RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

feria a serignan sanson

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

23072009
feria a serignan sanson

ci vous ete a serignan a coter de bezier ca me ferai plaisir de vous rencontre a 21h je serai place de la liberation pour la feria

Commentaires

c'est tout simplement magnifique

quel spectacle !!!!!!!!! ]¤]


la musique ,le chanteur , les guitaristes , les danseurs

un immense bravo à toute la famille


et encore merci à toi emilio pour ces supers vidéos
avatar
oula la ca c'est un soliste digne de se nom pu____ sanson c'est un truc de fou
garofalo
merci emilio,trop sympa les video,il y a meme le hé garofalo dit par angel au debut de la derniere lol!
emilio
Je ne me lasse pas de les revoir
Quel grand moment!!! ¤¤¤ ¤¤¤
paquito12
grand moment ces videos... comme si on y était...

Bravo à toute la Samson family et un grand merci à Emilio de nous faire vivre ce moment... Olé Olé

¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ¤¤¤ ...
emilio
La jeune fille qui danse devant la scène s'appelle Carla,
A la voir, la relève est assurée! ¤¤¤
Bisous à Carla et à ta famille



Et encore un bravo pour Alma Flamenca!!!
garofalo
merci emilio elle va etre super fiere et contente d etre en video sur le forum,bisous a angelique,hasta luego
avatar
c'est de pir en pir a chaque fois ki y a une nouvelle video je deviens fou
exceptionel enfin un groupe ki fais vraiment de la bonne music avec des arrangement de fou terrible
ole sanson y familia
rumbamela
oléé bravo à tous, c'est vraiment un bon spectacle. Ceux qui on pu y assister on bien de la chance!! et nous aussi un peu grace à emilio merci à toi.

moi j'ai vraiment beaucoup aimé le thème que vous jouer juste avant entre 2 aguas. Ca me fait penser aux western spaguetti...c'est quoi??

viva el arte!!
sanson
je sui rentre 5 minute et je repart mercie pour vos comme (en yo vivire le solo en deux cet une falceta de paco pour les connaiseur) et la petite que l'on voi danser cet la fille de garofalo ole
Anonymous
Super moment , je me suis éclaté et ma petite Nièce aussi (celle avec la queue de cheval et fleur rouge) elle s'appelle Jeanne et est passionnée de danse Flmenco.
Vous nous avez fait passer un super moment MERCI!!!!
NineDu31
quel plaisir merci :-coeur-: :-coeur-: good
µmusic
emilio
£Guitarist Que c'est bon £Guitarist
Je ne me lasse pas de les revoir :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:
emilio
Plus je les écoute et plus je suis fan d'alma flamenca!
Ils sont vraiment EXCELLENTS
Anonymous
que rajouter aprés tous ces compliuments sinon que je suis fan aussi de la famille Sanson

merci Emilio pour ces instants magiques et un poutou à Carla ,bientot elle sera sue scene a son tour
Anonymous
merci emilio ,sympa de nous partager ce bon moment.c'est vraiment tres jolie et excellent.bravo à la famille sanson.respect.et bien sur à la petite carla qui à déjà le flamenco dans la peau.je crois que la rencontre de mai va etre grandiose.
sanson
je vien de voir cette videola 3 et jai remarque un truc de malade angel chante+ joue du cajon +cimbale +cloche le tout en meme temps cet fou

rumbamela la music genre western cet le concierto de arenjuez lol
manobalouf
feria a serignan sanson - Page 2 615911 Magnifique, quel plaisir de voir ces vidéos. feria a serignan sanson - Page 2 615911
feria a serignan sanson - Page 2 82569 feria a serignan sanson - Page 2 308256 feria a serignan sanson - Page 2 308256 feria a serignan sanson - Page 2 308256 feria a serignan sanson - Page 2 82569 feria a serignan sanson - Page 2 827565
Germain.
salut a tous !
merci emilio d'avoir fait remonter ce sujet que je ne connaissais pas.
c'est pas un concert c'est un véritable spectacle que je viens de voir.
je dis sa par ce que j'ai u des sensations de frison a certains moments
moi aussi emilio je m'en lasse pas de la rerevoir cette video !
azertyone
Bonjour

Sanson Si tu repasse par Sérignan dit le car moi j'habite a serignan.Je viens de te voir car le post et remonter et je regrette de ne pas l'avoir su,car je n'ys suis pas allez je suis reter chez ,mais a l'avoir sue je srais venue.
dit le si tu repasse par là.

Adios amigos A+
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum