RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Salut à tous même si je ne vous connais pas

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

30082009
Salut à tous même si je ne vous connais pas

Mon père gratter un peut quand j'était piot et il m'a donner l'envi
J'avais 11 ans et j'en ai maintenant 15 donc si vous êtes bon en maths ça fait 4 ans que je joue. j'ai débuté avec un prof de guitare avec qui j'ai fait du classique et un peu de tout mais surtout du classique ensuite il m'a apris un peu de jazz manouche qui est un style trés vaste.
j'ai arreter de prendre des cours cette année question financier et c'est pourqoi je me suis inscris a ca forum pour étancher ma soif de savoir jouer un jour comme ce sacrés Franky qui m'a fais tomber amoureux (enfin pour rire) de ce site. Le flamenco que je croiyé inaxéssible est a porté de ma main ( de mes deux main plutot)

enfin tout ça pour dire que ce site est super et que j'espère pouvoir un jour jouer comme toi franky.

PS / je cherche des guitariste de flamenco sur Verdun ça ma fairai vachement plaisir de pouvoir jouer avec d'autre et sortir de mon trou

je vous laisse et attends une réponse d'un guitariste verdunois

Commentaires

pykatchoo
slt olivo, sois le bienvenu parmi nous slt
Pykatchoo Guitariste
avatar
Merci beaucoup Pykatchoo
ça fait plaisir
olivo
euskadi
salut sois le bienvenu
coco74
Hello Olivo !!
Bienvenue sur le Forum sunny et bon apprentissage £Guitarist !!!
avatar
merci euskadi
olivo
avatar
ok je vais essayer j'arrive déja a faire le roulement et le technique de chi qui boum et
patio
bienvenu olivo
avatar
merci patio
avatar
bienvenido olivo
avatar
ok merci a toi fredo
emilio
Bienvenue Olivo £Guitarist
titcher
bienvenu amigo!
mino
bienvenue olivo slt
avatar
merci mino titcher et emilio c'est sympa.
(tu viens de perpignan emilio moi j'ai de la famille a bompas c'est collé tu doit connaître) olivo
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum