j'ai fais quelques compos médiocres, si tu as guitar pro, je t'enverrai un ou deux fichiers, mais c'est basique. Je ne sais pas si j'arriverais à t'expliquer comme çà, en plus çà remonte un peu. Il me semble que j'étais obliger ou du moins, je n'arrivais pas à modifier le temps des mesures. Sinon, ba tu écris sur une nouvelle feuille, piste par piste. (onglet piste, ajouter) écrire la guitare, la basse la batterie, c'est déjà bien.
bjr, merci de ta réponse en fait mon cousin m'a envoyé 6 parttions de flamenco écrites en solfège il voudrait que je les lui écrive sur guitar pro de façon a avoir les tablatures ensuite.pour écrire les notes y'a pas trop de problèmes c pour écrire la musique ou g des lacunes (les liaisons, les bémols les appogliatures etc...) a+
Je ne sais pas si j'arriverais à t'expliquer comme çà, en plus çà remonte un peu.
Il me semble que j'étais obliger ou du moins, je n'arrivais pas à modifier le temps des mesures.
Sinon, ba tu écris sur une nouvelle feuille, piste par piste. (onglet piste, ajouter) écrire la guitare, la basse la batterie, c'est déjà bien.
clemLun 21 Déc 2009 - 13:33