RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+10
pykatchoo
marcel
torito
manu81
gerald
Andalucia
david
garofalo
jojozx62
fran
14 participants

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
Hola , hommage à cet immense artiste qui a donné vie à beaucoup de magnifiques chansons dont celle-ci . Sur un tempo style bossa nova , cette interprétation n'est composée que d'accords barrés et peut être un bon exercice pour ceux qui rencontrent des problêmes sur les enchaînements .



Hasta luego .

Francis .

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
Que dire ?? c' est magnifique !!!

BRAVO fran, très belle version, merci


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
oléééé,superbe fran! cool j ai trouvé un objectif d entrainement guitaristique pour ce week-end,en plus pour une fois ma femme va apprecier!

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
j'adore bravo

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
Bravo

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
tré jolie amigo

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
]¤] Fran

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
olé compadre. C'est super bien interprété. J'ai téléchargé il y a quelque temps la version MP3 de victoria abril et j'avais bien envie de me la faire... la chanson, ..., pas Victoria, ...quoi que !!!

enfin, du coup je me servirais de ta video.
Hasta luego compadre.

Cuantos días te faltas para jubilarte ? Me parece poco tiempo no ?
"A TU VERRAS", podrás disfrutarte mucho más aún con tu guitarra.

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
torito a écrit:
olé compadre. C'est super bien interprété. J'ai téléchargé il y a quelque temps la version MP3 de victoria abril et j'avais bien envie de me la faire... la chanson, ..., pas Victoria, ...quoi que !!!

enfin, du coup je me servirais de ta video.
Hasta luego compadre.

Cuantos días te faltas para jubilarte ? Me parece poco tiempo no ?
"A TU VERRAS", podrás disfrutarte mucho más aún con tu guitarra.


Hola Amigo , très bon choix la version MP3 de Victoria y ella tambien ademàs .

Hoy me queda dos "semanicas" para jubilarme (26 de junio) y despues ya veremos lo que vamos hacer , pero no puedo quedar sin trabajar y necessito dinero porque soy como un crio cuando me gusta una cosa tengo que comprarme y por eso trabajaré pero como canta Manu Chao "Clandestino"

Hasta luego Amigo .

Francis .

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
merci fran c nikel on y est! $££$

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
¤¤¤ Bravo Fran, j'adore ton interprétation...good
Je vais rechercher les accords, car en effet c'est un très bon exercice pour travailler les barrés............Olé

Pykatchoo Guitariste

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
merci fran £Guitarist super bien

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
hola bonne reprise oléé mais bon !! je suis tro fan de NOUGARO j adore un tré grand monsieur comme on en fait plus drink

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
ole fran chapeaux

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
Enorme Nougaro Merci Fran

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
encore bravo a vous 2, Fran et Tromenie.

On se régale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionTU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran EmptyRe: TU VERRAS (Claude Nougaro) version Fran

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet