est ce que quelqu'un pourrai me donner un ptit conseil pour les barrés car je ma tue la main,est ce que cela peu venir de la taille du manche, mais il me semble normal il mesure 52 merci pour vos futur réponse et viva la musica
Tout ce que je peux te dire, c'est que quand on débute, on est toujours mal barré pour faire des barrés; donc la seule solution est: il faut travailler , travailler, travailler, il n'y a que comme ça, en pensant bien à la position du pouce qui doit être placé au milieu de manche...(conseils que l'on m'a donné)..car en fait en mai dernier j'étais encore incapable de faire un barré et la c'est de mieux en mieux, mais bon j'en fais tous les jours...à force ça vient tout seul tu verrras...fais moi confiance.... Allez, courage et bonne gratte.... Pykatchoo
ce n'est pas la taille du manche qui peut te bloquer mais souvent c'est l'epaisseur du manche si ton manche est plat tu feras plus facilement des barrés mais bon le manche ne fait pas tout il faut du travail et du travail ca prend du temps mais ne te decourage pas ca va venir.tout le monde c'est faire un barré avec le temps t'inquiete pas
InvitéVen 23 Oct 2009 - 3:02