kikoo all je voulais juste partager avc vous ma joie mon ptio est née ya quelque jour le 19 juillet et il ce prenome ilyane et ce seras un future guitariste ^^
Félicitation a toi et ta femme et je vous souhaite les meilleurs choses du monde!!!
que ton fils soit benie et toucher par la grace de la music et vous deux profiter bien de votre enfant
félicitations à tous les 2
felicitations aux heureux parents longue vie au nino
bravo, à toi mais surtout à ta femme , tu veux en faire un guitarriste trés bien ,l'éducation commence au biberon , mais attention il peut faire un rejet et devenir pianiste ou trompetiste
encore bravo l'ami juan
Felicitations et que du bonheur pour toute votre famille
felicitation amigo
salut a toi mon ami félicitation a toi et ta femme j éspere que ta feté ca en musique a bientot
merci a vous chaca lol tinkiete j ai deja commencer a inicier ma fille de 2 ans et demis et mon fils de 1ans et demis a la gratte et sa vas meme si il sont aussi attirer pas la flute et les autre instrument je pensse que la guitare sera leur instrument premier mais j aimerais qu il aprenne aussi le pian car avc la guitare je trouve que cest les 2 plus beau instrument a mon gout
felicitations a vous deux je vous souhaite tout le bonheur a toute la famille
félicitation à vous deux que du bonheur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
felicitation. puisse le bonheur vous entourez
merci encore sa fait plaisir ^^
félicitations ! tu pourras lui chanter de belles chansons pour qu'il s'endorme calmement ! pleins de bonheur à vous !
felicitations a vous et plein de bonheur et de joie!!
FéLICITATIONS amigo!!
felicitation un grand bonheur rien de plus beau que les enfants
euskadiSam 25 Juil 2009 - 11:24