Merci Karine , te reste plus qu'a nous l'interprété !!!
Huelva
Coucou Huelva
Ok, prochainement en vidéo
Pykatchoo
merci pykatchoo sympa.
merci Pykat
Olé merci je les cherchai
Bonjour à toutes et à tous
Kiko vient de me faire savoir qu'il y a une petite erreur sur la partition, donc vous pouvez la modifier..
cest "tu chicquita te has marchado" et non "se has marchado"
Olé
Pykatchoo
Voici ma version a moi
J'ai changé qq paroles qui n'étaient pas trés cohérentes
Capo 2
Em…………………………………..…..D7 dime dime dime cuando bailaras ……………..B7………………………….Em este ritmo moro que prefiero yo Em………………………………………..D7 dime dime dime cuando bailaras …………….B7…………………………..Em este ritmo moro que prefiero yo
tu chiquita tu chiquita ………………………………………………………………………Am7 tu chiquita te has marchado porque no eres gitana ……………………..B7………………………………. Em libre como el viento con mis manos yo entregare
yo le digo yo le digo …………………………………………………………………Am7 yo le digo en la tierra en el pueblo donde vives ……………….Em….. B7…………Em viviremos juntos donde vives tu B7…………..Em……B7………….Em viviremos juntos donde vives tu D7…………..Em………B7……………………Em en la tierra mora hasta la eternidad mujer.
dime dime dime cuando bailaras
este ritmo moro que prefiero yo
dime dime dime cuando bailaras
este ritmo moro que prefiero yo
eres mora eres mora eres mora gitana
libre como el viento con mis manos yo entregare
habibi habibi habibi te quiero
libre como el viento con mi manos yo entregare
dime dime dime cuando bailaras este ritmo moro que prefiero yo X 4
Au fait MALOU ton accord barré dont tu ne connais pas le non c'est un Sim7 (en barré)
quand je lie le texte que de faute de grammaire espagnole et ca pour la plupar de groupe -- c'est des pro et je croix quil doive verifier leur texte-------dizon que j'ai rien a redire moi qui ecrie ci mal
Merci Pykat et Zygote pour les paroles et accords
Merci a vous, y a plus qu'a
Merci à tous
est ce que quelqu'un aurai la version de los reyes pour les paroles,c'est pas le méme,merci
Huelva
InvitéMar 27 Oct 2009 - 17:42