RUMBA Y MAS


RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

petite présentation

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

17092009
petite présentation

Bonsoir tout le monde,

Moi c'est Gianni je suis de Manosque dans les alpes de haute provence, j'ai bientôt 18 ans et je vais entrer a l'armée dans pas très longtemp là normalement.
Je me suis mis réellement a m'interesser a la guitare il y a que quelques mois, j'apprend seul et et j'ai réussi a avoir un bon petit niveau a force de galère;

Je cherchais sur internet des rythmique gitane ou du style et j'en suis venu a m'inscrire ici, j'espere apprendre de nouvelles choses car j'ai vraiment envie d'apprendre ce style musicale que j'trouve festif et voila.

La bise !

Commentaires

titcher
sunny ola amigo , bienvenu £Guitarist

pour la rumba gitane tu pouvais pas tombé mieu good
darko56
merci par ce temps pourri et n'ayant rien a faire d'la journée j'crois que j'vais gratouiller toute la journée... Very Happy
paquito12
salut à toi Darko,

bienvenue dans ce forum, et j'espère que tu leur mettra le feu avec les rumbas que tu vas apprendre à nos amis militaires...

un peu de gaité et de "fiesta" dans ce monde stricte...

hasta pronto
mino
bienvenue darko petite présentation 240593
emilio
£Guitarist Bienvenido Darko £Guitarist
$££$
pykatchoo
slt darko56, sois le bienvenu sur ce superbe forum good
Pykatchoo Guitariste
CatzMatz
Bienvenue =)
Anonymous
Hola!

bienvenue!

tu es de Manosque! je suis né à Manosque héhé on était en caravane à la loubière avec mes parents, et j'ai de la famille aux serrets !
euskadi
bienvenue darko
avatar
bienvenido darko
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum