super video!!.Rassure toi tu n'es pas le seul .Bonne gratte quand meme .Il ne faut pas se decourager et jouer d'abord pour soi pour son plaisir .
il a une jolie guitr quelqun le connai ce gars la
belle vidéo.tres belle guitare en effet beau son et tres fort.j'aime bien.merci
dix ans par cordes c beaucoup, le fandango de huelva est pas mal et le fine por rumba ca tourne au cirque, ca n a plus rien de musical, c mon avis un saludo
L'ongle du pouce est assez impresionnant, c'est un coup à se creuver un oeuil !
Mais entre le tremolo et le reste ... respect !
mdrrrrrrrr l'ongle du pouce serieu
Si c'est ça le secret pour jouer comme lui, je me coupe plus l'ongle jusqu'à PAQUES !
non c'est du flamenco de l'epoque de l'air jurassique lol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et surtout sans polemique !
Mise a part son trémolo il n'y a rien d'extraordinaire et je trouve le son de sa guitare ignoble,^^
Ben moi je trouve son fandango très bien, assez musical, après la rumba ça vire un peu à la démonstration de rapidité et ça devient moche, par contre c'est vrai qu'il a un beau trémolo. Et son ongle du pouce mdr !!
Ok, l'ongle est très long mais bon, pourquoi pas. Par contre, je suis plutôt de l'avis de melomaniak, je pense qu'il a fait une démo de rapidité mais ça n'enlève rien à sa maitrise de la guitare.
bon allez je donne mon avis niveau guitare il et a l'aise quand meme il et tres bon dans ce qu'il fait .
pour ce qui et du son de la guitare il et tres bon je trouve et la guiatre et tres belle ...
pour l'ongle je trouve ca affreux !!! mais bon aparement ca lui sert bien ...
je ne critiquerais pas + car je suis loin d' etre a son niverau d'ailleur si quelqu'un c'est comment il s apelle ...
moi je suis sur et certain que son ongle le gene( il a due reparet en castastrophe et cet pour ca quil a l'ongle ci long)
daccord avec sanson il a recupéré l'ongle du pied de beetlejuice
il a l'ongle du Père Fouras dans Fort Boyard mdr
MDR !!!!
jsuis désolé la ga il joue tres bien , mais jpeux pas m'empecher de chambrer sur son ongle
gylocSam 21 Nov 2009 - 12:43