RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

mercie de sanson

mode_editPoster un nouveau sujetreplyRépondre au sujet

22122009
mercie de sanson

voila bientot un ans que je visite tres frecament le forum lol lol---et je suis tres content de vous -vous avez progreser en guitr ce qui et ;;normal;;;
mais vous avez progreser en chant aussi---regarder vos vielle video et vous verez la diference du progres--je ne vais pas nomer personne mais chapeau--- jai fait de tres bon amie ici et vous avez donner votre amitier et avec vos com vous m'avez fait oublier mes soucie perso --bonne fete a tout ma famille musicale

Commentaires

Anonymous
mon ami Sanson peut etre que toi aussi tu as apporté beaucoup sur ce forum

et peut etre aussi que ta gentillesse a fait que beaucoup de membres deviennent tes amis

et peut etre aussi que la bonne humeur que tu transmets dans tes messages ,malgré la periode tres difficile que vous avez traversée, se communique aux autres

et pour finir peut etre aussi que je suis tres heureux que ce forum et franky m ont permis de t avoir rencontré

et donc en conclusion tout ce que je viens de dire plus haut est pour moi une certitude

amities ,bisous à Alicia susie et à tes fistons

Jaime
cañito
Bonne fête a toi aussi Sanson!,et a tous les membres du forum!

Un saludo flamenco!
belle-ben
sanson grace a ce forum j ai fait ta connaissance et j en suis ravi je te souhaite de bonne fete de fin d année et j espere pouvoir te rencontrer dans l année 2010 a tres bientot et merci pour tes encouragement que tu nous donne a tous
Anonymous
cher sanson, tu as été le premier à qui j ai adressé la parole sur ce site,suite à des videos que j avais envoyé,on parle un peu sur le forum ensemble, tu as l'air de quelqu'un de tres bien, je n'en doute pas, tu as toute mon amitié sincére, et qui sait, peut etre a bientot!
je te souhaite de bonnes fêtes à toi et ta famille,hasta pronto, en un sitio con o sin guitarra!!
garofalo
ola sanson,tu as beaucoup contribué a la progression de chacun,sachant distiller des conseils a ta maniere,sans decourager ni vexer personne,pour cela un grand merci! sinon faisant partie, de la confrerie des "locos" du forums,comme toi lol!je te souhaite a toi et a ta famille de bonnes fetes,avec beaucoup de juerga et autres fiesta musical! hasta luego mi amigo!
Hola Sanson ;Je voulais aussi te dire que c'est grace à des gens comme toi (et bien d'autres aussi )que ce forum est interessant tant par sa diversité de gens (de tous ages )et d'opinions .D'ailleurs peut etre un jour aurai-je le plaisir de te rencontrer ;
Je suis sur ce forum depuis 2008 et il y en à peu avec autant de convivialité . J'ai meme commencé à "gratter" la guitare sur ce forum et m'initier au flamenco grace à tous ceux qui en possedent la connaissance et le font partager .
Pour terminer je dis" viva la musica" sans oublier Franky sans qui ce forum n'existerait pas ..
Anonymous
à mon tour je ne peux que te remercier sanson pour ton aide tes conseils et ta patience.joyeux noel amigo.
pykatchoo
)°°° Pour moi Sanson tu es un "sage homme", ¨*¨
Very Happy Toujours posé et respectueux de tout Very Happy

Je n'ai pas encore eu l'honneur de te rencontrer Sad , mais franchement j'espère que cela se fera un jour Very Happy . merci pour tes encouragements et pour tout le bien que tu apportes à ce forum :)*: .
£Guitarist Je te souhaite de passer de très agréables fêtes en famille µ8 .

Pykatchoo Guitariste
Anonymous
Héhé bonnes fêtes à la famille amigo sanson !
PEYPE
en lisant vos messages je vois respect et sagesse je vous felicite
grace a vous et francky ce forum est superbe !!!

merci encore de nous transmetre votre savoir bonne fettes willy
aflamenco
buena navidad y noché vieja a ti y toda tu familia!
sansdelucia
yo solo te digo gracias
felix fiesta a toda tu famillia
un abrazo
mino
salut mon ami sanson

moi qui ai eu le plaisir de te rencontrer il y a peu de temps

c'est moi qui te remercie mille fois : toi angel et lacho pour votre accueil si chaleureux .

je veux dire à tous les amigos du forum que notre sanson est vraiment un type formidable mercie de sanson 827565 mercie de sanson 29609 mercie de sanson 445969

avec un mercie de sanson 154343 immense et généreux

je vous prépare les vidéos (enfin c'est ma femme) de la soirée que j'ai passé avec lui

ce sera mon cadeau de noël à toi mon ami et à tous ceux qui t'apprécient.

en attendant je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec ta famiille

liliane vous envoie de gros bisous à tous mercie de sanson 154343
angelito
sur monsieur sanson est un type tres bien et j en sais quelque chose pour tous les services rendus et autres conseils franchement tu as tellement deja apporte sur le forum ainsi que ton ami mitch maroqui et sans oublier notre boss francky vraiment bonnes fetes a tous les gens du forum besos angel
gamani
olééé sanson bonne fete a toi aussi amigo mercie de sanson 97210
replyRépondre au sujet
remove_circleSujets similaires
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum