RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Dessin de Franky

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

05122007
Dessin de Franky

J'aime aussi le dessin, et plus particuliérement à l'encre de chine...

Dessin de Franky - Page 2 Dessin11

Dessin de Franky - Page 2 Dessin10

Dessin de Franky - Page 2 Deux_010

Il m'est arriver de passer des heures et des heures sur une feulle avec une plume et de l'encre noire...

Dernière édition par Franky le Jeu 21 Aoû 2008 - 19:19, édité 8 fois

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

très sympa ce dessin aussi je me pose la même question que malaguena est ce que tu es l'auteur du dessin en arrière plan du forum ?
cathy
Very Happy Bien vu le " sans OGM " sur la boite Very Happy .
C'est vrai ça, as tu dessiné le fond du forum?
Franky
Non, ce n'est pas moi qui est dessiné le fond actuel du Forum, il s'agit de l'affiche -Feria Flamenca 2006-
Je me suis juste contenté de rajouter -Viva la MusicA-

http://www.laharpe.net/feria/img/wallpaper_feria.jpg

Dernière édition par Franky le Lun 24 Mar 2008 - 13:55, édité 1 fois
cathy
£Guitarist En tout cas je trouve qu'elle illustre parfaitement l'esprit du forum £Guitarist
Franky
j'en profite pour remercier notre ami Pandacolor qui à réalisé le bandeau l'entête du forum ¨*¨
Si vous avez des idées de création tout comme lui n'hésitez pas à en faire part!
Franky
Image hébergée par servimg.com
Chica
Du Dali à l'encre...
C'est dingue, c'est à la fois poétique et incohérent : comme dans les rêves où tout nous semble normal alors que parfois il se passe des trucs vraiment louches.
Tes dessins me font penser à ça. Il ne sont pas alourdis avec une logique matérielle, ce qui leur donne paradoxalement + de sens! C'est très subjectif!

Je demanderai à mon père de faire une photo d'un tableau que j'ai fait pour lui il y a 3 ans. Des roulottes et des gitans :) Il viendra poster la photo :) Tu me diras si tu aimes. Moi je ne sais rien faire l'encre. Je travaille à l'acrylique bien épaisse et bien sèche! :idea:
Franky
Chica
Mama mia! Qu'est ce qu'il lui est arrivé à cet escargot! Le pauvre!!!
Il a un groooos chagrin d'amour à mon avis!
melomaniak
bravo franky tes dessins sont plus réussi les uns que les autres tu as vraiment ton style c'est super !!
sawadee38
ouai , il y a beaucoup de talent dans tes dessins , beaucoup d'expressions et ce que j'aime dans cette facon de peindre c'est que si l'on a de l'imagination on peu partir sur plusieurs "chemin" et imaginer d'autre chose que ce qu'a voulu montrer l'artiste ... meme si les dessins on une signification bien precise (!!)
:$££$: :$££$:
titcher
:$££$: a l'epoque on appelait les gitans des caraque.le mot caraque vient du mot Caracoles(escargot) qui porte sa maison sur sont dos .tout comme les gitans qui se deplassés avec leur verdine(roulotte) qui etait leur maison.maintenant on les appelle "les gens du voyage".je lis dans tes dessins,de la soufrance et de la mefiance :idea: ..t'es dessins sont tres beau. good OLéééé!
Chica
titcher a écrit:
je lis dans tes dessins,de la soufrance et de la mefiance :idea:
Et je rajouterais : de la poésie :$££$:
Franky
une pluie de note de musique...

Arnao
Tes dessins sont vraiment tres interessant francky . J'aimerais bien voir ce que tu as fait sur la gratte dont tu parles . A l'ocassion mais nous une ptite photos .
Jack
olééé franky sympa tous ces dessin tu as le coup de crayon £Guitarist
Marie Christine889
[b]PETITE ENIGME :[/b]Devinez ce que je mettrais dans la " boite de conserve de musique" Dessin plus haut de Franky.

µsurprise Aller cherchez.
sawadee38
Tres "jolie" franky , vraiment good j'aime beaucoup l'idee , surtout en se moment ou l'été arrive !! ... et que pleuvent les notes de musique sur nos tetes amis rumberos !!

sunny sunny sunny
dossett
vraiment sympa surtt le dernier j pense que c'est mon préféré
bravo!
cathy
:-coeur-: qu'est ce qu'il est mignon celui là !!! :-coeur-: Ca me donne envie de faire le même dans la chambre de mon fils. Bon ok c'est un plagiat Embarassed mais c'est ta faute aussi! on a pas idée d'être aussi doué lol
Pietr
cathy a écrit:
un mec avec autant de talents ça commence à bien faire!!!! c'est quoi ton défaut????? Very Happy

Il est pas libre! :smi:

Je connais des nanas qui ont aussi ce PTIN DE DEFAUT !!! :Grrr!:

(Non parce que moi je suis libre, mais avec beaucoup moins de talent que Franky)

(Ha ben on peut PAS TOUT AVOIR, les filles !)
jonathan38
bravo pour les photo on voie que tu est une personne qui aime travaille avec cest main a travaire les dessin il y a des expresion

tu doi etre vraiment sympatique a conaitre bon jarete je suis pas psy et voyant mai cest ce que je pense lol
seb31
Tu dois te douter que j'apréçie le beau dessin de l'escargot Franky mais rien ne sert de courrir, il faut partir à point Very Happy ou bien tout vient à point à qui sais attendre ou même encore, bien mal acquit ne profite jamais...heu en fait je cherche un titre... lol
douce@france
Je parcours le forum et quand je trouve sujet qui mérite être remonter pourquoi pas même si certain vue et revue part les amigos µ5
koboy66
franky bravo....si je t'envoi une photo de ma belle mere pourra tu la dessiner,??? lol
la flor
sunny superbe !!! décidement tu es pleins de richesses, c'est un vrai plaisir que de t'avoir rencontrer, merci pour ta générosité sunny

bravo pour ces dessins continues à nous en faire partager c'est superbe! good
Moushe

Pour moi, tu devrais aussi essayer la gravure.
il y a de forte chance pour que cela te plaise.
topher52
Trés talentueux Franky bravo a toi j aime bien
korrigan 35
bravo l'artiste !!!! je dessine aussi , et bien souvent on cherche à reproduire
ce que l'on ressent nos joies nos peines ....pour moi un dessin et un moment
d'une vie , je pense qu'on essaye de dessiner les choses sans se préoccuper
si sa va plaire ou non , on s'en fou le principale c'est d"avoir réussi à mettre sur
sur un papier une partit de soi à tous jamais!
ousine
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum