RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Partant pour un allé retour en Espagne ?

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

19082009
Partant pour un allé retour en Espagne ?

£Guitarist Yo mé voy a Barcelona ! y yo me voy y a Gironna !

Et oué, pour le fun j'ai bien envie de faire un allé retour en Espagne, partir en voiture avec le GPS, balader, boire une sangria, et acheter une guitare, mais pas très loin, juste à Gironna ou Barcelone, si il y a d'autre personnes qui veulent en acheter ça serai bien d'y aller ensemble, si on est 4 ou 5 acheteur prendre un petit lot, comme ça ils nous feront un prix spécial !

Chaine YouTube Vidéo :  https://www.youtube.com/@RUMBA-Y-MAS

Commentaires

OK,

Tu partirais quand ???
fran
Puisque tu seras dans la région de Girona , je te conseille d'aller faire un tour à Palafrugell , il y a un magasin de musique où tu risques de trouver des choses intéressantes , je te joins le lien , feuillette le catalogue et si d'aventure quelque chose t'intéresse , passe un petit coup de fil pour t'assurer que le produit est disponible en magasin , tu demandes Damìa , c'est le patron et si tu es bon négociateur (efectivo) tu peux obtenir des prix canons . Je lui ai parlé il y a quelques temps du forum , je pense qu'il doit s'en souvenir , présente toi et à toi de jouer .
http://guitarrasolives.com/tienda.php

Hasta luego .

Fran .
Franky
Oui, justement, c'est bien guitarasolives que je compté allé voir au passage.
Franky
walter a écrit:
OK,

Tu partirais quand ???

ché pas, ces jours çi ou en Septembre...
RUSO_GITANO
Bon voyage,Franky!!!)
Je voudrais visiter chaude mer,sable et le soleil:par exemple: Krym!!! sunny En SPb il pleut beacoup+16,le vent!!!
Franky
Russo_gitano essaye de venir à une rencontre dans le sud de la France ! tu seras le bien venue. µ5
bouba
Hola Franky! Tiens-moi au courant quant tu iras en Espagne, je pense pas acheter une guitarre, mais c'est on jamais, après quelques verres de sangria!
Bonne continuation, à Walter, Yohan, Cécile du SudFlamenco, es bueno! £Guitarist
RUSO_GITANO
Merci,Franky!!!)
Nous voudrions avec plaisir visiter rencontre de notre forum en France(a St Hippo etc)!!!)
Дай Бог!!!!!!!!!
Franky
Prépare toi pour le premier week-end de Mai 2010 !!!
abel
pour moi c'est quand vous voulez[/b]
abel
desolé franky je me suis tromper de sujet.
Franky
Hier, réveillé à 5h30 du matin on est parti en Espagne pour rentrer 3H30 ce matin !

c'est ce qui s'appelle un aller ==> retour lol

On a mangé une Paëlla et regardé quelques guitares...
Atelier Camps (Porqueres), Casa Paramon (Barcelone), et quelque boutique prés des Ramblas...

Viva Camps
http://www.guitarrascamps.com/

Leurs modèles Flamenca sont bueno chez Camps et qualité prix, de plus, Jordi est très accueillant.
Image hébergée par servimg.com

par contre dans les magasins du côté des Ramblas de Barcelona il y a de moins en moins de choix, et c'est beaucoup de bas de gamme, (à par Chez Casa Paramon)

si ça continue ce ne sera bientôt plu la peine d'aller chercher une guitare Flamenca à Barcelone car en fait on y trouve plus facilement une folk ou d'électrique qu'autre chose.
Image hébergée par servimg.com
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum