Il sont cool Franky ! J'aime beaucoup le premier ! :drunken: le bateau est sympa dans le second !
Moi aussi je trouve le premier super beau, mais bien complexe. Le dernier dans sa simplicité est joli aussi.
un mec avec autant de talents ça commence à bien faire!!!! c'est quoi ton défaut?????
Excellent, c' est magnifique on dirait un mélange de picasso et de dali avec une touche trés moderne.
Sont'ils en vente?
Non il ne sont pas en vente... Mais pour la pub, :drunken: tu peux trouver 11 dessins dans le livret qui accompagne mon disque " au nom de ma foi " 14 titres.
Comme dis plus haut " où sont tes défauts ?! "
Mouahahaha serais tu l'homme parfait ?!
En tout cas magnifiques dessins :)
Celui-ci il pète !!!! avec un peu de tristesse au dessus de l'oeil gauche
Le mélange de plein de chose rend pas mal :)
L'oeil gauche parait un peu plus triste grace à la feuille qui lui sert de sourcil tu ne trouve pas Seb ?
J'aime bien la façon "Arcimboldo-esque" dont ces oeuvres sont réalisées.
On peut toujours trouver une façon diffèrente de les regarder.
Tu as déjà fait quelques expo ?
Je travaille à l'encre de chine, à la plume ou au Rotring, ces dessins sont de la taille d'une carte postale ou maximum au format A4, donc pas facile à exposer, en tous cas je n'est jamais eu l'occasion...
Yep Franky, celui ci est cool aussi ! Autrement, je suis bien capricorne et puis cheval en astrologie chinoise => sympa les petits dessins aussi !
Oui voilà et plus haut, je faisais allusion a l'oeil gauche c'est à dire de visu a l'oeil droit (au dessus de cet oeil là où il y a l'église), je parlais de tristesse en faisant référence à ta chanson jésus Triste lol; bon c'est un peu tiré par les cheveux mais on le vaut bien alors !
héhé bien vu ^^ Très beau ton dernier dessin :)
j'adore ces dessins ils sont vraiment très inventifs bravo franky ! ! a+
enorme! j'ose meme pas imaginer se qui te passe par la tete quand tu dessine ça !
ils doivent etre assez long a réaliser ! continu franky !
Yeah ! Pas mal !
très beaux dessins franky.ca me fais pense un peux a dali ! sans la couleur . c fous non, j adore je pense que tu devrais exposé!
C'est encore une fois très joli Franky :) Vraiment un artiste complet :)
Et si tu illustrais des livres ou des contes? Celà entrerait dans les formats. En tout cas , quand on approfondit bien les détails, c'est très émouvant...bravo l'artiste
PS: désolée je voulais poster dans le sujet sur tes dessins...oups!
C'est déjà difficile de trouver du travail dans la musique... alors le dessin j'essaye même pas.
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 14:43, édité 1 fois
J'aime bien celui ci, il est dans ton album " Au nom de ma foi " celui là si je me gourre pas.
C'est un de mes préféré ^^
Après l' "ossophone" de Dionysos, l' ouvreboîteophone de Franky ? humour
c'est quoi l'ossophone" de Dionysos?
trop mortelle sait genial le reflait chapeaux tu dessine presque aussi bien que moi
Franky a écrit:
c'est quoi l'ossophone" de Dionysos?
Pfiou ^^ Alors, Le Jour Le Plus Froid Du Monde, un sans-abris a eu la colonne vertébrale gelée, Mais "Docteur Madeleine" lui fabriqué un "Ossophone" (instrument de musique fait à partir d'os....) CF : La Mécanique Du Coeur (Livre + CD) que je recommande vivement (Si vous appréciez les films de Tim Burton, je peux vous dire que les livres de Mathias Malzieu se rapprochent de cet esprit, c'est vraiment génial) Voilàà !!!!! Bon job Franky !
merci pour ce nouveaun dessin franky je le trouve très réusii aussi !
waouh!! Trop jolie la guitare dans le pot de peinture. Trés réussi ce mélange guitare-peinture. :-coeur-:
je me suis permi d'imprimé un dessin et je me suis trouver un jolie cadre ca claque dans mon salon et souvent les personnes qui sont de passage chez moi fond ouha ces jolie mais qui et cet artiste?je leur repond ces franky un super prof de guitare rumba et je sort ma guitare et je leur joue un petit ta lak tam toum les yeux levé vers ce magnifique tableau et on me dit ces vraiment bien tout ca voila palmas bravo frranky
je suis la copine de mariposa je voulais juse intervenir pour te dire qe comme un autre internaute tes dessins, sont de part leur sobriété du tracé me rappellent ceux de Dali voilà c'est très talentueux inventif j'aime le coté tortueux de ton imaginaire qui ressort au travers de ton oeuvre encore bravo merci à tous pour vos commentaires ça me touche c'était la 1ere fois que des gens les voyaient a bientôt j'espère
Bon francky.., je ne sais pas si ton coeur est pris .. mais t'a des groupies sur ce forum qui sont toutes loves.. La charme du guitariste a encore frappé !
OUaa j'adore ton style Franky !!! Tes visages sont magnifiques les guitares aussi (étonnant ?? xD ) Je trouve çà génial le concept que tu fais sur tes dessins et tu manies super bien l'encre de chine !!! Moi je en met plus sur mes doigts que sur la feuille mdr... (car oui je dessine un peu aussi xD ) En tous cas, chapeau l'artiste !
t'es vraiment doué mon gars!
Rassures nous Franky. Quand tu bricoles, tu te tapes sur les doigts avec le marteau, tu te coupes avec le canif en taillant un bout de bois. Sinon c'est pas juste.
J'aime bien tes dessins.
c est pas vrai pfiiiou c est impressionnant ^^ ca je sais que jamais j arriverai a le faire le dessin c est vraiment pas mon truc en tt cas bravo!
La pêche franky ?
oléééééééé franky un nouveau dessin super rien a dire que sa soit a la guitare ou au dessin tu assures...
ton imagination ne s'arrete jamais.
franky tu peut ètre tatoueur avec le niveau que tu a
ché pas mais Tatouer la peau des gens ça ne me branche pas du tout, je préfère encore persister dans le domaine des intermittents du spectacle par contre j'ai déjà tatouer une guitare avec un pyrograveur le résultat est original faudra que je poste une photo de ses brûlures...
oui c'est vraix pi en meme temps tatoueur faut ètre précis si tu loup ba tu te retrouve dans la ....
Trés joli Franky ... Y a pas mal de dali et de picasso ( je ne sait pas si c'est volontaire mais sa ressort vachement ) ... le contraste noir et blanc les rend plus fort et plus expressifs ...
L'encre de chine c'est hyper hyper dur a travailler donc deja juste pour sa chapeaux l'ami ...
Un gros bravo et continu le dessin c'est le premier art humain et sans doute le plus beaux ( oui bien sur la musique aussi ... mais le dessinateur que je suis est obligé de dire sa mais ... Viva la musica )...
Merci amigooOO! Hey, Si tu fais des dessins n'hésites pas à ouvrir un Topic dans la Bodega afin de nous les faire partager
Joli Franky!! J'aime beaucoup celui-là aussi.
Dis-moi Franky, le dessin en arrière-plan du forum (dessin de fiesta) ne serait-il pas également le fruit de ton imagination artistique?
très sympa ce dessin aussi je me pose la même question que malaguena est ce que tu es l'auteur du dessin en arrière plan du forum ?
Il sont cool Franky !
J'aime beaucoup le premier ! :drunken:
le bateau est sympa dans le second !
seb31Jeu 6 Déc 2007 - 0:09