RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

descriptionQuestionPROBLEME

more_horiz
Bonjour je voudrais comprendre pour quoi quand j'enregistre une vidéo sur dailymotion ma sonorité é pourri : gressilage , on entend pas bien ....

quelqu'un aurait la réponse ??

descriptionQuestionRe: PROBLEME

more_horiz
ola thomasmeucci,ça peut venir de ta webcam,moi ça me le faisait,tu peu essayer d enregistrer en mettant le son au minimum,mais pas sur que ça marche,sinon tu peu essayer en rajoutant un micro,il y en a dans les 15 euros

descriptionQuestionRe: PROBLEME

more_horiz
enfin avant d acheter un micro,essaye de t en faire preter un pour voir si ça vient bien de la!

descriptionQuestionRe: PROBLEME

more_horiz
d'acord je vais essayer mais j'ai deja un micro et kan je lenregistre sur youtube il ya un bon son mai a chaque foi ke je ve enregistrer une vidéo ça beuge

descriptionQuestionRe: PROBLEME

more_horiz
voila la ce que jobtien ... https://www.dailymotion.com/video/xagm3w_webcam-1252746531812_music

descriptionQuestionRe: PROBLEME

more_horiz
tu l as peut etres deja fait,mais est ce que tu as bien selectionné ton micro dans le menu webcam

descriptionQuestionRe: PROBLEME

more_horiz
oui g béssé le micro sa gresille encore

descriptionQuestionRe: PROBLEME

more_horiz
moi j avais une webcam microsoft,j avais plein de probleme,j ai du en changer pour logitech,et maintenant,c est bien.mais avant de changer faudrait essayer avec la webcam d un copain voir si ça vient de la webcam ou de l ordi!

descriptionQuestionRe: PROBLEME

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet