ola amigos,y amigas petit delire personnel en hommage au femmes,celles du forum et la mienne qui supporte toute l année mes delires guitaristiques interpreté par garo de la iglesia
mdrrrrrr avec la barbie "tu veux chanter? oui je veu bien" c'est bien ya du progrés vocalement!! tu devrais rester dans ton ton!! et bien la chemise!! du bon boulot!
franchement c'est excellent cette impro mais ou tu va les chercher celles la? il est vraiment, il est vraiment Fénoménalalalalala bravo a toi amigo a bientot le tombeur de ces dames
Notre Garofalo de la pampa transformé en Garofalo de la iglesia Presenté par Penelope en prime C est une etoile qui monte ,qui monte,surement un cd en vue,le bonheur quoi! Bravo une fois encore tu nous a détendu par tes grands moments de bonne humeur
il nous a meme degoter une manuela pour l accompagner!!!
je crains le pire pour la prochaine video...une boite qui fait meuhhhhh quand on le retourne, des guirlandes de sapin de noel autour du cou,...aie aie garo tu me fais peur.
mais surtout laches toi ..t as un public qui t attends
je crain le pire et demende que l'on vote pour que c'est deux ne se rencontre pas ( garofalo va chez kiko ) dieu seul cet ce qui von nous faire---surchauffe de guitr --beug de l'ordi---ayyayayayayayay vite cachon nos femme et enfant
ola garojulio quel spectacle dire qu il y en a qui recherche des premieres parties tu va etre tres vite contacte a l unanimite tu est l artiste de l ete du forum ole et viva l usap