RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionMaria Carrasco "la nouvelle generation" EmptyMaria Carrasco "la nouvelle generation"

more_horiz
je vous mets que cette video,mais il y en a un tas d'autres si vous fouinez.

descriptionMaria Carrasco "la nouvelle generation" EmptyRe: Maria Carrasco "la nouvelle generation"

more_horiz
J''aime bien cette chanteuse, de maria carrasco la sevillana del abuelo est très belle aussi !

Ollléééé !!
www.dailymotion.com/legueuzave

descriptionMaria Carrasco "la nouvelle generation" EmptyRe: Maria Carrasco "la nouvelle generation"

more_horiz
haaa....,c'est queque chose,Maria Carrasco.
J'ai a chaque fois les larmes aux yeux.

more_horiz
quel talent elle me donne des frissons.c'est simplement magnifique et grandiose.

more_horiz
en espagne elle est comparée a joselito! j'espère qu'elle continuera lorsque sa voix aura mué

more_horiz
c'est vrai elle m'a fait aussi penser à lui.

more_horiz
aflamenco a écrit:
en espagne elle est comparée a joselito! j'espère qu'elle continuera lorsque sa voix aura mué

c une fille ,sa voix ne mura donc pas comme celle d'un gars,elle changera un peu c tout.
et d'ailleurs ce changement semble deja avoir eu lieu sur cette video :

animation radio @www.reggae.fr

more_horiz
toujours un plaisir et toujours des frissons.elle est déjà tres grande.exellent.
merci pour cette vidéo

more_horiz
olééé c clair elle fait penser a joselito!!!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet