!
Isabelle et Manu
viva contador

on t'adore 3 tours c'est super
il est pas le seul espagnol et nadal et lorenzo et alonso et le foot et oui alors viva espagna Contador  nuevo campeón español du tour de france  82569 Contador  nuevo campeón español du tour de france  82569 Contador  nuevo campeón español du tour de france  82569 Contador  nuevo campeón español du tour de france  82569 Contador  nuevo campeón español du tour de france  82569 Contador  nuevo campeón español du tour de france  82569 Contador  nuevo campeón español du tour de france  715595 Contador  nuevo campeón español du tour de france  715595
Anonymous
olééé bravo à lui. l'année espagnole
Anonymous
heureusement qu'au hand ball et en rallye on les curent! sinon ce serais chiant!! Mais bravo à contador qui est le plus complet
replyRépondre au sujet
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum