je sais plus les noms, a cote du guitariste dont j'ai oublie le nom et dieu sait si il est connu,"el vareta",un tres bon chanteur et guitariste aussi, on apercoit aussi aupres du deuxieme gamin "el nani" le frise plein de boucles bon chanteur aussi.
oui c celui a coté du guitariste c ponpye et lukas del bario de las 3000 se sont des bombe ya pas mal de video sur eu sur (dailimotion & youtube ) et caradecafe le guitariste c un monstre un peaso de guitarista
je met 2 lien sur lukitas et puis je pense quil faut pas attendre plus tard pour savoir si il seront chanté el dunde o lo tienes o no lo tienes y los tienene
ben il sont du meme barrio c vrai il imite a canelita mais il le fait bien si il le fera mal mais c pas el caso tiene dunde eso nino moi je suis fan et puis eso es flamenco puro
comme dit le grand pere de ANTONIO EL TITI ( un grand guitariste de marseille ) donc antonio el titi fait chanter son grand pere dans son album en una bulerias et dice el soniquete o lo tienes o no lo tienes eso para los guitariste y para el cante el dunde o lo tiene o no lo tienes y aqui aie dunde