merci emilio elle va etre super fiere et contente d etre en video sur le forum,bisous a angelique,hasta luego
c'est de pir en pir a chaque fois ki y a une nouvelle video je deviens fou exceptionel enfin un groupe ki fais vraiment de la bonne music avec des arrangement de fou terrible ole sanson y familia
oléé bravo à tous, c'est vraiment un bon spectacle. Ceux qui on pu y assister on bien de la chance!! et nous aussi un peu grace à emilio merci à toi.
moi j'ai vraiment beaucoup aimé le thème que vous jouer juste avant entre 2 aguas. Ca me fait penser aux western spaguetti...c'est quoi??
viva el arte!!
je sui rentre 5 minute et je repart mercie pour vos comme (en yo vivire le solo en deux cet une falceta de paco pour les connaiseur) et la petite que l'on voi danser cet la fille de garofalo ole
Super moment , je me suis éclaté et ma petite Nièce aussi (celle avec la queue de cheval et fleur rouge) elle s'appelle Jeanne et est passionnée de danse Flmenco. Vous nous avez fait passer un super moment MERCI!!!!
quel plaisir :-coeur-: :-coeur-:
Que c'est bon Je ne me lasse pas de les revoir :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-: :-coeur-:
Plus je les écoute et plus je suis fan d'alma flamenca! Ils sont vraiment EXCELLENTS
que rajouter aprés tous ces compliuments sinon que je suis fan aussi de la famille Sanson
merci Emilio pour ces instants magiques et un poutou à Carla ,bientot elle sera sue scene a son tour
merci emilio ,sympa de nous partager ce bon moment.c'est vraiment tres jolie et excellent.bravo à la famille sanson.respect.et bien sur à la petite carla qui à déjà le flamenco dans la peau.je crois que la rencontre de mai va etre grandiose.
je vien de voir cette videola 3 et jai remarque un truc de malade angel chante+ joue du cajon +cimbale +cloche le tout en meme temps cet fou
rumbamela la music genre western cet le concierto de arenjuez lol
Magnifique, quel plaisir de voir ces vidéos.
salut a tous ! merci emilio d'avoir fait remonter ce sujet que je ne connaissais pas. c'est pas un concert c'est un véritable spectacle que je viens de voir. je dis sa par ce que j'ai u des sensations de frison a certains moments moi aussi emilio je m'en lasse pas de la rerevoir cette video !
Bonjour
Sanson Si tu repasse par Sérignan dit le car moi j'habite a serignan.Je viens de te voir car le post et remonter et je regrette de ne pas l'avoir su,car je n'ys suis pas allez je suis reter chez ,mais a l'avoir sue je srais venue. dit le si tu repasse par là.
quel spectacle !!!!!!!!!
la musique ,le chanteur , les guitaristes , les danseurs
un immense bravo à toute la famille
et encore merci à toi emilio pour ces supers vidéos
minoMer 29 Juil 2009 - 11:24