salut farfantello au début le rythme avais l'air d'aller,mais des que tu a commencé à accélérer il y a quelque chose qui à cloché est tu fais le compas d'une façon bizarre .tu voulai une critique alors je te les faite :smi: mais ce n'est pas une critique méchante :drunken: si tu veux l'apprendre demande à Francky il y a des tas de mouvement pour mieux apprendre la rumba car le mouvement de ta main est mauvaise ou voici le lien ou j'explique à l'oral et en vidéo au ralenti et tout en bas il y a la vidéo un peu plus rapide https://www.flamenco-rumba.com/cours-par-les-amigos-du-forum-f16/exercice-pour-rumba-et-morceau-t7949.htm#70874 :drunken:
merci amigo je regardera ton lien se soir pas de souci
salut farfantello, ta le compas jtrouve ,mais comme tu dit tu joue rapidement , tu devrai le travailler tranquil a un rythme de croisiere lol et constant.. et si tu sent que les golpes sonne pa bien ben ralenti un peu le rythme et entreine toi jusqua que ce soit assimilé et quand sa sera propre et jolie a ton oreille tu accelere un peu et tu garde la vitesse ainsi de suite.. vla , mais tu va vite y arriver car le compas tu la ,ta juste a te regler jpense .. vla amigo A+
ola comme l on dit les 2 comperes,quand tu vas doucement,ça le fait bien,des que tu accelerres on dirait que tu marques plus le temps du golpé,penses a bien le marquer comme un temps a part entiere!
D'accord avec Garofalo, tu reste pas assez longtemps sur le temps ou il y a le golpe. Regarde les vidéos de Franky et les "coups de main" du cousin à Tchaco postés sur le forum .
Mais, c'est déjà très bien, continue !
merci pour tout les message que vous avez laissé ceci est tres important pour moi caar ici presque personne ne jou de flamenco rumba je me debrouille en regardant des dizaines de foi les video,merci du fond du coeur
bon début! bravo a toi
merci aussi a toi tromenie les encouragement font enormement de bien au moral
salouté Farfantello , pour un premier coup de main rumba ça l'fait plutôt bien j'trouve... ne grille pas les étapes comme te le conseil Tito , Garofalo et El , prends une vitesse de croisière moindre pour marquer chaque ingrédiants de façon homogène et équilibré et égal . en tout cas pour un premier coup d'main rumba , j'dis chapeau...celui de Franky ou un autre , à toi d'choisir :-)
waouhhh incroyable, j'ai vu que tu t'es inscrit en Mai 2009, tu te débrouilles super bien ! Moi je suis à mes premières heures de guitare flamenca et ça me motive vraiment Continue amigo
merci pour les encouragements c sympa et pour tout les debutant comme moi je vous conseil de rester bien motivé, il y aura des moments dur mais surtout il ne fau pas baisser les bras
Génial farfantello , jme reconnais je fais un peu les mm "erreurs" que toi quand j'accélère , c'est la qu'on comprend que c'est vraiment une mécanique les compas. Mais comme moi tu es motivé , ca paiera =) Bon courage amigo
je pense que l'on fai des erreurs cr on veu allé tro vite on voudrais savoir jouer avant d'avoir appris,mais c'est sur la motivation et le travail sa paye,bon courage a toi aussi amigo
InvitéMer 7 Oct 2009 - 0:54