oups ! désolée pour la posture, mais je joue de la guitare classique. Si je devais changer de posture, je crois que j'aimerais jouer debout...je vais essayer!
ne soit pas desoler de ta posture (clasique) la majorite joue rumba debout ou assi -----mais le principal que tu soit toi alaise et avec le temps de toi meme tu corigera ta position --ocupe toi de bien metriser ton intrument ca va le faire amigo
ouais la position tu peux la garder comme ca si tu te sens plus à l'aise. Cela dit c'est la position dite "classique" qui etait utilisée au début en flamenco notamment. C'est apres que des flamenquistes comme paco de lucia ont commencé a adopter des postures un peu differentes et plus détendues : sur les cuisses et jambes en travers. Personnellement la posture "classique" me fatigue le bras gauche.
a part ca bravo , c'est tres bien joué! les picados sonnent propres et clairs, essayes que ca soit plus carré rhythmiquement et ca sera nickel!!
merci beaucoup pour vos commentaires, c'est utile ! En guitare classique, on cherche l'équilibre par rapport à la colonne vertébrale et les épaules bien à plat avec le dos droit, donc on ne peut pas avoir des problèmes avec le bras gauche ou droit (en principe).
hola amigo c'est pas grave la position soit pas desoler la majorite joue rumba debout ou assi comme dit l'ami sanson. le principal c'est que tu sois bieni metrise ton intrument ca va le faire et viva la musica