RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS

RUMBA Y MAS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RUMBA Y MASConnexion

¡ Que viva la música !

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionNouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA EmptyNouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA

more_horiz
la première c'est LACHO et ANGEL avec l'enclume comme disait Sanson dans la vidéo de Mino

la seconde c'est pour l'ambiance et attention vers la fin (9m40s environ) là y'a du roulement

descriptionNouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA EmptyRe: Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA

more_horiz
Dsl pour le son c'est un appareil photo qui fait cam ca me dépanne tjrs

descriptionNouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA EmptyRe: Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA

more_horiz
la premiere video cet un martinete abandolao j'adore cet chant pur sen fioreture

more_horiz
ole encore du lourd et en live que energia bravissimo

more_horiz
hola Angelito, tu veux du live c'est pour toi j'avais pas prévu de la mettre met bon notre Ami Sanson et au premeir plan et Lacho au second c'est un gros plan main droite un régal

more_horiz
good Olé merci Tchavolo pour ces superbes vidéos slt

Pykatchoo

Dernière édition par pykatchoo le Lun 28 Déc 2009 - 18:42, édité 2 fois

more_horiz
excellent tchavolo ce gros plan sur sanson

on voit même qu'il a les pieds qui le démangent Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA 212893

sur la 2eme on apercoit liliane dans le dos d'angel ;moi qui filme sous la guitare de lacho
et le chapeau de sanson a repris sa couleur d'origine Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA 52165

more_horiz
olé serieu sanson

more_horiz
tu l'as dit Mino, ont était vraiment bien Sanson tel un pro comme il se doit était dedans nous l'avons bien vu avec cette jambe qui taper qui taper je suis vraiment content d'avoir fait cette rencontre tous ensemble et je mettrais une video un plan moins gros mais une belle vidéo de suite je doit partir je fais cela en fin de journée

more_horiz
merci pour ces video,toujours super des alma flamenca

more_horiz
£Guitarist Merci Tchavolo pour ces videos £Guitarist
:super:

more_horiz
ca ma demenger de danser mais comme ceter un peu cucu la praline jai pas hausser sanson 'faruquito'' lol lol

more_horiz
voilà comme promi Mino une autre vidéo

more_horiz
super sanson quel famille sa envoi du lourd bravo a vous

more_horiz
MAGNIFIQUE Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA 827565 Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA 827565 Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA 827565 Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA 97210 Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA 97210 Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA 97210

MERCI Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA 308256 Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA 308256 Nouvelles vidéos de ALMA FLAMENCA 308256

more_horiz
¨*¨ ¨*¨ ¨*¨

Puree, ca demenage .... :dk:

Bravo, ca donne vraiment envie. ù)

Par contre .... ce qui M ENERVE ... :Grrr!: _crasy_

C est dans les videos du debut, C est pas le son qui est mauvais, comme dit Tchavolo,

C EST LE PUBLIC QUI FOUT UN B.... pas possible, qui ne respecte pas le groupe et CA, CA m enerve !

Quelle patience il faut, quand meme ..

more_horiz
Merci pour ces videos ....vraiment un beau spectacle et une musique qui sonne bien .Bravo à toi sanson et ton groupe .Oléééééééé!!!!

more_horiz
hola Yuma, à la base mon pti appareil à un son pas top mais reste correcte, sinon bien sur tu as entièrement raison cela m'énerver aussi car le public n'était pas respecteux n'avait pas de correction de toute façon ce n'était pas le bon public, mais j'ai pu admirer le talent de la famille à Sanson dans ces moment là c'était comme sil ils n'y avaient que eux dans la salle ils n'ont pas fait de différence et ont joué comme si le public était connaisseurs là ils ont donné une grande leçon...... d'humanité (pour moi)

mais sur place, encore une fois c'est vrai qu'ils m'énerver tous j'ai vraiment senti 2 mondes différents...

more_horiz
Un grand bravo à la famille Jimenez

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet