il faut venir nombreux,moi j y vais en famille,car alma flamenca en concert ça donne trop la peche!
Bonjour los amigos Je vais essayer d'y aller, mais je voudrai savoir quel jour est le concert d'alma flamenca car je ne l'ai pas trouvé sur le programme de la feria et la feria est sur plusieurs jours Merci
bonjour Sansom tu joues quand??? Et ou?? Ce week -end samedi 25 AOÜT tu y es??? Si tu y es on descendra vous voir jouer avec plaisir................................
moi aussi , mais pas pour demain , pour le 25 / 08 j'suis bon . donne nous les dates Sanson !!!
@ ++ Huelva
ola amigos,c est samedi 25 juillet à 21h
je joue place de la liberation le 25 juillet a 21h avec le ballet amaya --je sais que cet le 25 a serignan mais pour le reste je suis pas sur a cent pour cent je ne regarde le planig que le jour meme du concert mais cet ca a21h alors je vous attend tous avec les cajette de tomate lol
M..... !!! Trop loin !!!
ca fait loin haute savoie--- ci ya quelqun avec une camera tu poura asister au lancer de tomate je me mefie de garofalo mon pote lol lol
D'accord Sanson mais bon , j'aurais aimé y participer, au lancer de tomates !!! Je charge l'ami Garo de t'en balancer une de ma part ! J'espère effectivement que quelqu'un nous filmera ça...
zut alors je suis déjà pris
on m'aurait prévenu plus tôt je serais descendu
j'avais même les tomates toutes fraîches du jardin
sanson envoie moi ton planning
olé c'est pas loin de nîmes 1h30!! faut y aller! voici le programme de la féria de sérignan: Vendredi 24 juillet :
- de 18h à 19h sur la Promenande : Peña Saint Christol lez Alès
- de 19h à 19h 30 place de la Libération : Penã
- de 19h à 21h sur la Promenade : concert avec Kompas.
- de 19h45 à 20h30 sur la parking du stade Aïta : Peña.
- Animations dans les bodegas.
Samedi 25 juillet :Peña Saint Christol Lez Ales
- de 11h30 à 12h sur la Promenade : Danse avec Estrella Flamenca.
- de 12h à 13h sur la Promenade : Peña.
- de 18h à 19h sur la Promenade : Peña.
- de 19h à 20h30 sur la Promenade : concert avec Fiesta y Luna
- de 19h à 20h parking du stade Aïta : Peña
- de 20h à 21h sur la Promande et place de la Libération : Peña
- A 21h place de la Libération : spectacle danse et musique avec Almaya et son ballet Media Luna
- Animations dans les bodegas
Dimanche 26 juillet : Penã Machitos
- de 11h30 à 12h sur la Promenade : Danse avec Iberia.
- de 12h à 13h sur la Promenade : Peña.
- de 18h à 18h30 sur la Promenade : Peña
- de 18h30 à 21h sur la Promenade : concert et danse country avec Calamity Mary.
- de 18h30 à 19h place de la Libération : Peña.
- de 19h30 à 20h parking du stade Aïta : Peña.
- de 20h à 20h30 parking du stade Aïta : spectacle danse avec Estrella Flamenca.
Les nordistes se sentent bien seuls, éloignes de toutes ces représentations j aurai bien aimé aussi assister a un spectacle de Alma Flamenco voire de visu mon ami Sanson et sa petite famille et éventuellement lui jeter une jolie tomate toute rouge gracieusement offerte par mon ami Mino Je blague Sanson à quand le nord ,il y a des gens qui aiment cette musique tout la haut et qui aimeraient vous rencontrer Amitiés et bisous a Alicia
faut habiter dans le sud mdr
et oui mutch, on l envisage pour réchauffer nos vieux os
mais en entendant on se lave gratuit a l eau de pluie et on prépare les valises je n ai plus qu a regonfler les roues de la Tabbert(hi hi hi)
mon pauvre jaime les organisateur de concert du nord son aussi frileu que votre temps il vous reste les vacance pour venir profiter de tout ca bizou a ta famille amigo
Dommage, pas possible pour moi non plus Nous attendrons les vidéos avec impatience
a partir de 17h je fait les balence son
il est malin le sanson,comme il en a mare des paella surgeléé proposé par les organisateurs,ils veut des tomates pour se faire une petite salade!
pas bete le vieux sanson il a mare des paella surgele donc avec les tomate ainsi ramaser gratuitement et une litrone de roser il a de quoid vivre le bougre lol lol
j'attends toujours ton planning sanson c'est quand que tu viens en rhône alpes
quand ce sera le moment des choux????????
mino a écrit:
j'attends toujours ton planning sanson c'est quand que tu viens en rhône alpes
C'est vrai ça, allez Sanson, quand est-ce que tu viens apporter un peu d'alma flamenca à nos montagnes ?!? Tu vois, tu aurais déjà 2 spectateurs.... et pas les moins enthousiastes !!
je vien a clermon ferrand cet hivers j'ai pas trop de concert sur lyon jai jamais jouee labat il ne me veule pas de moi
Tu vois, tu aurais déjà 2 spectateurs.... et pas les moins enthousiastes !![/quote]
ils sont fous ces lyonnais on voit qu'ils n'ont jamais vu le beau sanson
avé le bo chapo et le bo bantalo
moi clermont-f 1h30 c'est bon
tu veux que je te ramène des choux pour la soupe?
vous ete fou lo lol lol
j arrive du concert de sanson et familia,les alma flamenca,j etais avec emilio,et que dire de plus qu on s est eclaté a fond,mah que rumba!
ola , j'èspère que vous avez fait une vidéo,car hier soir , au final j'ai pas pu venir ,trop dégouté .......je suis sûre que c'était trop bon ! j'aurai aimé te rencontrer Sansom et rencontrer ta famille ,la prochaine fois peut-être!
on a manquer de lencer de tomate et jai eviter la paella surgele avec emilio et garofalo et leur famille on a but une mixture simpas ca ma fait plaisir de voir deux menbre du forum domage pour les autre ce net que parti remise je revient en aout pour les fete de bezier a la pena taurine
Oh oui!!! C'était vraiment Génial! Sanson et sa famille nous ont émerveillé, ils sont fabuleux! $££$ "alma flamenca", Garofalo m'avait prévenue que j'allai etre retourné, et il n'a meme pas exagéré! Je suis ravi d'avoir pu rencontrer Garofalo, Sanson,et leur famille! J'ai fait une vidéo, et je la mets sur le forum dés que possible, pour tous ceux qui n'on pas pu venir.
comment on fait pour voir la vidéo
emilio surtout pas de danse
Ne t'inquietes pas Sanson, je ne te ferai pas ca, c'est promis
dommage sanson je pourer pas venir, jespere qui il y aura trés vite une prochaine ocasion !
on attends ta vidéo avec impatience emilio
Désolé mais je fais au plus vite pour mettre la vidéo, mais mon frère est parti avec le cordon usb Normalement c'est bon pour mercredi
ouf sauver apartir de mercredi personne ne me parle plus sur le forum une reputation ruine je vais raser les mur
c est sur que si ta sagesse passe de 45 a 30 beaucoup vont hesiter a suivre tes conseils lol!
ole sanson un vrai phenomene et bravo au chanteur chanter et jouer du cajon et en rajoutant une cymbale exceptionnel
merci emilio pour cette vidéo et il joue bien sanson chapeau
Olé Sanson Bravo a vous tous!!!
emilio ta vidéo sans contexte est vraiment superbe
je t'ai mis un point car impossible de le multiplier par 10
après sanson le sage maintenant sanson le magnifique
ils sont tous les 3 superbes :¤10:
et puis vinzou la roulette $££$
Merci Emilio pour la video Y
merci be Emilio pour la vidéo!!!! et dis donc Robert vous êtes tous beaux sur la scène!!!!!!! bravo et en plus c'est vraiment ,alors chapeau et j'èspère à la prochaine!!!!!!!.................
Merci emilio pour cette superbe vidéo domage qu en un moment il avait affrété un bus exprès pour passer devant la camera On a vu du grand ,du beau Sanson sans oublier les fils qui sont superbes
Emilio, et bravo Sanson & familia , j'espère avoir le plaisir de venir vous applaudir un jour...
ola superbe,le bamboleo,avec en final la roulette de la muerte de el lacho,bravo alma flamenca et merci beaucoup emilio!
Voila les dernières vidéos Encore bravo à Alma Flamenca
garofaloJeu 23 Juil 2009 - 16:26