RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjour a tous

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

20122007
Bonjour a tous

SALUT, je me présente donc.

Je m'appele Maxime et j'ai 18 ans. Je suis amoureux de la guitare et en particulier du flamenco-Rumba depuis mon enfance mais je n'ai jamais pu avoir de cours. C'est pour ça que ce forum est un vrai petit bijoux. J'aime beaucoup l'ambiance de ce forum qui semble très convivial.
J'aimerai vous demander des conseils comme quels artistes je peux écouter car à part les gipsy king, paco de lucia,ricao(dont je ne trouve "mais dites lui que je l'aime")et fernando Sol, ba je ne connais rien Embarassed et pour terminer j'aimerai connaître les accords essentiels en flamenco...Si vous pouvez m'aidez, je vous en remerci d'avance.

A tous les amoureux de la guitare

P.S : j'espère partir aussi en thailande franky!!!

Commentaires

memito
Bienvenu à toi max!
En fouillant un peu sur ce forum tu trouveras toutes les réponses à tes questions good
max
merci , j'ai souvent regardé des vidéos que tu as pu meetre sur le forum.
jojozx62
salut max, bienvenu ici
tromenie
slt bien venue ..le 25juillet flamenco entre menbre ..va voir dans annonce a+ £Guitarist £Guitarist £Guitarist merci
pykatchoo
Max sois le bienvenu parmi nous...
Pykatchoo Guitariste
emilio
Bienvenido MAX £Guitarist
sanson
salue max jolie avatar 'dans le flamenco ya la rumba de divers en droit camargue et espagnole qui ce joue dans le meme ritme ( et apres le flamenco ou ta diferent ritme (compas) et la ca se complique mais tout ce aprend avec du travail plus du travail
Andalucia
Bienvenido Amigo. Tu trouvera ici tout sur le flamenco rumba. Avec de l'envie tu progressera vite.

Hasta luego
cabanyal84
bienvenue amigo
bienvenido max
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum