RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

petit essai ruben gimenez a ma sauce

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet
+11
pykatchoo
jeandu24
PAT 54
la flor
fredo
jojozx62
D.salas
almagitano
le binz
garofalo
martinez
15 participants

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce Emptypetit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
hola los amigos un petit essai que jai fai se matin au reveil pour planer jespere que vous aimerez hasta pronto et n hesiter pas a mettre des commentaire merci

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
tres jolie,je connaissais pas.sinon tu m as l air d avoir un super micro!

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
et l amigos je kiffe toute tes video j aime bien t a voix je vois que tu est de lyon donc ce serais cool qu un jour ont puisse ce faire un ptit uff ensemble

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyOLEEE AMIGO

more_horiz
FRANCHEMENT RIEN A DIRE!!! CA DONNE DES FRISSONS ET TA FACON DE JOUER EST IMPECCCABLE!! SI TU A LES PAROLES CA SERAIT COOL!!!

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
hola martinez terrible toujours parfait

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
hola los amigos merci pour vos commentaire la music c est ruben gimenez qui a fait l original et je lai reprise a ma version je vous mais les parole en sachant qu il y a tout sur un autre poste http://lacuerda.net/tabs/r/ruben_jimenez/te_echo_de_menos.shtml
encore merci et garolfalo mon micro cest un at2020 usb le prix environ 150 euros tres bon niveau qualité prix hasta pronto et viva la musica

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
je vous met le lien pour loriginal se mec il takine grave pour chanter comme il fait il faut une sacrer respiration cest un boss voila vous verez par vous meme viva la musica https://www.dailymotion.com/video/x8xid6_te-echo-de-menos_music

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
Salut.

Martinez, Bravo pour ta version, j' adore.

On à pas mal parlé de cette chanson ici ===>

https://www.flamenco-rumba.com/vos-dmonstrations-f10/voici-une-chanson-que-je-trove-jolie-et-facile-a-apprendre-t6084.htm

Moi j' essaye de l' apprendre, pour l' instant, j' arrive pas bien, mais bon, ca viendra ...

@ bientôt


La guitare m' à titillé, sur ce magnifique forum je suis tombé, et depuis, je ne peux plus m' en passer.

https://www.dailymotion.com/jojozx62

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
merci jojo cest sympa ton commentaire fait plaisir

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
olé martinez,muy bien cantao

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
Hola Martinez

Jolie cette version et ta voix est en accord avec la melodie

Bravo l'ami

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
hola merci jaime pour le commentaire sympa

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
sunny c'est super beaux , sunny good good ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤
j'adore!!!!! :super: :super: farao µmusic

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
ALBUM : inconnu rjmz0011

JO Le soleil
ET un appel perdu
Lam
D'un amour qu'il ne croyait pas
Fa
Qui récupère à nouveau
JO Le soleil
Une sensation étrange
Lam
Il parcourt tout mon corps
Fa
Je veux savoir, elle je vais appeler
JO Le soleil
Que tel dime comme il est allé
Le soleil Lam
Le voyage comme il a été
Fa
Je te donnerai un contact cette Noël
JO Le soleil
Acuérdate de m'envoyer
Lam Le soleil
Photos de ces lieux,
Lam Fa
Avec voix vibrante écoutez-vous parler
Le soleil
ET tu me disais
Bis
JO
Je te manque tant coeur,
Lam
Que quand tu seras je ne suis tellement loin pas,
Fa Le soleil
Je m'absente de mon monde et voyage à au le tien dans un fauteuil,
JO
On arrête les heures de mon horloge,
Lam
Il commence à faire nuit et je me vais derrière le soleil,
Fa
Parce que se qu'à la côte de ta ville,
Le soleil Fa
Ils font jour les jours avec une plus grande intensité.
Notes : JO lam Fa le soleil JO
JO
Je t'écoute et moi ne le crois pas
Le soleil Lam
Comment dis-tu veux-je ?
Fa
Après tout ce que je passe
JO Le soleil
Mais je ne vais pas à pedirte
Lam
Explication qui me vaut
Fa
Tes mots il me suffirait
Lam
Pour comprendre que tu t'es trompé
Le soleil Fa
Que c'a été une erreur que ce que tu sentais s'il était amour
Le soleil
Décisions que tu prends sans penser…
Bis

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
¤¤¤ très jolis..belle voix...quel pied la musique quand même.... £Guitarist ..merci pour se petit moment de pur plaisir..... ¨*¨

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
grand merci a tous sa donne envie de continuer £Guitarist viva la musica

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
encore merci

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
encore merci

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
slt Bravo à toi Martinez, très belle interprétation...slt

Pykatchoo Guitariste

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
franchement martinez j ai regarde plusieurs fois ta vidéo et celle de l autre gars avec le lien que tu as mis je préfére cent fois ta version a toi ,meme sil la chante plus vite il ne dégage certainement pas l'émotion que toi tu dégages en la chantant et je suis sérieux meme ma femme m as dit arretes d écouter la chanson elle me ferais pleurée.alors vraiment félicitation a toi et moi je dit un grand ENCORE!

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
grand merci a toi pat54 sa me touche vraiment ton message tu nest pas le premier qui me dit que je fais passer de l emotion pourtant je men rend pas compte je chante et joue avec mon coeur par plaisir pour moi cest une facon de mevader de toute les galere de la vie voila merci a toi au forum et viva la musica

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
martinez cantas bien y tocas bien sigue asin!

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
jolie!!! tres jolie!!!

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
magnifique bravo jolie chanson

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
merci los amigos pour tous vos com sa me touche

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
re los amigos n hesiter pas a mettre vos com

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
exelent
bravo

descriptionpetit essai ruben gimenez a ma sauce EmptyRe: petit essai ruben gimenez a ma sauce

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet